Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Election sur Internet : comment voter en ligne ?

Afin de vous inscrire pour voter en ligne, vous devez avoir vos informations personnelles, telles que l'adresse, le sexe et le numéro d'identification en face de vous, et être prêt à remplir la demande en ligne. Certains États ne permettent pas la vote par internet et de vous inscrire en ligne, il est donc préférable de vérifier votre adresse, sur une source nationale d'enregistrement de vote.

Les instructions


Imprimez votre nom complet dans l'ordre suivant : le dernier, d'abord, au milieu. Vous n'êtes pas autorisé à utiliser les initiales ou de surnoms sur la demande d'inscription des électeurs. Entrées physiques de votre adresse légale. Vous ne pouvez pas utiliser des boîtes postales ou des routes rurales, si vous avez une adresse postale, distincte de votre adresse de séjour. Certains États en auront besoin à la fois, dans leurs sections appropriées. Donnez votre numéro d'identification parce que le droit fédéral et l'État exigent que vous possédiez un certain type de numéro d'identification, afin de vous inscrire, pour voter en ligne. Si vous n'avez pas un numéro d'identification personnelle, comme un permis de conduire ou numéro de sécurité sociale, n'inscrivez rien dans ce chapitre, l'État va vous fournir un numéro unique. Soumettez votre téléphone et votre adresse email. Cela est généralement volontaire et est seulement demandé, au cas où l'État aurait une question, concernant votre demande d'inscription. Gardez à l'esprit que, si vous fournissez cette information, l'État ne pourra pas vendre, ou donner votre numéro ou adresse e-mail à des tiers. Nom de votre parti politique d'affiliation, si vous en avez un. Si vous préférez ne pas être associé à un parti, vous pouvez cocher la case qui indique «sans affiliation». Si votre parti politique n'est pas représenté sur le formulaire, vous pouvez choisir de cocher la case "autres " puis de remplir le nom de votre association, sur la ligne vide qui suit. Remplissez la section qui vous demande, où vous avez déjà été inscrits, pour voter. Précisez, si vous êtes, ou non, considéré comme un électeur absent. Certains États vous permettent de devenir un permanent des électeurs absents dans votre juridiction, tandis que d'autres vous obligent à vous qualifier, pour le statut d'absentéisme chaque année, en fonction des qualificatifs de certains États. Cochez la case appropriée ou ethnique course qui vous convient le mieux. Ceci est volontaire.

les conseils et les avertissements

Les conseils Vous pouvez ne pas être inscrits, pour voter à deux endroits, simultanément.
Les avertissements Il est illégal et punissable, par année, une amende et une peine jusqu'à trois de prison, pour l'enregistrement d'une autre personne à voter en ligne, ou pour des fausses informations sur votre demande d'inscription des électeurs.

Articles de la même catégorie Sciences humaines

Tout savoir sur l'approche ascendante, descendante

Tout savoir sur l'approche ascendante, descendante

Les approches ascendante et descendante sont des processus permettant d'agencer des étapes pour la concrétisation d'un projet. Ces étapes peuvent être simples, comme pour l'usinage d'une pièce ou complexes, ou pour un logiciel informatique. L'approche ascendante (bottom up) part des éléments de base pour aller vers l'ensemble; l'approche descendante (top down) part de l'ensemble pour aller vers les détails. Les deux approches sont souvent complémentaires.
Comment attirer la chance vers soi ? (trucs, astuces)

Comment attirer la chance vers soi ? (trucs, astuces)

Quelle chance ! Vous êtes sur cet article ! N'est-ce pas un bon début afin de répondre à vos questions concernant ce mot bizarre qui semble vous avoir abandonné lors d'un moment opportun dans votre vie ? Pas de panique, cet article est là pour vous aider à répondre afin de vous aider à attirer la chance.
Clairvoyance : définition d'un phénomène mal compris

Clairvoyance : définition d'un phénomène mal compris

La clairvoyance est un phénomène qui devrait, d'après les spécialistes, procurer à l'individu le don de voir des objets ou des personnes par l'intermédiaire d'autres sens que la vision naturelle. De nombreuses personnes célèbres dans le monde prétendent disposer de tels dons. Par exemple, le Dalaï-Lama le prétend, tout comme les enseignements bouddhistes. À ce jour, aucune preuve scientifique n'a pu démontrer l'existence de la clairvoyance, malgré de nombreuses expériences.
Maître Echart : biographie et bibliographie

Maître Echart : biographie et bibliographie

Johan Eckhart, surnommé Maître Eckhart, est un mystique allemand du XIII-XIVe, qui a largement encouragé la mystique rhénane. Brillant orateur et écrivain, il nous lègue notamment de nombreux sermons et commentaires de la Bible. Considérant l'amour divin comme source indivisible, il est soumis à une enquête de l'Inquisition peu avant sa mort en 1328.