Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Les destinations les moins chères du Maghreb

Le Maghreb est une destination très appréciée chez les touristes européens. Son temps magnifique, ses belles plages, ses nombreux clubs et son accueil toujours chaleureuse font de cette région un lieu de vacances très populaire. Entre la Tunisie ou le Maroc, quelles sont les destinations les moins chères ? En voici une liste pour un séjour pas cher.

La Tunisie

A Tunis
Hôtel Riadh Cette offre comprend le vol au départ de Paris, avec l’hôtel et la demi-pension. Il se situe à moins de 1km de la ville de Nabeul qui est un lieu parfait pour visiter les cultures typiques orientales. L’hôtel 3 étoiles se trouve tout près de la plage. Les chambres Les chambres sont assez bien équipées avec la climatisation, la télé, et elles possèdent, toutes, un balcon. Les prix Les prix vont de 250 euros à 700 euros la semaine en fonction des saisons. Djerba Le site Village Vacances Giktis Le séjour dans ce village 3 étoiles est aussi tout compris avec la demi-pension. Cet hôtel possède une grande piscine. Il englobe 15ha de terrain où vous pourrez vous divertir avec de multiples sports tels que le tennis ou le football. De plus, la mer est accessible à pied. Les chambres Il possède aussi 382 chambres très spacieuses. Elles contiennent la climatisation, la TV avec satellite, un coffre-fort et une grande salle de bains. Toute la journée, vous pouvez aussi profiter d’un bar à volonté. Les Prix Les prix vont de 385 euros à 890 euros en pleine saison. (Prix constatés en mai 2011)

Le Maroc

Agadir Le site Hôtel clubs Sofitel De luxe de 4 étoiles se situe aussi proche de la mer et il possède même une plage privée. Il y a un club de garde pour les enfants, un Spa qui offre des soins complets. Les chambres Dans les chambres, il y a la télévision, la climatisation, ainsi qu’une salle de bains avec baignoire. Les prix vont de 750 euros à 1200 euros pour passer de bonnes vacances dans ce complexe de luxe. Marrakech Le site Formule ambiance, cet hôtel 3 étoiles propose des vacances en famille avec de nombreuses animations pour vous divertir tout au long du séjour. Il possède une grande piscine et beaucoup de terrains de sport. Les chambres Dans les chambres, toutes les offres sont aussi présentes. Le séjour est à partir de 350 euros tout compris et jusqu’à 850 euros par personnes. (Prix constatés en mai 2011)

Articles de la même catégorie Maghreb

Comment faire le trajet Paris Fez ?

Comment faire le trajet Paris Fez ?

Véritable joyau du Maroc, et du Maghreb en général, la ville de Fez est une ville splendide, où se mêlent patrimoine architectural et traditions séculaires. Magnifiquement conservée, la ville est devenue, ces dernières années, dans l'ombre de Marrakech, une destination prisée par les voyageurs étrangers. Au départ de Paris, plusieurs compagnies aériennes proposent des vols avec escale vers le Maroc, pour des prix tout à fait intéressants.
Où pratiquer le golf au Maroc ? (guide)

Où pratiquer le golf au Maroc ? (guide)

Si vous vous rendez au Maroc, la terre des vastes étendues, vous pouvez pratiquer le golf dans les meilleurs parcs du royaume. Commencez par le Royal Golf d'Agadir, survolez par la suite au Golf de la palmeraie à Marrakech, appréciez le plaisir du jeu au Golf Cabo Negro à Tanger. Des hôtels vous offrant le meilleur du séjour sont à proximité des terrains de golf.
Tout sur l'Hébergement au Maroc

Tout sur l'Hébergement au Maroc

Au Maroc, le voyageur devra faire face à une gamme de résidences : riads, hôtels, appartements, villas ou encore casbahs et auberges villageoises. L'hébergement au Maroc demeure accessible dans tous les coins touristiques, notamment Marrakech, Agadir, Fès, Essaouira, ou encore Ouarzazate et Zagora.