Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Election sur Internet : comment voter en ligne ?

Afin de vous inscrire pour voter en ligne, vous devez avoir vos informations personnelles, telles que l'adresse, le sexe et le numéro d'identification en face de vous, et être prêt à remplir la demande en ligne. Certains États ne permettent pas la vote par internet et de vous inscrire en ligne, il est donc préférable de vérifier votre adresse, sur une source nationale d'enregistrement de vote.

Les instructions


Imprimez votre nom complet dans l'ordre suivant : le dernier, d'abord, au milieu. Vous n'êtes pas autorisé à utiliser les initiales ou de surnoms sur la demande d'inscription des électeurs. Entrées physiques de votre adresse légale. Vous ne pouvez pas utiliser des boîtes postales ou des routes rurales, si vous avez une adresse postale, distincte de votre adresse de séjour. Certains États en auront besoin à la fois, dans leurs sections appropriées. Donnez votre numéro d'identification parce que le droit fédéral et l'État exigent que vous possédiez un certain type de numéro d'identification, afin de vous inscrire, pour voter en ligne. Si vous n'avez pas un numéro d'identification personnelle, comme un permis de conduire ou numéro de sécurité sociale, n'inscrivez rien dans ce chapitre, l'État va vous fournir un numéro unique. Soumettez votre téléphone et votre adresse email. Cela est généralement volontaire et est seulement demandé, au cas où l'État aurait une question, concernant votre demande d'inscription. Gardez à l'esprit que, si vous fournissez cette information, l'État ne pourra pas vendre, ou donner votre numéro ou adresse e-mail à des tiers. Nom de votre parti politique d'affiliation, si vous en avez un. Si vous préférez ne pas être associé à un parti, vous pouvez cocher la case qui indique «sans affiliation». Si votre parti politique n'est pas représenté sur le formulaire, vous pouvez choisir de cocher la case "autres " puis de remplir le nom de votre association, sur la ligne vide qui suit. Remplissez la section qui vous demande, où vous avez déjà été inscrits, pour voter. Précisez, si vous êtes, ou non, considéré comme un électeur absent. Certains États vous permettent de devenir un permanent des électeurs absents dans votre juridiction, tandis que d'autres vous obligent à vous qualifier, pour le statut d'absentéisme chaque année, en fonction des qualificatifs de certains États. Cochez la case appropriée ou ethnique course qui vous convient le mieux. Ceci est volontaire.

les conseils et les avertissements

Les conseils Vous pouvez ne pas être inscrits, pour voter à deux endroits, simultanément.
Les avertissements Il est illégal et punissable, par année, une amende et une peine jusqu'à trois de prison, pour l'enregistrement d'une autre personne à voter en ligne, ou pour des fausses informations sur votre demande d'inscription des électeurs.

Articles de la même catégorie Sciences humaines

Info science : où et comment trouver de bonnes informations en ligne ?

Info science : où et comment trouver de bonnes informations en ligne ?

Il n'est pas toujours facile de s'y retrouver dans le flot d'informations accessibles par Internet. En matière scientifique, il existe les sites institutionnels qui fournissent donc une information sûre, les sites de publications, surtout utiles aux chercheurs et les sites plus ludiques de vulgarisation et accessibles au plus grand nombre. En voici donc une sélection.
Marc Machin : biographie

Marc Machin : biographie

En 2001, une femme est sauvagement assassinée sur le pont de Neuilly, à Paris. Un jeune homme, Marc Machin, appréhendé par la police, avoue le crime. Quelques années plus tard, un homme se livre à la police et avoue être l'auteur de ce meurtre. L'affaire est lancée : un innocent est en prison depuis 7 ans !
Qu'est-ce que le chamanisme ?

Qu'est-ce que le chamanisme ?

Le shamanisme a été crée en Russie, dans les tréfonds de la Sibérie. C'est un concept qui se base sur la méditation entre les êtres vivants, c'est à dire entre les humains et la "surnature". Cette notion englobe les âmes des défunts, celle des enfants à naître ou encore des animaux. C'est le chamane qui est le plus à même de pratiquer cette méditation.
Tarot de Marseille : comprendre ses secrets pour mieux le déchiffrer

Tarot de Marseille : comprendre ses secrets pour mieux le déchiffrer

Le tarot de Marseille est le plus connu des jeux divinatoires qui proposent de nombreuses méthodes d'interprétations aussi bien pour aller à la rencontre de son âme, que pour connaître l'avenir. Le jeu est composé d'arcanes qui signifient secrets. Autrefois, les lames du tarot s’appelaient mystères et étaient fabriquées dans des bandes de bois. Voyons comment comprendre les secrets du tarot de Marseille.