En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services ainsi que l’affichage de publicités pertinentes. En savoir plus et agir sur les cookies

Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Les meilleurs soirée pour célibataires à Paris

La capitale offre une multitude de possibilités pour faire la fête. Qui plus est, lorsqu'on est célibataire, tout vous est permis. A vous les paillettes, le champagne (à consommer avec modération, bien sûr), les soirées... L'âme sœur peut être à chaque coin de rue et en attendant de la rencontrer vous comptez bien en profiter. Alors, voici pour vous, les meilleures soirées pour célibataires à Paris.

Le speed dating

Attention, ce site ne s'adresse qu'aux personnes recherchant activement le grand amour. Il s'agit du Speed dating. Le speed dating ? Qu'est ce que c'est ? Beaucoup vous diront qu'il s'agit seulement de donner un coup de pouce au hasard. Et ils n'auront pas forcément tort. Vous rencontrez tour à tour une série de célibataires venus pour la même raison que vous : faire la rencontre. Mais rassurez-vous, certaines de ces soirées n'ont rien à envie aux autres. En effet, cocktails, musique..., tout est là pour passer une bonne soirée entourée de célibataires. Voici le lien : [[http://www.softdating.com/|http://www.softdating.com/]]

Le Duplex

Pour les personnes qui préfèrent des rencontres moins formelles et qui recherchent surtout l'amusement pour profiter de leur célibat, voici une boite faite pour vous ! En effet, si vous voulez flirter avec légèreté, vous amuser sans suite, en bref, profiter, rendez-vous au Duplex. Situé en face de l'arc de triomphe, vous n'oublierez pas votre soirée de célibataire ! Là-bas tout vous sera permis et de nombreux célibataires s'y retrouvent. Des soirées à thèmes sont même organisées sur ce sujet et vous disposerez d'un bracelet de couleur révélant vos envies : bleu pour célibataire, orange pour mystère...

Chic&Kiss

Enfin, pour finir, un club spécialement réservé et conçu pour les célibataires ! L'inscription au club est, qui plus est, gratuite. Par ailleurs, si vous en avez marre de minets et minettes quand vous sortez, pas d'inquiétude, ce club réserve l'entrée aux personnes âgées entre 25 et 40 ans. Leurs soirées ont lieu dans plusieurs endroits : Saint-Germain-des-Près et aux Champs Elysées. Le prestige est donc l'un des mots clés de ces soirées chic & kiss. Par ailleurs, le club décline les soirées sous plusieurs thèmes : afterwork, soirée clubbing, soirée jeux, soirée salsa... Un panel intéressant fait pour séduire le plus grand nombre de célibataires. Désormais, même célibataire, vous n'avez plus de raison pour ne pas sortir.

Articles de la même catégorie Boites de nuit

Où sortir à Lyon ? (Bons plans, adresses...)

Où sortir à Lyon ? (Bons plans, adresses...)

Dans une grande ville comme Lyon, il y de nombreuses possibilités de sorties. Que ce soit des boîtes de nuits, restaurants ou pub, vous avez le choix. Nous nous pencherons en priorité sur les pubs des arrondissements lyonnais. Trois d'entre eux sont assez connus, voici une présentation de ceux-ci pour mieux les connaitre et passer une belle soirée entre amis.
La Taverne (boîte de nuit - Saint Hilaire, Manche) : infos pratiques

La Taverne (boîte de nuit - Saint Hilaire, Manche) : infos pratiques

Connue pour être une région particulièrement festive, le Nord de la France dispose de très nombreuses boites de nuits pour le plus grand plaisir des étudiants ou autres amoureux du monde de la nuit. L'une d'entre elle, La Taverne, se veut être une référence du monde de la nuit. Retour sur ce que propose La Taverne et comment bien s'y amuser.
Où peut-on faire un stage de danse ?

Où peut-on faire un stage de danse ?

Vous ne savez pas danser, ou bien vous aimeriez vous perfectionner ? Voici une liste d'école et d'association, mettant à disposition des cours ou des stages à des prix très accrocheurs. Dans cet article, nous allons vous informer sur l'école de danse Amana, sur le stage international de danse pour 2011, sur l'école de danse Grimaldi, sur les propositions de danses tahitiennes et sur l'association de danse orientale.