Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Les bons plans pour shopping à Londres (séjours, voyages)

Londres, capitale du Royaume-Uni, est une ville de rêve pour les shop-addicts. La métropole regorge de bons coins, endroits privilégiés ou les amateurs de shopping trouveront leur bonheur. Voici quelques adresses pour faire votre shopping à Londres ?

La capitale des bonnes affaires


Londres pourrait être nommée capitale du shopping. En effet, plusieurs quartiers et rues de la ville sont réputés pour leurs avenues gorgées d'enseignes prestigieuses. Les bonnes affaires y sont légion. Un conseil, les accros du shopping ont intérêt à avoir le cœur bien accroché.
Si vous effectuez un séjour de courte durée, planifiez vos activités et ne perdez pas de temps. Vos sorties shopping à Londres ne seront pas de tout repos.

Des quartiers dédiés au shopping

Londres abrite des quartiers à privilégier, lors de vos sorties shopping London. - Camden compte de nombreuses boutiques où vous trouverez musiques, fringues en tout genre, bref, le paradis des fans du shopping. - West end est également célèbre pour ses enseignes et ses commerces. - Brick Lane est le chef-lieu du vintage et du dépôt-vente. Il n'y a pas de troc, mais de la récupération. Les particuliers viennent s'y délester de leurs objets devenus encombrants. Aussi il ne faut pas le manquer. - Porto Bello Road, c'est un lieu où le vintage s'invite également. On y trouve sacs à main, vêtements. Pour les branchés de la récupération, les marchés aux puces de Camden et Porto Bello restent de bonnes adresses. Ils raviront les fouineurs. La patience est de mise, lorsque l'on est à la recherche de la perle rare, aussi,
voilà pour les plus connus.

Des rues à ne pas manquer

Au sein des quartiers décrits ci-dessus, ainsi que les autres), il est des rues à arpenter absolument. A Oxford Street (West end), haut lieu de la mode, les magasins vous tendent les bras. Warehouse, Selbridges, Primark, feront le bonheur des fanatiques de la mode. Découvrez Top Shop, à mi-lieu entre la friperie et l'enseigne aux prix abordables, un paradis des bonnes affaires. Sur Newbond Street, ce sont les magasins de marque et les vêtements de luxe qui vous sont présentés. A vous les Burberry ou autres Vivienne Westwood. Sur Sloane street, Dior, Gucci, Maje ou Zadig et Voltaire vous feront bon accueil
.
Pour les "serrés du porte-monnaie", rendez-vous sur Kings Road, vous retrouverez des enseignes moins onéreuses, telles que H & M. enfin, les magasins de Londres à ne pas manquer sont : - Harrod's (Brompton Road) qui est la plus grande enseigne de la capitale, réputée pour des soldes à Londres très avantageuses. - Liberty (Regent Street), où vous trouverez bijoux et accessoires. - Harvey Nichols où il y a, accessoires mode et produits de beauté. Et de nombreux autres encore. Vous retrouvez ici une liste qui n'est pas exhaustive. Londres regorge en effet de surprises, de rues à visiter et d'enseignes surprenantes qui ne demandent qu'à être découvertes.

Articles de la même catégorie Europe

Tout savoir sur la ville de Saint-Omer (restaurants, hôtels, tourisme)

Tout savoir sur la ville de Saint-Omer (restaurants, hôtels, tourisme)

Située dans la région Nord-Pas-de-Calais, Saint-Omer est une ville peuplée d'un peu plus de 15000 habitants. C'est une destination touristique très prisée, qui tire profit de sa situation privilégiée à proximité de différents Etats (l'Angleterre, la Belgique, les Pays-Bas). Alors, si vous envisagez de séjourner dans cette ville prochainement, lisez les quelques lignes qui suivent.
Tout connaître sur les moyens de transport de Bruxelles

Tout connaître sur les moyens de transport de Bruxelles

Pour se déplacer à Bruxelles, il est possible d'emprunter l'un des moyens de transport de la Société de Transports Intercommunaux de Bruxelles (métro, bus de jour ou de nuit et tram). Parmi les autres moyens de transport, il y a les déplacements en vélo ou à pied. La voiture est déconseillée, les parkings étant rares et chers.
Comment faire le trajet Strasbourg-Casablanca ?

Comment faire le trajet Strasbourg-Casablanca ?

Vos prochaines vacances doivent avoir lieu au Maroc et vous avez besoin pour cela de trouver un moyen de locomotion qui soit eu meilleur prix possible. Votre ville de départ se trouve être Strasbourg et vous désirez arriver dans la ville de Casablanca. Pour vous aider, nous avons sélectionné les meilleures offres du marché. Voici donc comment vous rendre de Strasbourg à Casablanca.
Le Tramway à Nantes : ce qu'il faut savoir (conseils)

Le Tramway à Nantes : ce qu'il faut savoir (conseils)

Nantes, comme toutes les villes, dispose de transports en commun et la ville a décidé de remettre en service le tramway qui avait disparu en 1958. Les travaux ont été mouvementés, mais finalement le tram a pris une place importante dans la vie des Nantais.