Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

La gamme des poêles en pierre de la marque Stoneline

De fabrication allemande et à la composition secrète, la gamme des poêles en pierre de la marque Stoneline est complète et offre de nombreux avantages. Solidité, fiabilité et ergonomie sont certainement les trois points qui caractérisent le plus ces poêles permettant d'obtenir une cuisson comme sur une pierre naturelle, pour une cuisine saine et riche en saveurs.

Présentation du produit

Viandes, légumes ou poissons, sautés, mijotés ou grillés comme sur une pierre naturelle, la gamme des poêles en pierre de la marque Stoneline est complète : sauteuse, faitout, poêle à grillades, poêle à poisson... La batterie de cuisine Stoneline, fabriquée en aluminium forgé, est conseillée aux restaurateurs et à tous ceux qui aiment la bonne cuisine. Le revêtement est extrêmement solide, avec un fond épais pour éviter le risque de déformation. Il est également antiadhésif pour cuisine sans ajout de matière grasse. Ce revêtement dur et résistant est insensible aux rayures et aux éraflures. Son fond est un excellent conducteur de chaleur, ce qui permet d'obtenir une cuisson homogène et rapide. Les poêles Stoneline peuvent être utilisées sur tous types de feux, même ceux à induction. Les poignées, réalisées en bakélite (revêtement plastifié hautement résistant), assurent une prise en main facile et peuvent résister au four jusqu'à 180°C.

Les avantages des poêles Stoneline

Avec les poêles de cuisine Stoneline, vous pourrez déguster des plats cuisinés qui allient la bonté de la cuisson sur la pierre et la commodité des poêles antiadhésives, en transformant vos assiettes en plat dignes d'un vrai chef. Tout comme la cuisson sur la pierre naturelle, la gamme Stoneline conserve les vitamines et les minéraux des aliments, en garantissant une excellente qualité et en exaltant les saveurs et les arômes pour une cuisine saine et un goût authentique. Par rapport à une simple cuisson sur la pierre, les poêles Stoneline permettent de cuisiner plus rapidement grâce à l'induction de chaleur. Le design réinterprète les lignes classiques, avec une touche de modernité, et offre une facilité extrême d'utilisation grâce à cette ligne innovante et ergonomique. Un autre avantage non négligeable des poêles Stoneline est qu'elles sont faciles à nettoyer, et supportent même le passage au lave-vaisselle. Elles sont faites pour durer dans le temps : en effet, les poêles de la gamme Stoneline sont garanties 25 ans.

Articles de la même catégorie Ustensiles de cuisine

Sur quel site acheter une cafetière Tassimo au meilleur prix ?

Sur quel site acheter une cafetière Tassimo au meilleur prix ?

Vous êtes un amateur de café et vous souhaitez acheter une cafetière Braun Tassimo Espresso. Vous voulez l'acheter au meilleur prix, mais vous n'avez pas le temps de chercher les différentes offres possibles sur internet. Cet article va donc vous donner deux sites internet où vous pourrez trouver les différentes sortes de Tassimo à un prix discount.
Comment fonctionne un cuiseur à pâtes ?

Comment fonctionne un cuiseur à pâtes ?

Avec l'avènement des fast-foods de pâtes, on entend de plus en plus parler de cuiseurs dédiés à la préparation des gnocchis et autres spaghettis. Si au départ, on ne comprend pas très bien la valeur ajoutée de tels produits (pour cuire une pâte, il suffit de la faire bouillir dans l'eau...), on se rend vite compte que leur bénéfice est réel. Comment fonctionnent-ils ?
Quelles sont les differents modèles de poubelle de la marque Brabantia ?

Quelles sont les differents modèles de poubelle de la marque Brabantia ?

Les poubelles en inox ont envahi notre univers, qu'elles soient à pédale, ouverture par impulsion ou intelligente. De la poubelle de salle de bains 3l à la poubelle de 50l, elles sont toutes répertoriées sur le site Brabantia.com. Une particularité à la marque Brabantia, une ligne de poubelles dont on peut choisir la couleur sur une palette de 208 couleurs.
Mélangeur vinaigrette : comment bien l'utiliser ? (étapes, conseils)

Mélangeur vinaigrette : comment bien l'utiliser ? (étapes, conseils)

Réussir la sauce vinaigrette peut paraître simple, mais c'est loin d'être une évidence pour tout le monde. Aujourd'hui, l'effort est moindre, et la réussite est toujours au rendez-vous. Grâce à tous ces différents mélangeurs qui facilitent agréablement la tâche. Il suffit d'y placer les ingrédients, de le secouer, de tourner une manivelle ou d'appuyer sur un bouton, pour un résultat toujours parfait.