Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

La ceinture sauna amincissante : comment elle fonctionne et où la trouver ?

Lorsqu’on est au régime, on essaye généralement plusieurs méthodes, afin de mettre toutes les chances de son côté dans la perte de poids. Mais, parfois, on peut également réussir à maigrir sans fournir le moindre effort, comme en utilisant la ceinture sauna amincissante. Voici un article qui vous expliquera donc, comment fonctionne une ceinture sauna amincissante, mais également où l’acheter.

Le fonctionnement de la ceinture sauna amincissante

Il existe deux types de ceinture sauna amincissante : La ceinture sauna amincissante classique Cette dernière s’installe autour de votre taille et se ferme à l’aide d’un scratch, aucune autre manipulation n’est nécessaire, elle a pour but de faire transpirer grâce à son effet sauna. On peut utiliser cette ceinture durant toute la journée, car sous les vêtements, elle devient alors invisible, et en plus, elle servira également de gaine, et vous aurez l’impression d’avoir déjà maigri, rien qu’en la portant. La ceinture sauna amincissante électrique Elle se fixe de la même manière que la ceinture classique, mais celle-ci est électrique et elle s’active à l’aide de touche présente sur la ceinture. Par contre, celle-ci ne peut pas se porter sous des vêtements, étant donné qu’elle est trop encombrante et visible sous les vêtements. Par contre, pour un résultat visible rapidement, il est conseillé de la porter au moins durant 8 heures, pour le modèle classique et 1 h pour la ceinture électrique, et au bout de 28 jours, les résultats seront déjà flagrants.

Où trouver la ceinture sauna amincissant ?

Pour acheter une ceinture sauna amincissant, on peut s’orienter sur des sites internet proposant ce genre de ceinture, à noter qu’il existe deux types de modèles : - Un modèle classique. - Un modèle électrique, qui fonctionne à l’air de vibration. Mais, voici les endroits où trouver ce genre de ceinture : - Sur le site Commealatv.com, ce site internet propose une ceinture sauna amincissante électrique très complète, au prix de 29,95 euros (prix constaté en mai 2011). - Sur le site Allomarket.com, ce site internet propose une ceinture sauna amincissante classique , au prix de 22,90 euros (prix constaté en mai 2011). Par contre, pour des mesures d'hygiène, il est recommandé d'acheter deux ceintures amincissantes, afin de laver l'une lorsque l'autre est portée.

Articles de la même catégorie Forme

Un centre de bien-être : comment bien le choisir ?

Un centre de bien-être : comment bien le choisir ?

Le centre de bien-être sera un refuge convivial, propice pour oublier tous les tourments d'une vie trépidante. Il sera un havre de paix pour se détendre et se reconstituer une belle énergie, à condition de bien savoir le choisir.
Comment bien se muscler chez soi ? (Techniques)

Comment bien se muscler chez soi ? (Techniques)

Un corps d'athlète, bien musclé, avec des abdos en tablette de chocolat, c'est l'apanage de la jeunesse, c'est l'image de la perfection, qui ne peut que susciter de l'admiration, voire de l'envie. Mais à quel prix peut-on parvenir à ce résultat ? Est-il possible de se muscler seul, à la maison ? Il suffit d'avoir une bonne discipline et de faire preuve de beaucoup de persévérance.
Acheter un pèse-personne : guide pratique

Acheter un pèse-personne : guide pratique

Que l’on soit un homme ou une femme, lorsque l’on suit un régime ou pour simplement suivre son poids et s’assurer de ne pas tomber dans l’excès, il est important d’avoir le bon outil pour se surveiller. Sur le marché, il existe d’innombrables modèles, il est primordial de choisir un bon pèse-personne correspondant à nos attentes, nos besoins mais aussi à notre budget.
Quel est le rôle de la graisse dans notre organisme ?

Quel est le rôle de la graisse dans notre organisme ?

Quand on énonce le mot "graisse", cela évoque immédiatement prise de poids, cholestérol gras, huile, ou quelque chose de repoussant et qui fait peur. Cette première réaction est à nuancer. Il existe des mauvaises et de bonnes graisses. L’organisme a besoin de graisse pour fonctionner, correctement. Quel rôle joue la bonne graisse dans l’organisme, quelles sont les mauvaises graisses, comment peut-on limiter l’excédent de graisse ? C’est ce que nous allons voir.