Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

La gamme des poêles en pierre de la marque Stoneline

De fabrication allemande et à la composition secrète, la gamme des poêles en pierre de la marque Stoneline est complète et offre de nombreux avantages. Solidité, fiabilité et ergonomie sont certainement les trois points qui caractérisent le plus ces poêles permettant d'obtenir une cuisson comme sur une pierre naturelle, pour une cuisine saine et riche en saveurs.

Présentation du produit

Viandes, légumes ou poissons, sautés, mijotés ou grillés comme sur une pierre naturelle, la gamme des poêles en pierre de la marque Stoneline est complète : sauteuse, faitout, poêle à grillades, poêle à poisson... La batterie de cuisine Stoneline, fabriquée en aluminium forgé, est conseillée aux restaurateurs et à tous ceux qui aiment la bonne cuisine. Le revêtement est extrêmement solide, avec un fond épais pour éviter le risque de déformation. Il est également antiadhésif pour cuisine sans ajout de matière grasse. Ce revêtement dur et résistant est insensible aux rayures et aux éraflures. Son fond est un excellent conducteur de chaleur, ce qui permet d'obtenir une cuisson homogène et rapide. Les poêles Stoneline peuvent être utilisées sur tous types de feux, même ceux à induction. Les poignées, réalisées en bakélite (revêtement plastifié hautement résistant), assurent une prise en main facile et peuvent résister au four jusqu'à 180°C.

Les avantages des poêles Stoneline

Avec les poêles de cuisine Stoneline, vous pourrez déguster des plats cuisinés qui allient la bonté de la cuisson sur la pierre et la commodité des poêles antiadhésives, en transformant vos assiettes en plat dignes d'un vrai chef. Tout comme la cuisson sur la pierre naturelle, la gamme Stoneline conserve les vitamines et les minéraux des aliments, en garantissant une excellente qualité et en exaltant les saveurs et les arômes pour une cuisine saine et un goût authentique. Par rapport à une simple cuisson sur la pierre, les poêles Stoneline permettent de cuisiner plus rapidement grâce à l'induction de chaleur. Le design réinterprète les lignes classiques, avec une touche de modernité, et offre une facilité extrême d'utilisation grâce à cette ligne innovante et ergonomique. Un autre avantage non négligeable des poêles Stoneline est qu'elles sont faciles à nettoyer, et supportent même le passage au lave-vaisselle. Elles sont faites pour durer dans le temps : en effet, les poêles de la gamme Stoneline sont garanties 25 ans.

Articles de la même catégorie Ustensiles de cuisine

Quel est le meilleur livre de cuisine ?

Quel est le meilleur livre de cuisine ?

Toutes les personnes qui aiment cuisiner possèdent forcément une panoplie de livres de recettes, mais l'inconvénient est que cela prend pas mal de place. Si vous disposez de peu d'espace, il est préférable d'opter que pour un seul exemplaire. Vous trouverez dans cet article des informations sur le meilleur livre de cuisine qui existe ainsi qu'une recette issue de ce dernier.
Comment bien entretenir une casserole en inox ?

Comment bien entretenir une casserole en inox ?

Les casseroles en inox sont faciles à entretenir. Pour les avoir très longtemps aussi belles que le premier jour, il convient cependant de leur apporter quelques soins. Les marmites en inox, à induction ou non, se nettoient et s'entretiennent de la même façon. Voici quelques astuces pour conserver une belle batterie de cuisine en inox, comme neuve.
Quel est votre opinion sur le robot Cuisinart MP14NE Class Pro ?

Quel est votre opinion sur le robot Cuisinart MP14NE Class Pro ?

Le Cuisinart MP14NE Class Pro est un robot de cuisine multifonction. Commercialisé par la marque canadienne Cuisinart, elle propose avec cet appareil un matériel irréprochable en termes de qualité et de fonctionnalité. Tous les composants utilisés sont de qualité et le très puissant moteur à vitesse variable permet une aide inestimable lors de la confection de toute sorte de plats. Voici les points forts de ce robot multifonctions.
Que peut-on faire comme recette avec des emportes pieces ?

Que peut-on faire comme recette avec des emportes pieces ?

Bonjour à toutes et à tous ! Les emporte-pièces (ou découpoirs) sont de petits moules qui ne possèdent pas de fond et qui permettent de faire des formes dans une pâte abaissée. On en trouve sous plusieurs tailles et formes (carré, rectangulaire, rond, cœur...), il y en a pour tous les goûts. Vous trouverez dans cet article 2 exemples de recettes où l'on peut faire avec des emporte-pièces.