Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Jouer avec Silver World

Vous voulez débuter dans le milieu des jeux de rôle massivement multijoueur, mais cela vous paraît compliqué et vous n'avez aucune idée de comment ça marche ? Allons ensemble nous initier au jeu de rôle massivement multijoueur dans l'univers épique de Silver Wolrd.

Entrez dans l'univers de Silvers World

Une aventure épique Dans Silver World, vous disposez d'un personnage personnalisable qui évolue dans un univers médiéval fantastique. Partez à l'aventure et affrontez de monstrueuses créatures afin d'augmenter votre expérience, d'acquérir des armes et des objets magiques, d'apprendre de nouveaux sortilèges, de rencontrer des personnages incarnés par d'autres joueurs et bien plus encore. Un jeu très accessible Silvers World est un jeu gratuit dont le programme est en constante évolution. Pour y jouez, rien de plus simple, il suffit de s'inscrire et de valider son compte. Contrairement à certains jeux de rôle jouable sur le Net, Silvers World est en français et est ouvert à tout public.

Que la grande aventure commence

Votre personnage Pendant votre inscription, vous aurez à distribuer huit points de compétence à votre personnage. Si vous voulez un guerrier, favorisez l'attaque, au contraire, si vous voulez un mage, augmentez l'intelligence. Après l'inscription et avoir confirmé votre adresse mail valide, vous aurez accès à votre fiche personnage. Celle-ci vous donnera des indications sur votre personnage, les objets en sa possession, l'équipement qu'il porte, ses statiques personnelles, etc. Vous pouvez même lui choisir un avatar et écrire, pour les autres joueurs, une description de son apparence. Découvrir l'univers A peine inscrit, les maîtres du jeu (les administrateurs du site) vous envoient un mail pour savoir où votre personnage se situe et ce qu'il doit accomplir en premier, à vous de le découvrir sur le site. Partir à l'aventure Prêt à partir à l'aventure, votre personnage est représenté par une boule rouge située sur une carte vue de dessus et quadrillée. Pour faire évoluer votre personnage au milieu des montagnes, des villes et des plaines, vous disposez de points d'actions. Ceux-ci sont utilisés à chaque fois que votre personnage effectue une action comme aller sur la case d'à côté, boire une potion, lancer un sort, attaquer une créature rencontrée sur la carte ou même un autre joueur.

Seul c'est bien, en groupe c'est mieux

L’intérêt principal des jeux de rôle multijoueurs réside dans le fait de jouer à plusieurs. Dans Silver World, vous pouvez vous allier avec d'autres joueurs en rejoignant un clan ou en fondant le vôtre. Au contraire, vous pouvez les affronter et en cas de victoire, leur voler leur or et leurs objets. D'autre part, il existe aussi un "tchat" interne grâce auquel vous pouvez communiquer avec eux, ainsi qu'un forum portant sur l'univers du jeu.

Articles de la même catégorie Jeux vidéo

Comment connecter la Wii à Internet ?

Comment connecter la wii à internet ?

La dernière console salon de nintendo a la possibilité de se connecter à internet pour consulter les infos ou la météo ou même télécharger des jeux. voici ce qu'il faut faire pour accéder à ce service gratuitement, via deux méthodes distinctes.
Serveur de jeux: ce qu'il faut connaître

Serveur de jeux: ce qu'il faut connaître

Le serveur informatique est un ordinateur regroupant divers logiciels afin de répondre aux demandes des clients de façon automatique. globalement, les serveurs permettent entre autres d'héberger des sites web, de stocker des fichiers, etc. pour les serveurs de jeux comme counter-strike, battlefield bad company 2, etc, le principe n'est pas si différent...
Joystick Magazine : tout ce qu'il faut savoir et comment s'abonner

Joystick magazine : tout ce qu'il faut savoir et comment s'abonner

Joystick magazine est un magazine spécialisé dans l'actualité des jeux vidéos sur pc et les nouveautés du domaine informatique. il a été une référence dans ce domaine et depuis, joystick a évolué, proposant un nouveau contenu, un nouveau visuel et se développant même sur internet. mais comme tous les magazines, il est toujours très facile de s'y abonner.