Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Jouer avec Silver World

Vous voulez débuter dans le milieu des jeux de rôle massivement multijoueur, mais cela vous paraît compliqué et vous n'avez aucune idée de comment ça marche ? Allons ensemble nous initier au jeu de rôle massivement multijoueur dans l'univers épique de Silver Wolrd.

Entrez dans l'univers de Silvers World

Une aventure épique Dans Silver World, vous disposez d'un personnage personnalisable qui évolue dans un univers médiéval fantastique. Partez à l'aventure et affrontez de monstrueuses créatures afin d'augmenter votre expérience, d'acquérir des armes et des objets magiques, d'apprendre de nouveaux sortilèges, de rencontrer des personnages incarnés par d'autres joueurs et bien plus encore. Un jeu très accessible Silvers World est un jeu gratuit dont le programme est en constante évolution. Pour y jouez, rien de plus simple, il suffit de s'inscrire et de valider son compte. Contrairement à certains jeux de rôle jouable sur le Net, Silvers World est en français et est ouvert à tout public.

Que la grande aventure commence

Votre personnage Pendant votre inscription, vous aurez à distribuer huit points de compétence à votre personnage. Si vous voulez un guerrier, favorisez l'attaque, au contraire, si vous voulez un mage, augmentez l'intelligence. Après l'inscription et avoir confirmé votre adresse mail valide, vous aurez accès à votre fiche personnage. Celle-ci vous donnera des indications sur votre personnage, les objets en sa possession, l'équipement qu'il porte, ses statiques personnelles, etc. Vous pouvez même lui choisir un avatar et écrire, pour les autres joueurs, une description de son apparence. Découvrir l'univers A peine inscrit, les maîtres du jeu (les administrateurs du site) vous envoient un mail pour savoir où votre personnage se situe et ce qu'il doit accomplir en premier, à vous de le découvrir sur le site. Partir à l'aventure Prêt à partir à l'aventure, votre personnage est représenté par une boule rouge située sur une carte vue de dessus et quadrillée. Pour faire évoluer votre personnage au milieu des montagnes, des villes et des plaines, vous disposez de points d'actions. Ceux-ci sont utilisés à chaque fois que votre personnage effectue une action comme aller sur la case d'à côté, boire une potion, lancer un sort, attaquer une créature rencontrée sur la carte ou même un autre joueur.

Seul c'est bien, en groupe c'est mieux

L’intérêt principal des jeux de rôle multijoueurs réside dans le fait de jouer à plusieurs. Dans Silver World, vous pouvez vous allier avec d'autres joueurs en rejoignant un clan ou en fondant le vôtre. Au contraire, vous pouvez les affronter et en cas de victoire, leur voler leur or et leurs objets. D'autre part, il existe aussi un "tchat" interne grâce auquel vous pouvez communiquer avec eux, ainsi qu'un forum portant sur l'univers du jeu.

Articles de la même catégorie Jeux vidéo

Comment cracker sa Wii en 4.2 ? (mode d'emploi, conseils)

Comment cracker sa Wii en 4.2 ? (mode d'emploi, conseils)

Voici quelques conseils pour cracker les wiis sans passer par le jeu zelda ou par un jeu pour la wii. Trouvez une carte SD de 2 Go non SDHC, vérifiez que votre wii est branchée en wifi et c'est parti ! Procédons étape par étape de manière simple, mais précise. Cela fonctionne même pour la wii noire.
Quels sont les cheat codes pour le jeu GTA Vice city (sur PS2 et PC) ?

Quels sont les cheat codes pour le jeu GTA Vice city (sur PS2 et PC) ?

Grand Theft Auto Vice City, ou GTA Vice City, peut être jouissif quand on a réussi à finir une mission compliquée. Mais il est bon aussi de se détendre en passant outre toutes les limites du jeu avec quelques cheats codes. Nous allons voir dans une première partie les codes pour PS2, puis dans une deuxième partie les codes pour PC, ces manipulations étant à faire à même le jeu.