Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Goldsmiths university of London

Goldsmiths university of london (traduction : Orfèvres, Université de Londres). Cette école regroupe des collèges et des universités de Londres. Elle est spécialisée surtout dans les arts et les sciences. Dans un premier sera relaté l’historique du Goldsmiths university of London. Dans une deuxième étape sera expliqué le Goldsmiths university of London aujourd’hui.

Historique du Goldsmiths university of London

Crée en 1891 à New cross, l’institut technique et récréatif a remplacé le Royal Naval School. Conçu par John Shaw, le bâtiment principal du campus, aujourd’hui, est connu sous le nom de Richard Hoggart. L’université de Londres a acquis cet institut en 1904. Le Goldsmiths College a été agrandi dès 1907 derrière le bâtiment principal. Pendant la Deuxième Guerre mondiale, le bâtiment fut frappé par une bombe incendiaire et fut reconstruit en 1947. Durant les années 60, l’extension du nombre d’étudiants a fait que des autres bâtiments sont venus s’ajouter : the Lockwood Building, Whitehead Building, Education Building, Warmington Tower et James's Hall St. Ainsi que l'ancien hôtel de ville Deptford et the Laurie Grove Baths En 1988, le Goldsmiths devient une université à plein temps de Londres et reçoit sa charte royale en 1990. En 1997 a été construit le RIBA (primé bâtiment Rutherford). En 2005 a été conçu le Ben Pimlott. Un nouveau bâtiment d’enseignement a été achevé en 2010 pour subvenir au besoin croissant des élèves venus de l’étranger. C’est la première institution pour l’étude des médias, communications, de la musique et des arts de Londres.

Goldsmiths university of london aujourd’hui.

Le Goldsmiths university of London est situé dans un quartier du sud-est de Londres. Ce quartier, très peuplé, dans New Cross, est réputé pour son art et une scène musicale. Le Goldsmiths est réputé pour les cours et la recherche tenant à la créativité et la culture. Il produit des artistes en arts visuels (ceux connus YBA). Il a reçu 20 fois le prix Turner par ses candidats présentés. La partie sociologie du Goldsmiths, avec des enseignants comme Paul Gilroy, Bev Skeggs, Nikolas Rose, Don Slater, Celia Lury, Les Back, et Jeffrey Alexander, a été un des commutateurs dans le développement de cette discipline au Royaume-Uni. Le collège est aussi reconnu pour ses études culturelles, Ave d’éminents professeurs, les médias et la communication, l’anthropologie, le domaine de la philosophie continentale. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le site : Gold.ac.uk.

Articles de la même catégorie Ecole & universités

Comment rédiger une rédaction en français ?

Comment rédiger une rédaction en français ?

L'épreuve de la rédaction ou de la dissertation peut paraître compliquée, mais en réalité, pour réussir, il s’agit d'appliquer la bonne méthode. À travers cet article, apprenons toutes les techniques qui vous aideront à bien rédiger une rédaction en français.
Comment devenir ingénieur industriel ?

Comment devenir ingénieur industriel ?

Vous vous demandez quel cursus scolaire il faut suivre pour devenir ingénieur dans l'industrie ? De plus, vous voudriez savoir comment intégrer le marché du travail le plus rapidement et le plus efficacement possible ? Pour vous renseigner, voici un petit guide explicatif des différentes possibilités qui s'offrent à vous pour devenir ingénieur industriel. Sachez que vous devrez avoir un bon niveau scientifique et dénoter de certaines qualités personnelles.
Comment devenir figurant ? (conseils)

Comment devenir figurant ? (conseils)

Un figurant ou acteur de complément ou extra est une sorte de décor vivant qui fait partie de la scène humaine, mais ne parle pas. Il y a la figuration dans les films, dans les clips et dans les pubs et tout le monde peut en faire. Il n'y a pas d'exigences particulières. Voici quelques informations, conseils et astuces pour débuter comme figurant.
Université de Lausanne

Université de Lausanne

La ville de Lausanne en Suisse (133 000 habitants, 380 000 dans l'agglomération) est dotée d'une université fondée en 1537 qui est composée de 7 facultés, en plein coeur de la Suisse francophone, elle se trouve au carrefour de la France, de l'Italie et de l'Allemagne. Elle en tire ainsi un caractère international tout en profitant d'un espace naturel sain, voici son descriptif.