Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Le groupe Architecture in Helsinki

Architecture in Helsinki n'est pas une formation en architecture dans la ville de Helsinki, mais un groupe de musique australien. Il est composé de 8 personnes, résidant à Melbourne. Le groupe n'a rien à voir, avec la ville de Helsinki. Voici, une biographie de ce groupe atypique et leurs créations.

La biographie de Architecture in Helsinki


L'histoire commence avec un groupe de copains, Cameron Bird, Sam Perryforme, et Jame Mildren, qui sont dans le même lycée, vers les années 90 en Australie. Ce groupe d'amis aime la musique funk et ils décident de créer leur groupe, au nom de "The pixel Mittens". Puis, Cameroun décide de faire sa carrière en solo, et se rend dans la ville de Melbourne, où il rencontre un amateur de folk qui va le former, dans l'utilisation de la guitare électrique. En 2000, c'est un nouveau groupe qui se met en place. Puis, le groupe va progressivement se compléter, et c'est le batteur James Cecil qui va rejoindre cette équipe et ensuite, Kellie Sutherland avec sa clarinette. La sortie du 1er album se fera en 2004, il s'appelle "Fingers Crossed ". Depuis, c'est devenu un groupe de musique qui est sans arrêt en tournée, en Australie, et aussi, en Amérique de Nord. De nouvelles chansons suivront. À commencer par "In case we die", en 2004 puis "Supermelodyworld", en compagnie de célébrités locales.

La discographie


Leurs albums : - En 2004, ce fut l'album Fingers Crossed avec Warner Bros.
- En 2005, ce fut l'album In Case We Die avec Moshi Moshi.
- En 2006, ce fut l'album We Died,they Remixed avec Inertia.
- En 2007, ce fut l'album Places Like this avec Tailem Road.
- En 2011, ce fut l'album Moment Bends.

Leur site


Si vous voulez encore mieux connaître ce groupe de musique, il faudra vous rendre sur leur site officiel Architectureinhelsinki.com, qui propose les dernières vidéos de leurs spectacles et des clips, mais aussi de nombreuses photos du groupe, et une possibilité de discuter avec le groupe par Facebook ou Twiter. Pour ceux qui les connaissent déjà, vous pourrez aussi connaître leur date de concert, d'aujourd'hui jusqu'à 2011, et plus. C'est une musique qui est très douce qui est aussi, un peu Funk.

Articles de la même catégorie Ecole & universités

Que sont et que permettent les classes prépa ?

Que sont et que permettent les classes prépa ?

Dès la classe de 1ère, il vous faut réfléchir à la filière que vous allez emprunter. en effet, si vous ne prenez pas la bonne option dans cette classe, vous ne pourrez pas intégrer la "prépa" que vous avez décidé de suivre après votre baccalauréat. mais au fait, qu'est-ce qu'une prépa ? et pourquoi en faut-il une pour aller dans certaines écoles ?
Comment apprendre facilement une langue étrangère en ligne ?

Comment apprendre facilement une langue étrangère en ligne ?

Sur cet article, vous trouverez comment apprendre les langues étrangères via internet et gratuitement. un guide pour vous aider dans l'apprentissage y sera inséré, avec des conseils et astuces sur l'étude des leçons. une motivation chaque jour est nécessaire pour bien étudier et comprendre ses leçons. vous verrez des sites de langues gratuites avec des forums de conversations dans les langues souhaiter.
Les cinq meilleures universités à Toulouse

Les cinq meilleures universités à toulouse

Toulouse est un ensemble d'universités qui propose un grand éventail de formations. ces écoles sont réparties sur plusieurs domaines et 2 d’entre elles apparaissent dans le classement français des 10 meilleures universités. dans cet article seront détaillées les 5 meilleures universités en 2 temps : les universités i, ii et iii puis l’inp et l’isae.
L'Institut Catholique de Toulouse : présentation et cours

L'institut catholique de toulouse : présentation et cours

L’institut catholique de toulouse (ict) dit "la catho" a des origines très anciennes. en effet, sa fondation remonte au xiiième siècle. cet établissement d’enseignement supérieur est situé dans le centre-ville de toulouse. membre de la fédération nationale des universités catholiques, l’institut a été reconnu d’utilité publique en 2001.