Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Condemned : présentation du jeu sur PC

Condemned est un jeu sur PC sorti en avril 2006. Le jeu était déjà disponible sur Xbox 360 depuis novembre 2005. Le jeu est un FPS (first-person shooter), ainsi qu'un survival horror. Le jeu s'est plutôt bien vendu puisqu'il a connu une suite, Condemned 2, qui a vu le jour en 2008. Dans cet article, vous pourrez en apprendre davantage sur le jeu. Vous aurez également une liste des chapitres et des armes du jeu.

Présentation du jeu

Le nom complet du jeu est Condemned : Criminal Origins. Il s'agit d'un FPS et d'un survival horror. Le jeu a été développé de façon à stresser le joueur. Le joueur est toujours sur ses gardes, prêt à se faire attaquer par surprises. Le jeu est glauque et sombre; le joueur se sent mal à l'aise, et peut bien évidemment prendre peur.

Armes du jeu

Au cours du jeu, vous pourrez utiliser de nombreuses armes différentes. Les armes principales et les plus puissantes sont bien sûr les armes à feu : - Fusil.
- Fusil à canon.
- Fusil de chasse.
- Mitraillette.
- Pistolet calibre 45.
- Revolver. Si toutefois vous vous trouvez à cours de munition, vous n'aurez d'autre choix que d'utiliser ce qui vous tombe sur la main. Heureusement, de nombreux objets se trouveront sur votre route; en voici quelques exemples : - Barre à mine.
- Bras de mannequin.
- Bâton.
- Bâton en feu (madrier).
- Canalisation.
- Hache à incendie.
- Hachoir à viande.
- Masse.
- Pelle.
- Porte de casier. Certaines armes peuvent également servir à ouvrir des coffres (barre à mine, par exemple), ou à forcer une porte en bois (avec la hache).

Chapitres

Le jeu est composé de 12 chapitres : - Chapitre 1 : "Bureaux de Weisman".
- Chapitre 2 : "Station de métro centrale".
- Chapitre 3 : "Quais de la station de métro centrale".
- Chapitre 4 : "Tunnels du métro, secteur 4".
- Chapitre 5 : "Grand magasin Bart".
- Chapitre 6 : "Allée Burnback".
- Chapitre 7 : "Bibliothèque de Métro City".
- Chapitre 8 : "Collège St Joseph".
- Chapitre 9 : "Exploitation Apple Seed".
- Chapitre 10 : "Centre de traîtement de l'exploitation Apple Seed". Cela représente une douzaine d'heures de jeu.

Articles de la même catégorie Jeux vidéo

Comment jouer gratuitement à Crash Bandicoot ? (adresses, bons plans)

Comment jouer gratuitement à Crash Bandicoot ? (adresses, bons plans)

Crash Bandicoot, ancienne célébrité des jeux de plate-forme est un animal qui reste aujourd'hui assez prisé. Comment se replonger dans ses aventures gratuitement ? De multiples solutions, plus ou moins faciles d'accès, permettent de côtoyer à nouveau le Bandicoot dans sa lutte contre le docteur Neo Cortex. Ici, un aperçu de toutes ces solutions est donc présenté.