Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Grande-Rivière : guide touristique

La Grande-Rivière est située au sud-ouest de l'Ontario, bordé par le lac Érié vers le sud et le lac Ontario à l'ouest. Composé de villes telles que Kitchener-Waterloo, Hamilton, Guelph et Brantford, cette zone contient une diversité de paysages, y compris les campagnes et les riches terres agricoles.

La Grande-Rivière

La Grande-Rivière est le plus grand fleuve du sud-ouest de l'Ontario, elle s'écoule à travers la région et abrite une pêche de classe mondiale. La région est également riche en cultures variées, mélangeant les communautés mennonites traditionnelles et modernes, au sein de villes animées. La culture mennonite peut être appréciée à Guelph au marché fermier. On peut découvrir la culture allemande comme Oktoberfest et Waterloo. Flânez le long des rives du lac Ontario, à Hamilton, la "ville d'acier" du Canada. Sa proximité avec les États-Unis et la frontière à proximité du Niagara fait de cette région de l'Ontario un endroit vraiment diversifié et spectaculaire au Canada.

Les restaurants et les logements à Grand Rivers

Les restaurants à Grand Rivers Lorsque vous visitez Grand Rivers, assurez-vous de vous renseigner sur les différents restaurants de cette région, qui sont fidèles au style du sud. L'élégance primée du restaurant datant des années 1880 comme celui de Patti qui propose une salle à manger décontractée. Puis, le restaurant Bayside, qui vous fera gouter ses viandes sur grill dans les dockers du Grand Rivers qui est le foyer des meilleurs restaurants de la région du Kentucky. Où se loger Vous vous sentirez à la maison à Grand Rivers, peu importe votre style. Vous cherchez un hôtel à Kentucky ? Des gîtes au bord du lac ? Des auberges prés des rives du lac ? Un hôtel pittoresque au cœur de la ville ? Le camping sous les étoiles au Land Between ? Grand Rivers offre divers l'hébergement. Les magasins Des boutiques d'antiquités, à celles qui vendent des T-shirts et des vélos. C'est un endroit qui réunit de nombreuses boutiques pour les amateurs de shopping. Comme les magasins Harley Davidson ou les articles-cadeaux à So Cool ou les équipements sportifs comme les vélos de montagne et équipements de plein air au Bois-n-Wave. Profitez de tous les canyons grands et uniques de Grande-Rivière. Pour visualiser des photos de Grande-Rivière, le site Grandriver.ca est riche en images.

Articles de la même catégorie Caraïbes

La Désirade : guide touristique

La Désirade : guide touristique

L'île de la Désirade est implantée dans les Antilles. Elle est rattachée à la Guadeloupe. Cette petite île de plus de 1000 habitants possède un magnifique patrimoine naturel. De superbes paysages, une faune et une flore riche et variée, font de cet endroit un lieu unique et surprenant. L'île de la Désirade est un petit bout de paradis où de nombreuses choses sont à découvrir et à contempler.
Où  réserver des vacances à la Barbade ?

Où réserver des vacances à la Barbade ?

La Barbade est une des îles de la Mer des Caraïbes. Très en vogue depuis plusieurs années, le soleil et la culture caribéenne attirent de plus en plus de touristes. Comment trouver des offres intéressantes pour séjourner à la Barbade ? Comment s'assurer de partir dans les meilleures conditions et au meilleur prix ? Aujourd'hui, beaucoup de français ont pris l'habitude de surfer sur internet pour trouver des offres de séjours intéressantes.
Qu'y-a-il à faire à Nassau au Bahamas ?

Qu'y-a-il à faire à Nassau au Bahamas ?

La ville de Nassau est la capitale des Bahamas. C'est là que l'on peut trouver les centres commerciaux et culturels du pays. C'est également la plus grande ville des Bahamas que ce soit en nombre d'habitants ou en superficie ; en effet elle est extrêmement étendue et occupe presque la totalité de New Providence, l'île sur laquelle elle se trouve.
Découvrir la Martinique : les bons conseils

Découvrir la Martinique : les bons conseils

La Martinique, en plein cœur de l'archipel des Antilles, est devenue territoire français, en 1632. Elle possède une population très métissée, dont résulte une culture très riche. Du tour des Yoles, aux restaurants locaux, l'île propose également, de nombreux sites touristiques et culturels, à visiter.