Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Copier des DVD : comment supprimer les protections ?

Vous venez d’acheter un DVD ? On vous l’a prêté ? Et vous souhaitiez le copier sur votre ordinateur pour le stocker ? Le partager ? Tout cela vous est impossible, à cause des protections qui se trouvent sur votre DVD. De nos jours beaucoup de films extraits de DVD, partagés gratuitement et illégalement sur Internet circulent. Pour se prémunir, les fabricants ont mis au point des protections. Voici, comment les contourner, grâce aux logiciels spécialisés gratuits ou payants.

Un avertissement


Les logiciels cités ci-dessous ne sont, en aucun cas présentés pour le partage illégal de films sur Internet. Ils sont proposés pour permettre le crack des cryptages et la copie, à des fins purement privées. Leur téléchargement est légal. Toute autre utilisation sera considérée cependant comme une infraction.

AnyDVD (Payant)


Considéré comme le meilleur sur le marché, il permet d’extraire sur votre PC un fichier vidéo sans protection, dont vous pouvez choisir le format. Il crack presque tous les systèmes de cryptage, il permet de graver des DVD, il est bourré d’options qui permettent par exemple, de supprimer les sous-titres et autres menus. Les mises à jour sont cependant, assez longues et fréquentes. Vous pouvez disposer d’une version d’essai de 21 jours sur le site Anydvd-hd.softonic.fr. La version complète vous coûtera la somme rondelette de 41€ par an. Vous aurez aussi la possibilité de lever les cryptages des Blu-Ray.

Shrink 3.2 (Gratuit)


L’équivalent d' AnyDVD en version gratuite est Shrink. Cependant, le logiciel est en anglais et l’interface n’est pas très travaillée. Son utilisation est simple et son exécution très performante. Il ne vous permettra pas de graver.Il faudra donc le coupler avec un logiciel permettant de graver des DVD, si vous souhaitez le faire. Pour la copie sur disque dur, vous aurez la possibilité de supprimer des chapitres, des menus, des langues, des sous-titres et ainsi réduire la taille du fichier. Pour le télécharger, rendez-vous ici : 01net.com.

La conclusion


Gratuit ou payant, vous êtes maintenant en mesure de copier sur votre disque dur tous les films que vous souhaitez. Attention cependant, à ne pas les mettre en ligne ou de copier les DVD, ce sont des infractions à la loi en vigueur.

Articles de la même catégorie Informatique

Présentation du logiciel Eclipse RCP

Présentation du logiciel Eclipse RCP

Actuellement, la plateforme Eclipse RCP prend de plus en plus de l'élan. La découverte du Framework, Eclipse RCP vous laisse impressionnés par ses nombreuses fonctionnalités sans oublier sa compatibilité révolutionnaires avec d'autres composantes. Actuellement, Eclipse est dotée de la technologie RCP sous forme d'un API conforme avec un design de pointe. Dans le présent article, on va voir un aperçu du système Eclipse RCP.
Dans quel magasin trouver un ordinateur portable pas trop cher et performant ?

Dans quel magasin trouver un ordinateur portable pas trop cher et performant ?

De nos jours, la place dans les foyers des ordinateurs portables est de plus en plus importante. Les fameux laptop, ou portables sont de vraies nomades et on peut les transporter n’importe où. Mais attention quand même, vu le nombre grandissant de fabricants et de configurations proposées, il est difficile de faire un choix. En voici quelques-uns.
Création de site web dynamique : comment bien créer une boutique en ligne  ? (guide)

Création de site web dynamique : comment bien créer une boutique en ligne ? (guide)

Créer un site web dynamique demande une expertise en développement de site web, surtout lorsqu'il s'agit de créer une boutique en ligne. Car dans la conception des boutiques e-commerce, il faut avoir une idée du langage PHP. C'est le langage web à connaître après le HTML. Une formation en PHP est donc nécessaire. Cet article est un guide pouvant vous aider dans le processus de création d'un site marchand.
Où trouver des composants informatiques en vente ?

Où trouver des composants informatiques en vente ?

Les composants informatiques sont très utiles, surtout lorsque vous souhaitez améliorer les performances de votre ordinateur, ou tout simplement lui ajouter des fonctionnalités comme des lecteurs, des cartes-son... Sur Internet, il y a trois boutiques où vous pourrez faire des affaires, car les prix sont très attractifs durant toute l'année, et pendant les soldes, les promotions sont encore plus impressionnantes.