Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

E-commerce : les salons

L’E-commerce s’est développé, dans les années 90. Aujourd’hui, en Europe, la vente sur Internet représente plus de 200 milliards de dollars canadiens. Un salon d’e-business sera organisé, à Paris, porte de Versailles les 13,14 et 15 septembre 2011. Il y aura 550 exposants qui donneront 350 conférences, et 20 formations. 30000 e-marchands viendront s’informer, échanger avec les formateurs, et info preneurs clés de leurs secteurs. C’est un événement important du commerce électronique, en Europe. Voir Ecommerceparis.com/2011.

Les thèmes abordés


Une foule de sujets vous attend parmi lesquels, on a recensé : · La haute technologie, high-tech, le magasin en ligne, la vente en ligne, le paiement sécurisé, l’emailing, le,conseil. · Le M-commerce, le social commerce. · L’optimisation du e-commerce et la relation client. · La logistique, dont le transport et la livraison. Ce salon est pour vous, une occasion d’échanger avec les professionnels du commerce en ligne, afin de trouver les réponses, à vos questions pertinentes.

Le programme


Pendant trois jours, les conférenciers traiteront des sujets précis se rapportant, aux thèmes énoncés ci-dessus. On retrouvera tour à tour : - L’utilité du courrier électronique ou l’e-mailing. - Le shoping ou l'achat informatique, à l’ère des réseaux sociaux. - La maîtrise de la chaîne Web commerce. - Les pratiques, et les règles de vente en ligne. - La sécurisation d’un site marchand. - L’affiliation,vente de produits des autres e-marchands. - La distribution et la gestion de l’activité par ordinateur en ligne. Le programme est riche et varié. Chaque visiteur trouvera sans doute, le sujet qui l’intéresse.

Les formations


Des formations payantes seront organisées. Elles seront données aux visiteurs, désirant s’y inscrire. Des interventions de qualité vont éclairer davantage les participants, sur les principes et usages de l’e-commerce. Ainsi, les participants seront mieux outillés, pour développer leurs propres affaires en ligne. Le premier jour, les formateurs développeront l’approche de l’optimisation, sous toutes ses formes, ils vont vous montrer : - Comment débuter dans l’e-commerce ? - Le marketing Internet. - La vente par e-mail, le social shoping. Le deuxième jour sera consacré à la réalité de la place de marché, la combinaison e-mails réseaux sociaux et bases de données. Ensuite, des explications seront données sur le fonctionnement des blogs, des sites e-commerce. Le troisième jour, les spécialistes traiteront du référencement de site, dans les moteurs de recherche : - Qu’en est-il, de la popularité des réseaux sociaux ? - Facebook, twitter. - La logistique e-commerce. Ces formations seront bénéfiques, à plus d’un titre, pour ceux qui veulent rentrer de plain-pied dans le commerce en ligne, et se faire une carrière professionnelle.

Articles de la même catégorie E-commerce

Traducteur tchèque : quel est le coût de traduction d'un document officiel ?

Traducteur tchèque : quel est le coût de traduction d'un document officiel ?

Pour faire traduire des documents officiels, vous ne pouvez le faire vous-même à l'aide d'un dictionnaire de traduction ou de site même compétent (Reverso). Vous devez obligatoirement passer par un traducteur officiel et assermenté. Pour cela vous avez deux options, choisir une agence de traduction tchèque qui vous fera payer aux mot par mot (bien pour de cours texte) ou choisir un organisme qui vous donnera un prix pour l'heure ou la journée.
Conception web : comment créer un site e-commerce ? (conseils, astuces)

Conception web : comment créer un site e-commerce ? (conseils, astuces)

Pour créer un site e-commerce, il ne faut pas vraiment connaître les langages Internet ou autres langages, différentes plateformes offrent la possibilité d'ouvrir la boutique en ligne sur leur serveur, moyennant un paiement de quelques euros ou bien gratuitement et vous avez l'accès totale à votre boutique. De nombreuses personnes utilisent ce système par sa simplicité et sa rapidité.
Comment faire de très bonnes affaires sur Internet ? (conseils, astuces)

Comment faire de très bonnes affaires sur Internet ? (conseils, astuces)

L’implosion de Internet à permis la création de plusieurs affaires en ligne. Ainsi, on note la présence de plusieurs opportunités sur Internet. Parmi tant d’autres, on peut citer le commerce électronique, la voyance en ligne, la formation à distance, les diplômes basés sur expérience de la vie, etc. Alors, comment peut-on saisir de si grandes opportunités qui s’offrent à nous ?