Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Compex France : présentation, services et informations pratiques

Compex est une entreprise d'origine suisse qui concentre sa production autour d'une seule et même technologie, l'électrostimulation. Elle consiste à remettre votre corps en forme et à le muscler, grâce aux électrodes. Respectueuse des exigences de votre corps, la phase de musculation alterne avec des phases de récupération et de détente. Cette technologie est acceptée par les études cliniques, qui la recommandent en matière de rééducation notamment.

La compagnie

Compex dispose d'une véritable expérience en matière de rééducation, de traitement de la douleur et de l'entraînement sportif. Pour cause, puisque la société suisse a travaillé une vingtaine d'années sur les bienfaits de l'électrostimulation avant de proposer ses produits au public. Les produits issus de l'entreprise collent à chaque utilisateur : de l'athlète au sportif occasionnel, en passant par le passionné de sport. Mais ils disposent tous de la même technologie, et de la même qualité de soins pour le corps : une phase de préparation physique, de récupération musculaire, couplée avec la prévention des blessures. La technologie est optimale lorsqu'il s'agit d'entamer une rééducation ou un traitement de la douleur, après une quelconque blessure, par exemple. Compex s'inscrit dans une démarche médicale puisque le groupe est fourni par DJO France (un fournisseur majeur d'appareils orthopédiques).

Les services

La gamme de produits se décline autour de trois axes : Sport, Forme et Santé. Sport - Compex Wireless C'est l'électrostimulateur de pointe, votre coach personnel. Il n'a aucune limite. - Mi-sport Il a été conçu pour les compétiteurs, et est adapté à leurs séances de travail quotidiennes. - Energy et Performance Pour les sportifs amateurs, il combine efficacité et confort. Forme - Mi - fitness (Personal trainer) Mi-fitness propose des séances de travail adaptées à la physiologie et aux besoins de chacun. - Fit Les séances de travail sont préenregistrées et ciblent une partie du corps : "affiner votre taille", "raffermir vos cuisses", etc. Santé - Vitality C'est un complément utile entre votre vie active et vos moments de détente. Enfin, le petit dernier, Winplate, qui agit sur la totalité de votre corps par les vibrations verticales.

Pratique

Le site Internet (Compex.info) est plutôt bien fait puisqu'il vous informe de manière complète sur le fonctionnement des produits vendus. Vous trouverez trois onglets intéressants. - Prise en main, qui indique les règles élémentaires telles que le placement des électrodes, le réglage de l'intensité, la répartition des séances, la progression dans les niveaux, etc. - Entraînement, qui résume le bon rythme d'une séance d'entraînement. D'autres informations sont disponibles dans l'onglet "Votre produit idéal", qui calcule à l'aide de petits tests, le type de produit qui vous conviendrez. Enfin, une rubrique Revendeur vous permettra de trouver les magasins qui vendent les produits Compex France (Décathlon).

Articles de la même catégorie Rh & entreprise

Comment trouver une société de traduction en France ? (adresses)

Comment trouver une société de traduction en France ? (adresses)

Le développement des relations internationales a créé un véritable créneau dans le secteur de la traduction. Les entreprises qui n'ont pas les moyens d'avoir un spécialiste traducteur font appel à des sociétés de traduction extérieures offrant des services structurés et rapides. Nous verrons d'abord l'environnement au sein d'une entreprise de traduction pour terminer ensuite avec des adresses pratiques.
Comment faire des économies de note de frais ? (conseils, astuces)

Comment faire des économies de note de frais ? (conseils, astuces)

De plus en plus de sociétés cherchent des moyens pour réduire les coûts et les notes de frais de leurs collaborateurs. Mais les salariés ont toujours besoin dans le cadre de leurs fonctions de se former, de s'informer et de se déplacer pour rencontrer des fournisseurs, des collègues ou des gens de leur profession. Les réunions, les conférences et les salons virtuels sont réellement des solutions qui vont permettre aux entreprises de faire des économies sur les frais de déplacements de leurs collaborateurs.