En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services ainsi que l’affichage de publicités pertinentes. En savoir plus et agir sur les cookies

Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Guide d'achat : coiffeuse meuble

Avoir un meuble coiffeuse dans votre chambre ou bien votre salle de bain peut être d'une grande aide pour vous aider à faire votre maquillage. Étant destiné aux femmes, le meuble coiffeuse est aussi un meuble très esthétique qui, souvent, vous permet d'avoir un petit rangement rien qu'à vous. Pour que le meuble vous soit d'une aide précieuse, il faut bien le choisir.

A quoi sert un meuble coiffeuse ?

Un meuble coiffeuse est un meuble personnel, il est utilisé par les femmes pour, par exemple, pouvoir faire son maquillage matinal, en ayant tout le nécessaire à portée de main, car vous pourrez y stocker tout l’ensemble de votre trousse de maquillage ainsi que vos bijoux. C'est un espace rien qu'à vous, cela vous permet de faire votre maquillage bien confortablement assise devant le miroir de votre coiffeuse.

Comment choisir un meuble coiffeuse ?

Un meuble coiffeuse doit être choisi, tout d’abord, avec la proportion de l'espace qui lui est réservée. Si vous avez un grand espace libre dans votre chambre et que vous avez envie de placer la coiffeuse à cet endroit, vous pourrez acquérir un grand meuble coiffeuse. Si l'espace est petit, vous opterez pour une petite coiffeuse qui, elle, vous prendra moins de place. La coiffeuse doit avoir une assise confortable, suivant votre taille, le miroir du meuble doit être à votre hauteur lorsque vous y êtes assise, histoire de ne pas voir que la moitié de votre tête lorsque vous vous maquillerez. Les modèles de coiffeuses se ressemble à quelques détails les uns des autres. En général, le miroir se pose sur la table coiffeuse qui peut, quant à elle, avoir un petit tiroir de rangement, vous avez une assise qui va avec le meuble. Ceci est la base d'un meuble coiffeuse. Vous aurez le choix du matériel de fabrication, du style... A vous de faire le votre choix.

Où acheter un meuble coiffeuse ?

Différents magasins vous proposent, à la vente, des meubles coiffeuses, vous pourrez, par exemple, en trouver dans le magasin en ligne "La Redoute". Les meubles coiffeuses proposés sont très peu, mais ils sont très astucieux, car ils ont beaucoup de rangements, et aussi d'un style moderne. Un exemple
Le meuble coiffeuse "AUTHENTIQUE STYLE", ce meuble fait office de bureau rangement maquillage et bijoux, il comporte beaucoup de tiroirs, petites étagères et le plus, un rangement secret, à coup sûr, vous y rangerez tous vos accessoires de beauté. Le meuble est d'une finition parfaite qui vous fera penser aux meubles anciens, un style qui reste à la mode. Pour ce meuble, vous n'aurez pas le choix de la couleur, car il n'existe que en blanc. Il est vendu au prix de 351,75 euros (le magasin propose une réduction de 25% sur ce meuble en ce moment) car son prix initiale est de 469 euros. C'est certainement le moment de profiter si vous désirez faire cet achat. Le meuble vous sera livré sous 24 heures à l'adresse que vous aurez choisie. (Prix constatés en mai 2011)

Le bon plan

La redoute propose une facilité de payement si vous possédez la carte Kangourou, vous pourrez payer en plusieurs fois, ceci peut être avantageux, car le meuble reste, tout de même, un peu cher en une seule fois.

Articles de la même catégorie Mobilier

Comment choisir ses meubles de cuisine ?

Comment choisir ses meubles de cuisine ?

Aménager sa cuisine c'est avant tout en choisir les meubles : placards, table, chaises ou tabourets, tiroirs, desserte, ... . Votre choix devra donc être guidé par des critères pratiques, esthétiques ainsi que budgétaires. Voici ci-dessous quelques conseils pour bien choisir vos meubles pour votre cuisine.
Où acheter un Kit de déménagement ?

Où acheter un Kit de déménagement ?

Vous allez prochainement déménager et réfléchir de quelle façon vous allez vous y prendre ? Plutôt que de faire appel à un professionnel et payer un coût élevé, vous avez décidé de vous débrouiller seul et vous êtes donc à la recherche d'un kit de déménagement. Nous allons donc vous donner quelques adresses de sites internet pour que vous puissiez trouver ce qu'il vous faut.
Guide : tables basses

Guide : tables basses

Le salon, c'est la pièce principale de la maison où vous recevez famille et amis. La table basse est le meuble principal de cette pièce à vivre car s'est autour d'elle que tous les autres meubles prennent place. Elle doit donc être choisie avec un soin particulier et dans un souci d'esthétisme en respectant le style de la pièce tout en gardant un côté pratique.