Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Jennifer Lauret : biographie

Jennifer Lauret est une actrice française. Elle est connue pour avoir incarné Sarah dans la série télévisée « Julie Lescaut », Pénélope dans « Génial mes parents divorcent » et Frédérique « Famille formidable ». En ce moment elle est présente dans la série « Camping paradis ».

Premier pas

Jennifer Lauret est née à Toulouse le 1er janvier 1980. À l’âge de six ans, elle participe à une publicité pour Barbie, puis en 1986, elle apparait dans le clip « Si j’étais moi » de Johnny Hallyday. En 1988, elle tient un rôle dans la série « Marc et Sophie » et monte sur les planches à l’âge de dix ans dans « Joe Egg ».

Sa carrière

En 1991, elle entame vraiment sa carrière dans le rôle de Pénélope avec le film de Patrick Braoudé « Génial, mes parents divorcent ! » Son ascension continue lorsqu’elle se met dans le personnage de Frédérique Beaumont dans « Une famille formidable » en 1992 et Sarah dans « Julie Lescaut ». Jennifer Lauret n’apparait que régulièrement dans ces séries, et tient quelques rôles au cinéma comme « Amour et confusion » en 1997 et toujours la même année dans « Une femme très très très amoureuse » d’Ariel Zeitoun. Avec la nouvelle saison de la série « Une famille formidable », Lauret revient à l’écran avec sa fille. En 2004, elle prête sa voix au personnage de Kyra dans « Les chroniques de Riddick ». En 2006, Jennifer Lauret obtient le rôle d’Ariane Leroy dans la célèbre série « Camping paradis » et joue aussi dans la série télévisée, « Commissaire Moulin ».

Son action

À l’âge de 16 ans, Jennifer Lauret rencontre le père de son premier enfant, Yannick. Le 1er mai 1999, elle accouche de sa fille Carla. Le couple se marie un an après à Lacanau-ville. Jennifer Lauret et Yannick divorcent en 2002. Trois ans après, elle fait la connaissance d’un promoteur bordelais, Patrick. Leur mariage a lieu le 1er décembre 2007. Elle donne naissance à sa deuxième fille Shanaa le 6 avril 2007. Enceinte de six mois de son troisième enfant, Jennifer Lauret tourne encore sur le plateau de « Camping Paradis ». À l’âge de 30 ans, elle a eue sa troisième fille Anna. Jennifer Lauret déferle la chronique quand des photos d’elle nue apparaissent sur internet. Jusqu’ici, Jennifer Lauret a joué dans environ une quinzaine de téléfilms, séries télévisées et films.

Articles de la même catégorie Cinéma

Michael T Weiss : biographie

Michael T Weiss : biographie

Principalement connu pour avoir été l’interprète du Caméléon dans la série du même nom, l’acteur Michael T. Weiss s’est fait relativement discret depuis la fin du programme qui l’a rendu célèbre. Retour sur une carrière timide, mais consistante.
Red Buttons : biographie

Red Buttons : biographie

Red Buttons est un acteur américain. Il est né le 5 février 1919, à New York (Etats-Unis) et il est décédé suite à une maladie vasculaire, le 13 juillet 2006, à Los Angeles. Il était marié trois fois et il a eu deux enfants. Voici sa biographie.
Henry Hathaway : biographie

Henry Hathaway : biographie

Henry Hathaway est né le 13 mars 1898, à Sacramento, aux USA. Il est décédé le 11 février 1985 à Hollywood en Californie, d'une crise cardiaque. Son vrai nom est Henri Leonard de Fiennes. Henry Hathaway fut le fils d'une actrice de théâtre et il a commencé sa carrière en tant qu'acteur dans les westerns réalisés par Allan Dwan. Sa carrière cinématographique a été interrompue suite à la Première Guerre mondiale.
Theo Angelopoulos : biographie

Theo Angelopoulos : biographie

Son imagination et son identité ont été enrichies par ses racines de terre et son parcours citadins à Athènes et Paris. Il est né le 27 avril 1935 et a parcouru des choix professionnels divers avant de filmer long et court métrage. Il recherche tel que cinéaste l'authenticité historique de la Grèce tout autant que le rêve, la contemplativité.