Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Le Caribbean World de Djerba : ce qu'il faut savoir (conseils, séjours)

Située au Sud-est de la Tunisie et au golf de Gabès, l'île de Djerba est l'équivalent d'un paradis sur l'eau à travers ses plages bleu ciel, ses sables fins et blancs, ses ballades en croisières à couper le souffle. Le Caribbean World de Djerba fait partie de ces hôtels de luxe que l'on regrettera jamais d'y séjourner.

Le Caribbean World de Djerba : infos pratiques

Situation
Le Caribbean World hôtel de Djerba se situe à Midoun, à 25km de l'aéroport, au sein d'un groupe d'hôtels de luxe de Djerba, à quelques mètres de la plage. L'endroit est agréable pour la marche, les ballades à pieds ou à cheval. Hébergement
Le Caribbean World de Djerba compte 450 chambres et suites, double et triple, en face de la Méditerranée. Elles comportent une salle de bain, une toilette. Elles sont climatisées, chauffées, décorées à la façon exotique. A la disponibilité du client sont installés une télévision satellite, une connexion Internet, des coffres-forts, des sèche-cheveux, ainsi que des mini-bars. Restauration
L'offre All inclusive à Djerba opte pour des buffets variés, à thèmes, plats froids ou chauds. Le client aura l'occasion de déguster la cuisine tunisienne et internationale. Il faut rappeler que les boissons sont comprises (eau, sodas, bière locale, vins rouge, rosé, blanc et liqueurs de consommation locale). - Petit déjeuner : de 7 h à 10 h.
- Petit-déjeuner Continental : de 10 h à 11 h.
- Déjeuner : de 12 h à 14 h.
- Dîner : De 19 h à 21 h. Piscines
L'hôtel dispose de deux piscines extérieures et un bassin séparé pour les enfants. Des transats et des parasols restent disponibles et gratuits. Activités et loisirs
Plusieurs loisirs et activités assurés par des professionnels restent à découvrir. On trouve notamment : - Aérobic, gymnasium, stretching, jogging.
- Cours de danse.
- Jeux de société.
- 3 courts de tennis, raquettes et balles inclus.
- Mini-golf.
- Terrain omnisport.
- Pétanque.
- Tir à l’arc.
- Fléchettes.
- Beach volley-ball.
- Ping-pong.
- Salle de jeux.
- Soirées jeux, cabarets, sketches.

Conseils pour un bon séjour au Caribbean World

Voici donc quelques recommandations pour passer un bon séjour en Tunisie et plus particulièrement à Djerba : - Il vaudrait mieux réserver en dehors des hautes saisons afin d'éviter l'élévation vertigineuse des prix.
- La devise tunisienne est le Dinar; il reste à rappeler que les bureaux de change se trouvent partout (à l'aéroport, dans les rues de Djerba), voire à l'hôtel même.
- Le prix des soins thalasso et Spa s'élève en parallèle de la haute saison.
- Le Caribbean World est un hôtel de 4 étoiles; il faut se méfier du classement qui n'est pas le même qu'en France, par exemple.
- Il vaudrait mieux prendre contact sur Internet (les forums) dans le but de recueillir les expériences des clients qui ont déjà bénéficié des prestations de cet hôtel.

Articles de la même catégorie Maghreb

Hôtel palace Agadir : comment retenir votre séjour

Hôtel palace Agadir : comment retenir votre séjour

Voyagez au coeur d'Agadir et fréquentez plus particulièrement l'hôtel Atlantic Palace 5 étoiles. A l'hôtel Atlantic Palace d'Agadir, vous savourerez le sens du luxe, du confort et du bien-être. Admirez les services des chambres, dégustez les délicieux plats et pratiquez vos activités préférées au cœur de l'hôtel. Quels services donc offre l'Atlantic Palace d'Agadir ? Et comment réserver ?
Le plus important journal indépendant marocain

Le plus important journal indépendant marocain

De son poste de directeur général du Journal indépendant marocain Al Massae, ou Le Soir, Rachid Nini a su bien donner au journalisme une nouvelle ère au Maroc : une insistance à la recherche de la vérité, le point de vue et son contraire, des reportages et des interviews, des caricatures ainsi que la mise au point de l'opinion politique.
Séjour à Tunis : des vacances réussies

Séjour à Tunis : des vacances réussies

Partir en Tunisie, c'est découvrir les charmes de sa capitale qui est Tunis. Il suffit de se rendre dans la médina et de suivre le chemin qui mène aux souks, au hasard des odeurs qui y rodent, sans oublier le musée du Bardo. Le mieux est encore de la découvrir à pied, à la nuit tombée, ou d'utiliser les transports en commun, la journée.