Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

La ceinture de sudation est-elle efficace pour maigrir ?

L'été est presque là et beaucoup de personnes veulent perdre les kilos pris pendant l'hiver mais sans souffrir et sans se lancer dans des régimes restrictifs. Les ceintures de sudation ont fait leur apparition dans les commerces et on peut les trouver facilement au rayon cosmétique. Alors est-ce vraiment efficace ? voici quelques pistes pour y répondre.

Le fonctionnement de la ceinture de sudation

Définition
Tout d'abord le mot sudation évoque la sueur, par conséquent avec une telle méthode vous devriez perdre de l'eau et non de la graisse car la transpiration ne fait pas perdre du poids. Méthode
Il suffit de mettre la ceinture et de continuer votre quotidien, le frottement avec la ceinture dotée de particules mettra en route le processus de sudation. Vous pouvez donc la porter la nuit ou le jour en faisant le ménage, en regardant la télévision. Pendant le sport
Si vous pratiquez une activité sportive, la ceinture de sudation amplifiera le processus de sudation vous transpirez donc plus et éliminerez davantage d'eau.

La ceinture de sudation et ses effets

Est-ce que la ceinture muscle ?
Tout dépend de ce que vous recherchez mais il faut être conscient que la ceinture de sudation n'est pas efficace pour muscler la ceinture abdominale car elle ne stimule pas les fibres musculaires. La ceinture aide-t-elle à perdre du poids ?
Si votre souhait est de perdre du poids la ceinture de sudation ne pourra pas réaliser votre vœu car vous perdrez uniquement de l'eau que vous reprendrez lorsque vous allez boire. Les effets réels
Il ne faut pas faire cette association de mot sudation minceur, vous allez pouvoir affiner votre peau avec la ceinture mais pas la tonifier et si vous voulez maigrir il faudra impérativement coupler la ceinture avec une activité sportive et une hygiène alimentaire saine. Dans ce cas, elle sera efficace et aidera votre perte de poids mais toute seule vous ne perdrez que de l'eau. Les prix
La ceinture relève d'une demande assez forte, vous pourrez donc en trouver à partir de 30€ dans le commerce. La plupart du temps, il est préférable de l'associer avec une crème amincissante pour accentuer cette sudation. Les autres ceintures
Il existe les ceintures de sudation toutes simples mais aussi des bermudas, des shorts, ils ont tous le même fonctionnement de sudation, à vous de choisir celui qui vous convient.

Articles de la même catégorie Forme

Comment éliminer la cellulite de ses cuisses ?

Comment éliminer la cellulite de ses cuisses ?

La cellulite des cuisses est une plaie typiquement féminine, nous pouvons être minces et en avoir beaucoup ! Nous devons par conséquent l'attaquer sur tous les fronts, pour cela nous verrons les efforts à fournir au niveau de l'alimentation, les types d'exercices à réaliser et pour finir les massages pour défibroser le tout. N'oubliez pas de ne pas être trop pressée, patience !
Comment faire pour ne plus avoir de cellulite ?

Comment faire pour ne plus avoir de cellulite ?

La cellulite est un problème que beaucoup de personnes, en particulier les femmes, rencontrent et qui donne un effet "peau d’orange" à certaines parties du corps. Lutter contre la cellulite est possible, mais il faut s’impliquer autant physiquement que mentalement. Même s’il existe des appareils et des crèmes qui aident à réduire et à lutter contre la cellulite il faut un investissement personnel.
Marc de raisin : ses vertus et ses propriétés

Marc de raisin : ses vertus et ses propriétés

Le marc de raisin est utilisé depuis des temps très anciens pour ses propriétés thérapeutiques. Il permet de réguler les intestins, et d’activer le système veineux. Ce produit est également très recherché pour ses propriétés cosmétiques, et notamment pour son action anti-cellulite. Voici quelques informations concernant les propriétés du marc de raisin.
Quel est le rôle de la graisse dans notre organisme ?

Quel est le rôle de la graisse dans notre organisme ?

Quand on énonce le mot "graisse", cela évoque immédiatement prise de poids, cholestérol gras, huile, ou quelque chose de repoussant et qui fait peur. Cette première réaction est à nuancer. Il existe des mauvaises et de bonnes graisses. L’organisme a besoin de graisse pour fonctionner, correctement. Quel rôle joue la bonne graisse dans l’organisme, quelles sont les mauvaises graisses, comment peut-on limiter l’excédent de graisse ? C’est ce que nous allons voir.