Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Le magazine Voici (contenu, avis, site internet)

Le magazine Voici est la référence pour les amateurs de news des stars. En effet, malgré leurs frasques, les people fascinent. C'est pour cela que ce genre de potins se vend comme des petits pains. Mais quel est vraiment le contenu de ce magazine ?

Les stars à la une

La couverture du magazine est attractive et annonce de suite la couleur. Il y a toujours une information phare qui va faire la une du magazine.
Les photos de stars s'étalent sur les pages intérieures. Les news du jour sont fraîches et arrivent à titiller la curiosité des lecteurs. L'actualité des stars y est décortiquée avec force et détails parfois croustillants. Bien entendu, le magazine sait mettre en avant ses informations les plus intéressantes de la semaine. En effet, quoi de plus captivant qu'un bon gros scandale à la une ?
Mais, il n'y a pas que les histoires de people. Le magazine contient également des pages de mode tendance. C'est une petite bouffée d'air au milieu de tous ces drames impliquant les stars. Les lectrices peuvent également trouver dans le magazine de nombreux conseils pour rester en forme et même des bons plans shopping à partager entre amies. Il y a aussi de bonnes recettes à découvrir et à confectionner soi-même à la maison. Et pour se détendre, il est possible de faire de nombreux jeux présents dans le magazine. Simple d'aspect, jamais l'actualité des people n'a été si passionnante avec Voici. Dans les pages intérieures, le lecteur peut y trouver un bulletin d'abonnement. Ce dernier pourra ensuite recevoir son magazine préféré directement à la maison.

Le site internet

Sur le net, il existe également une version du magazine Voici. Sur son site officiel : Voici.fr, il est possible à l'internaute de découvrir la version papier qui est vendue en kiosque.
En haut du site, il y a des onglets très pratiques afin que l'amateur de potins de people puisse y trouver son bonheur. Il y a des informations exclusives qu'il peut lire en ligne. Il peut même visionner des vidéos chocs de ses stars préférés. Le site sur les people est très clair et sérieux. Tout le monde peut y trouver son bonheur. Les news sont mises à jour très régulièrement et l'internaute peut vraiment dénicher les derniers potins et scandales sur la planète des stars. Que cela soit en kiosque ou sur internet, Voici est très apprécié par les amateurs de potins de stars et des dernières tendances à la mode.

Articles de la même catégorie People

Jack Lang : biographie

Jack Lang : biographie

Jack Lang, né le 2 septembre 1939 à Mirecourt (Vosges), est un homme politique français, ancien ministre de la Culture. Diplômé d’IEP de Paris. Jack Lang est issu d'une riche famille de Nancy. Son père Roger Lang était le directeur commercial de l'entreprise familiale fondée et dirigée par le grand-père de Jack, Albert. Attiré dès son plus jeune âge par le théâtre, il se lance par la suite dans une carrière politique.
Voici magazine : les actualités, les scandales

Voici magazine : les actualités, les scandales

Voici est un magazine dit "people" car il s'intéresse à l'actualités des stars et des personnes qui font le buzz. Ce magazine est un hebdomadaire français de la filiale du groupe allemand Bertelsmann. Le magazine Voici se distingue des nombreux autres magazines par un ton souvent sarcastique et impertinent et il est l'un de ceux au plus fort tirage presse.
Photos originales de Michael Jackson : leurs coûts, les points de vente

Photos originales de Michael Jackson : leurs coûts, les points de vente

Vous êtes un admirateur de Michael Jackson et vous souhaitez acquérir des photos originales de votre idole ? Il existe quelques sites qui proposent ce type d'article, à des prix plus ou moins intéressants, selon le type de photo disponible à la vente. Voici une revue en détail de ce qu'il est possible à obtenir grâce à Internet.
Gilbert Roger : biographie

Gilbert Roger : biographie

Homme politique du parti socialiste français, Roger Gilbert âge de plus de 45 ans à commencé très tôt sa carrière. A la fin des années 1980, il prend place en tant que Conseillé général du canton de Bondy Sud Est. Au fil des années, il grimpe dans l'estime des citoyens en devenant en 1995 maire de Bondy, ville située en Seine Saint Denis, puis premier vice président au Conseil Général en 2004.