Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Comment trouver une agence de traduction à Paris ?

Les grandes entreprises internationales ont souvent besoin de faire traduire leurs documents en différentes langues, que ce soit des documents juridiques ou des informations techniques. Si certaines entreprises peuvent traduire ces documents elles-mêmes, il est parfois plus simple de faire appel à une agence spécialisée dans ce domaine. Cet article décrira les principaux cabinets de traduction que l'on peut consulter à Paris.

Les agences de traduction

Pour traduire un document, il n'y a que deux moyens : - faire appel à une traductrice qui travaille à son compte.
- Faire appel à une agence de traduction qui embauche de nombreux traducteurs. La traduction d'un document, d'un spot publicitaire ou encore d'un site web permet de lui donner une plus grande visibilité à travers le monde.
Ce sont donc généralement les grandes sociétés et entreprises qui font appel à ce genre d'agences.

Comment trouver à Paris ?

En dehors du bouche-à-oreille, Internet demeure la meilleure méthode pour trouver une bonne agence de traduction. Vous pouvez passer par le biais des très célèbres pages jaunes, que vous retrouverez sur leur site Pagesjaunes.fr. Nous vous proposons ici une présentation des meilleures agences de traduction parisienne.

Les agences de traduction parisiennes

La première agence dont nous parlerons s'appelle International Business Translator. Elle se situe au 102 avenue des Champs Elysées, dans le huitième arrondissement, à Paris. Il est possible de la joindre au 01.49.26.05.26 ou sur son site Internet Sogedicom.com. Cette agence propose différents types de traduction : - la traduction juridique permet par exemple de fournir un extrait de naissance aux institutions d'un autre pays, qui pourrait le demander,
- la traduction économique et financière,
- la traduction "Marketing et communication". Tous les traducteurs ont des diplômes et d'excellentes références. Il est possible de traduire des documents dans une vingtaine de langues différentes : - anglais.
- Allemand.
- Espagnol.
- Italien.
- Portugais.
- Néerlandais.
- Russe.
- Chinois.
- Japonais.
- Arabe.
- Turc.
- Éthiopien.
- Roumain.
- Tchèque.
- Slovaque.
- Slovène.
- Bulgare.
- Serbo-Croate.
- Hongrois.
- Hébreu. L'autre société s'appelle International traduction et interprétation. Elle se trouve au 3 rue Colonel Oudot, dans le douzième arrondissement, à Paris. Il est possible de la joindre au 01.56.95.05.95 ou sur son site 3ic.fr. Cette agence existe depuis 1985, ce qui la rend très fiable. Elle peut traduire vos documents dans une cinquantaine de langues différentes. Ses traductions concernent de nombreux domaines, comme les sciences, les techniques, le droit, etc. Il est possible d'envoyer des documents par mail, aussi bien sur PC que sur Mac. On peut demander un devis gratuitement, grâce à un formulaire, qu'il est possible de télécharger en ligne. Les anciens clients fournissent des commentaires généralement positifs sur cette agence.

Articles de la même catégorie Ecole & universités

Quelle est la plus grande école de commerce ?

Quelle est la plus grande école de commerce ?

Il existe de nombreuses écoles de commerce très réputées. Parmi celles-ci, la HHL (Handelshochschule Leipzig), située en ex Allemagne de l’est, a su se hisser au rang des meilleures écoles au monde. De nombreux professeurs et étudiants de renoms sont passés par cette école qui fut, en 2006, classée meilleure école de commerce par le journal Karriere et classée parmi les trois meilleures dans tous les autres journaux.
Goldsmiths university of London

Goldsmiths university of London

Goldsmiths university of london (traduction : Orfèvres, Université de Londres). Cette école regroupe des collèges et des universités de Londres. Elle est spécialisée surtout dans les arts et les sciences. Dans un premier sera relaté l’historique du Goldsmiths university of London. Dans une deuxième étape sera expliqué le Goldsmiths university of London aujourd’hui.
Utrecht University : tout sur l'Université d'Utrecht

Utrecht University : tout sur l'Université d'Utrecht

Première université des Pays-Bas, l’université d’Utrecht est une université de recherche. De renommée internationale, elle comprend sept facultés d’enseignement de recherche. Dans un premier temps, la présentation de cette université et de son campus qui sera traitée, puis les conditions d’accès à cette université qui seront développées.
Les réseaux et Telecom : quelles formations suivre ?

Les réseaux et Telecom : quelles formations suivre ?

Les métiers orientés vers les réseaux et télécoms ont pour fonction de faciliter les échanges informatiques entre les différents acteurs d'une entreprise. Ils sont actuellement très recherchés par les recruteurs. Découvrez quels sont les métiers possibles ainsi que les formations nécessaires pour y prétendre.