Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Le groupe Architecture in Helsinki

Architecture in Helsinki n'est pas une formation en architecture dans la ville de Helsinki, mais un groupe de musique australien. Il est composé de 8 personnes, résidant à Melbourne. Le groupe n'a rien à voir, avec la ville de Helsinki. Voici, une biographie de ce groupe atypique et leurs créations.

La biographie de Architecture in Helsinki


L'histoire commence avec un groupe de copains, Cameron Bird, Sam Perryforme, et Jame Mildren, qui sont dans le même lycée, vers les années 90 en Australie. Ce groupe d'amis aime la musique funk et ils décident de créer leur groupe, au nom de "The pixel Mittens". Puis, Cameroun décide de faire sa carrière en solo, et se rend dans la ville de Melbourne, où il rencontre un amateur de folk qui va le former, dans l'utilisation de la guitare électrique. En 2000, c'est un nouveau groupe qui se met en place. Puis, le groupe va progressivement se compléter, et c'est le batteur James Cecil qui va rejoindre cette équipe et ensuite, Kellie Sutherland avec sa clarinette. La sortie du 1er album se fera en 2004, il s'appelle "Fingers Crossed ". Depuis, c'est devenu un groupe de musique qui est sans arrêt en tournée, en Australie, et aussi, en Amérique de Nord. De nouvelles chansons suivront. À commencer par "In case we die", en 2004 puis "Supermelodyworld", en compagnie de célébrités locales.

La discographie


Leurs albums : - En 2004, ce fut l'album Fingers Crossed avec Warner Bros.
- En 2005, ce fut l'album In Case We Die avec Moshi Moshi.
- En 2006, ce fut l'album We Died,they Remixed avec Inertia.
- En 2007, ce fut l'album Places Like this avec Tailem Road.
- En 2011, ce fut l'album Moment Bends.

Leur site


Si vous voulez encore mieux connaître ce groupe de musique, il faudra vous rendre sur leur site officiel Architectureinhelsinki.com, qui propose les dernières vidéos de leurs spectacles et des clips, mais aussi de nombreuses photos du groupe, et une possibilité de discuter avec le groupe par Facebook ou Twiter. Pour ceux qui les connaissent déjà, vous pourrez aussi connaître leur date de concert, d'aujourd'hui jusqu'à 2011, et plus. C'est une musique qui est très douce qui est aussi, un peu Funk.

Articles de la même catégorie Ecole & universités

Comment devenir un génie des réseaux informatiques ?

Comment devenir un génie des réseaux informatiques ?

À l'heure actuelle, toutes les entreprises fonctionnent à partir de réseaux informatiques pour la transmission de données, que ce soit pour une petite PME ou une grande multinationale. C'est pourquoi les administrateurs réseau et spécialistes de la maintenance informatique sont très demandés. Pour créer un réseau et en assurer la sécurité, l'administrateur réseau est normalement un génie.
Comment s'inscrire à l'université de technologie de Delft ? (modalités de recrutement)

Comment s'inscrire à l'université de technologie de Delft ? (modalités de recrutement)

L’université de Delft fait partie des plus hauts rangs dans le classement des universités mondiales. Cette université est spécialisée dans la recherche en innovations technologiques. Il faut donc avoir un haut niveau en mathématiques, physique ou chimie avant de postuler. Voici les modalités d’inscriptions pour les bachelors et masters qui sont proposés dans cette université.
Ingénieur civil : formations et débouchés

Ingénieur civil : formations et débouchés

L'ingénieur civil se différenciait autrefois de l'ingénieur militaire, car il intervenait pour des structures civiles. Sa formation généraliste lui permet de travailler dans des secteurs pas obligatoirement liés au génie civil. Il peut avoir des responsabilités dans les domaines de la production, de la recherche, du développement, mais quelle est la formation pour devenir ingénieur civil ?