Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Comment trouver une agence de publicité en France ? (conseils, adresses)

Pour trouver une agence de publicité en France, vous pouvez contacter l'une des agences leaders du marché dont nous rappelons le nom. Vous pouvez également consulter les annuaires spécialisés dans les métiers de la communication et de la publicité. Ils proposent notamment les coordonnées des agences de conseil en publicité, des professionnels en publicité sur le lieu de vente.

Chercher parmi les leaders

Des agences de publicité sont régulièrement reconnues pour leur talent du fait : - De leur nombre de clients.
- De leur chiffre d'affaires.
- Du nombre de prix qu'elles ont gagné ou de leur prestige. C'est notamment le cas des agences suivantes, régulièrement classées parmi les 5 meilleures agences en France. L'agence Australie.com Génère un chiffre d'affaires de plus de 30 millions d'euros par an. Elle compte parmi ses clients les marques : - Bonduelle.
- Contrex.
- Et, Nespresso.
L'agence Bddpetfils.fr Propose notamment des affiches de publicité et des campagnes de publicités sur Internet. Elle travaille avec de nombreuses marques et institutions dont font partie : - Lustucru.
- Carambar.
- Clan Campbell.
- Et, l'association de prévention routière. L'agence Pubstv.com
Appartient au groupe Publicis. Elle propose des publicités uniquement télévisées. Elle travaille avec : - Apple.
- Audi.
- Nike.
- Mikado. L'agence Duke-interactive.com Est une agence de publicité sur le Web. Elle travaille notamment avec : McDonald's, Lévis et la Sncf. L'agence Ddb.fr Est une agence de publicité sur Internet et à la télévision. Elle a pour clients des marques et institutions comme : - Maille.
- TF1.
- La Marine nationale ou l'INPES. Si vous ne pouvez pas vous offrir les services de ces sociétés ou si elles ne répondent pas à vos besoins, vous avez également la possibilité de consulter les annuaires.

Consulter les annuaires

Certains annuaires sont spécialisés dans le domaine des métiers de la communication et de la publicité. Bepub.com Ce site est un annuaire des agences de création et de communication sur toute la France. - Il recense plus de 400 professionnels proposant des services de publicité sur le lieu de vente.
- Plus de 2000 professionnels proposant des services de publicité par l'objet.
- Enfin, il donne les coordonnées de plus de 9000 professionnels proposant du conseil en communication et publicité. Agencedecommunication.com Ce site est un guide sur les agences de communication. Il ne recense qu'une soixantaine d'agences spécialisées dans la publicité réparties sur toute la France, mais il a pour avantage de présenter les notations des clients.

Articles de la même catégorie Marketing

Dix idées de cadeaux originaux pour une entreprise

Dix idées de cadeaux originaux pour une entreprise

Une entreprise est à l’image d’une famille où il faut penser à resserrer les liens entre l’entreprise et ses salariés d’une part, et d’autre part, à inciter ces derniers à véhiculer une bonne image de marque de celle-ci à l’extérieur. Ainsi, l’entreprise, en appliquant une bonne politique de marketing, arrivera à atteindre ces deux objectifs.
Quelle stratégie mercatique pour une PME ?

Quelle stratégie mercatique pour une PME ?

Le marketing s'applique de plus en plus, à proposer des outils efficaces et adaptés au développement des PME. La mercatique met à disposition, des outils et des conseils pour augmenter sa clientèle, conquérir de nouveau marché, développer sa marque, ses produits et faire plus de chiffres d'affaires. Cet article se propose de donner quelques clés, pour analyser et agir, grâce à des outils de mercatique.
Marketing opérationnel : principe et moyens

Marketing opérationnel : principe et moyens

Le marketing, aussi appelé à ses débuts "mercatique" constitue toute la stratégie mise en œuvre pour le développement des services ou produits d'une entreprise. Il existe différents niveaux de marketing. Celui en amont et celui en aval du plan d'action. Le marketing opérationnel appelé aussi "mix marketing" représente le lien intermédiaire entre les opérations concrètes et la réflexion stratégique.
Comment vendre quand on est VDI en lingerie ? (conseils)

Comment vendre quand on est VDI en lingerie ? (conseils)

Les techniques de vente en lingerie lorsque l'on est vendeur direct indépendant s'organisent autour de la construction d'un réseau clientèle et la mise en place de réunion à domicile. La lingerie est un produit féminin, mais il se couple facilement avec les accessoires sensuels et les jouets pour adultes.