Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Distributeur de Savon Liquide : guide d'achat

Un distributeur de Savon Liquide est toujours utile et peut être plus hygiénique qu'un Savon classique. Il existe de très nombreux modèles de distributeur de Savon Liquide. Certains sont plus pratiques que d'autres. Il y en a qui peuvent être fixés au mur ou qui sont automatiques. Le choix est vaste et ce guide est destiné à vous aider à faire votre choix.

Choisir un distributeur de Savon

Le distributeur de Savon Liquide peut être destiné à la Salle de bains, à la Cuisine, à un coin Douche, à la Baignoire, etc. Il existe des distributeurs de Savon automatique, électronique, magnétique ou encore doté d'un système Infrarouge. Il doit avant toutes choses être pratique et fonctionnel. Pratique à utiliser, pratique à recharger ou à nettoyer. Le distributeur à Savon permet de limiter la prolifération des bactéries. Et les recharges sont souvent moins chères que le Savon en pain. Certains distributeurs de Savon sont automatiques. Le plus souvent, ils se fixent au mur. Il suffit de passer la main sous le distributeur pour que la dose de Savon sorte automatiquement. Ce sont des Capteurs Infrarouges qui permettent au Savon de couler automatiquement. Un Ecran LCD éclaire l'arrière du Porte-Savon, afin d'indiquer le niveau de liquide restant ainsi que le niveau des Piles. Certains distributeurs de Savons ont des formes amusantes et reproduisent des animaux ou des personnages. Ils plairont beaucoup aux enfants qui l'utiliseront plus facilement. Certains distributeurs peuvent également contenir du produit à Vaisselle, du Lait Corporel ou de la Lotion. Ils sont également automatiques. Et ils évitent d'utiliser trop de produit à chaque utilisation. Ils permettent également d'éviter toute contamination puisque aucun contact n'est nécessaire pour se servir. Il existe également des distributeurs à double réservoir pour mettre à la fois du Savon et du Shampoing ou un autre produit dont vous avez fait usage. Ils sont pratiques et esthétiques et se fixent le plus souvent au mur.

Autres conseils

Le distributeur de Savon peut être Design ou très simple. Le distributeur de Savon mural en Inox ou autre est très pratique car il a l'avantage d'être très stable. Mais il doit pouvoir être enlevé de son socle afin que la recharge se fasse facilement. Le distributeur de Savon peut être aimanté ou à ventouses. Certains distributeurs de Savon ne sont pas chers et vous pouvez en trouver facilement pour moins de 10€ (tous les prix sont donnés pour le mois de juillet 2011).

Articles de la même catégorie Cosmétique

Où acheter une crème de soin AHA pas chère ?

Où acheter une crème de soin AHA pas chère ?

En matière de soin de la peau du corps et du visage, les industries cosmétiques et pharmaceutiques ne cessent de rivaliser d'efficacité et d'innovation. Il existe maintenant, pour prendre soin au mieux de votre peau, des crèmes enrichies aux acides de fruits aussi appelés AHA. Dans cet article, nous vous expliquerons ce qu'ils sont et nous vous dirons où trouver ces crèmes pas chères.
Rasoir électrique pour homme : comment le choisir ?

Rasoir électrique pour homme : comment le choisir ?

Le rasoir électrique fut une révolution lors de son arrivée. Au revoir les coupures et bienvenue le rasage doux et rapide. En effet, c'est sûrement un des outils que l'homme utilise le plus dans la salle de bain, hormis la brosse à dents. Mais bien choisir un rasoir électrique est très important. Voici donc quelques conseils et des références.
Comment fabriquer son propre savon ?

Comment fabriquer son propre savon ?

Fabriquer un savon est de la chimie élémentaire à la portée de tout chimiste en herbe bien informé des dangers potentiels des substances qu'il manipule. Cela consiste à mettre en contact une base avec un corps gras : c'est la réaction de saponification. Quels sont les propriétés et les constituants d'un savon ? Comment produire un savon artisanal sain pour la peau ?