Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Côtes-d'Armor : comment et où trouver un bon gite ?

Seul, en famille ou entre amis, vous cherchez un gîte en Bretagne, et plus particulièrement un gîte sur les Côtes-d'Armor ? Vous partez pour un long séjour, pour une semaine ou simplement pour un week-end ? Nous vous donnons toutes les bonnes adresses de gîtes dans cette région de la France pour que votre séjour allie confort, calme et détente.

Les gîtes pour 2 à 3 personnes

- Si vous êtes 2, vous pourrez loger au gîte La Bossière, à Plouguenast. Le gîte dispose d'une chambre, pour une surface totale de 105m2.
- Si vous êtes 3 personnes, vous trouverez sûrement votre bonheur au gîte le Voleneg, à Trégastel. Il est composé d'une chambre et se situe en bord de mer, pour une superficie totale de 53m2.
- Toujours pour 3 personnes, il existe le gîte Marine situé à Saint-Alban en bord de mer, avec 2 chambres et dont la surface est de 51m2.

Les gîtes pour 4 personnes et plus

- Pour 4 personnes, vous pourrez loger au gîte Ty Laounanig, à Ploumilliau (bord de mer), qui dispose de 2 chambres et dont la superficie totale est de 64m2.
- Toujours pour 4, vous pourrez loger au gîte Agnès Valbuena, à Pommerit-le-Vicomte. Ce gîte est composé de 2 chambres pour une surface de 71m2, et se situe à 10km de Guingamp.
- Si vous êtes plus nombreux, vous pourrez loger au gîte La Forge à Planguenoual (en bord de mer), qui peut accueillir 7 personnes avec ses 4 chambres pour une superficie de 100m2.
- Pour 12 personnes, vous pourrez loger au gîte L'Île à Bois à Lanmodez, en bord de mer, qui dispose de 5 chambres pour une surface de 220m2.

Les tarifs

Les gîtes pour 2 à 3 personnes Sachez que les tarifs ci-après varient en fonction de la durée de votre séjour, mais aussi en fonction de la période à laquelle vous louez le gîte. - Pour le gîte La Bossière, les tarifs vont de 235 euros à 420 euros la semaine et 150 euros le week-end.
- Les prix du gîte Voleneg sont de 225 euros à 500 euros la semaine, 160 euros le week-end et 160 euros la nuit.
- La location du gîte Marine varie, quant à elle, de 230 euros à 520 euros la semaine. Les gîtes pour 4 personnes et plus - Les tarifs du gîte Ty Laounanig varient de 200 euros à 450 euros par semaine.
- En ce qui concerne le gîte Agnès Valbuena, les prix vont de 280 euros à 480 euros la semaine.
- Les tarifs du gîte La Forge sont les suivants : 160 euros la nuit, 160 euros le week-end, et de 270 euros à 550 euros la semaine.
- Pour terminer, les tarifs du gîte l'Île à Bois varient de 700 euros à 1750 euros la semaine, et le prix d'un week-end est de 550 euros. (Prix constatés en juillet 2011)

Articles de la même catégorie Europe

Carte de la Norvège : comment en obtenir une gratuitement ?

Carte de la norvège : comment en obtenir une gratuitement ?

Une carte de norvège peut être utile à plusieurs choses. elle sert à s’orienter pour les étrangers, elle sert de guide comme source d’information pour les touristes et elle complète les connaissances de l’étudiant voire même du norvégien. comment obtenir une carte de la norvège dans ce cas ?
Office du tourisme à Prague : coordonnées et services

Office du tourisme à prague : coordonnées et services

Lisez tout ce qu’il faut savoir sur l’office du tourisme à prague et les centres d’information touristiques et les services offerts aux touristes de prague. apprenez comment contacter l’office du tourisme et ce que vous pouvez attendre comme conseils et recommandations concernant le tourisme dans la ville de prague.
Flassans-sur-Issole : situation, activités, hébergement

Flassans-sur-issole : situation, activités, hébergement

Apprenez ce qu’on peut faire à flassans-sur-issole et où vous pouvez séjourner ici. lisez cet article concernant la commune flassans-sur issole de provence-alpes-côte d’azur pour découvrir si c’est un bon endroit pour vos vacances.
Guide touristique - régions de France : location de vacances

Guide touristique - régions de france : location de vacances

La france comprend 27 régions. 22 régions appartiennent à la france métropolitaine et 5 régions appartiennent au département d'outre-mer. la france, très célèbre et reconnue par tout le monde, représente une cible importante de touristes venant de tous les endroits. on va vous proposer les sites de location de vacances pour chaque région.