Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Les aventures de spiderman et hulk en jeux vidéo

Spiderman et Hulk, deux des héros de Marvel aux pouvoirs extraordinaires ont su conquérir un large public à travers le monde. Les fans des films éponymes ont désormais la possibilité d’entrer dans la peau de ces personnages et jouir de leurs capacités. Disponibles sur de nombreuses consoles, les jeux vidéo vous feront revivre les aventures d’Hulk et de Spiderman.

Spider-Man : The Movie

Ayant obtenu la note de 16/20 sur le site Jeuxvidéo.com, Spider-Man : The movie atteint la tête de liste des video-games en retraçant l’histoire du super héros depuis ses débuts. Vous commencerez donc l’aventure lorsque Peter se fait mordre par une araignée radioactive et reçoit ses pouvoirs. L’un des nombreux points positifs du jeu reste la large gamme de compétences dont vous pourrez bénéficier puisque votre toile vous servira aussi bien à vous défendre qu’au déplacement ou encore à l’offensive. Le jeu présente un univers aux graphismes soignés qui en mettront plein les yeux aux détenteurs de machines puissantes. Les détails abondants ainsi que les mouvements des personnages donnent réellement vie à cet environnement. Une durée de vie normale pour un jeu d’aventure qui augmentera avec le choix de la difficulté. En effet, Spider-Man : The Movie nous propose là un jeu considéré comme ardu pour son genre avec pour seule possibilité de sauvegarde la fin d’un niveau. Néanmoins, on prendra du plaisir à terminer l’histoire qui exploite tous les powers de Spiderman.

Hulk

Le 13 juin 2003 marque la sortie de la réadaptation en jeu vidéo du film Hulk paru cette même année. Le jeu reste en première place devant The incredible Hulk sorti en 2008, avec une note de 16/20 également donnée par le site Jeuxvidéo.com. Après une décennie, on constate que les graphismes du jeu sont sommaires et encore à leurs débuts. Néanmoins, ils n’ont rien à envier à leur prédécesseur qui semble avoir été complètement bâclé. Hulk est un beat’em all comme on les aime qui nous procurera un moyen de se défouler contre les ennemis. Une palette complète de coups vous attend, tout en gardant une bonne jouabilité. Sont au rendez-vous les lancers d’ennemis, les rayons gamma, les coups de poing classiques ainsi que de nombreuses possibilités de combos et d’enchainements. La durée de vie du jeu Hulk n’est pas extraordinaire puisque l’histoire ne comporte que 20 missions avec bon nombre de bonus à débloquer. Cependant plusieurs modes de jeu existent afin de vous divertir une fois le scénario bouclé. Notamment, on notera l’existence d’un mode Crash à la Burnout. C’est donc une excellente réadaptation du film que Marvel nous propose ici.

Articles de la même catégorie Jeux vidéo

Comment jouer gratuitement à Crash Bandicoot ? (adresses, bons plans)

Comment jouer gratuitement à Crash Bandicoot ? (adresses, bons plans)

Crash Bandicoot, ancienne célébrité des jeux de plate-forme est un animal qui reste aujourd'hui assez prisé. Comment se replonger dans ses aventures gratuitement ? De multiples solutions, plus ou moins faciles d'accès, permettent de côtoyer à nouveau le Bandicoot dans sa lutte contre le docteur Neo Cortex. Ici, un aperçu de toutes ces solutions est donc présenté.