Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Comment tirer les cartes de tarot ? (guide pratique)

Un tirage de cartes qui vous récite votre avenir comme l’écriture de rune à Odin, à Mo, vous intéresse ? Cet article ne fera peut-être pas de vous une cartomancienne professionnelle, mais il va vous apprendre quelque notion de la cartomancie, mais plus précisément de la voyance pure.

Mise au point

Le tarot n’est pas un oracle en soi un peu comme les runes dans la mythologie nordique qui révélaient leurs mystères seulement à ceux qui apprenaient à les lire. Pour information, le mot tarot runes est une contradiction en soi : ces deux techniques différentes d’une d’origine nordique, l’autre présumé française ne sont pas compatibles ensemble. De plus, il existe plus d’un type de tarot avenir : tarot belline (utilisé par l’oracle belline), le tarot zen, le tarot persan, tarot de Marseille (carte Marseille) et bien d’autres. Tous les tarots de toutes les époques ont fourni une voyance avenir par un tirage de tarot. Cependant, le tarot n’est qu’un outil de divination (voyance carte). Le fameux tarot oracle est une mauvaise interprétation de la divination. Tous les sites comparables à l’horoscope site fournissent une définition de carte gratuite, un beau tarot amoureux. Tarot.com, Tarot.de, Voyance.ch, ou encore Tarot.fr sont des bons exemples qui offrent des encyclopédies de la signification des cartes, mais pas de la divination qui est atteinte par l’inconscient de l’homme. Bref, vous.

Le sérieux du tarot

Plusieurs psychologues et autres ont tenté d’expliquer le mystère des oracles et celui le plus près de ce qui semble logique est Jung, un nom largement connu dans l’univers du paranormal. Jung a tenté d’expliquer la clairvoyance par l’inconscient de l’esprit de l’homme que, selon lui, cache un sixième sens ou si vous préférez, un sens qui va au-delà des autres. Les rêves, où les sens dorment, sont un bon exemple de ce sixième sens. La psychologie sait, aujourd’hui, que le tronc cérébral (un flux nerveux) crée des images et que le cortex (le raisonnement) organise pour créer une histoire. Ce procédé va ainsi au-delà des sens. Dans tous les procédés de divination, l’arrêt de la conscience est essentiel, incluant les cartes tarot.

Vous êtes déjà prête

Voici les trucs pratiques pour lire les cartes de tarot. Vous pouvez utiliser des encyclopédies pour vous donnez une définition des 22 Arcanes (les majeurs), mais faut dire que ce ne sont pas les cartes qui prédisent l’avenir, mais bien vous. En fait, les arcanes sont des archétypes (des symboles culturels) qui guident le sixième sens. Par exemple, la carte de la roue de la fortune peut être vue comme une opportunité, mais aussi un changement de situation. La technique de lire l’avenir est simple dans le fonds : libérer votre inconscience.

Articles de la même catégorie Sciences humaines

Tout savoir sur le tirage gratuit des runes en ligne

Tout savoir sur le tirage gratuit des runes en ligne

Les runes, symboles nées d'une écriture germanique ancienne, servent d'outil divinatoire. "Rune" signifie "secret", ce fut donc une tradition délivrée oralement. A notre époque, nous avons assez facilement accès aux significations, voire aux rites qui accompagnent les tirages. Nous allons donc proposer la signification sommaire des différentes runes, puis le nom de sites proposant gratuitement un tirage.
Où trouver des vidéos pour apprendre l'hypnose ?

Où trouver des vidéos pour apprendre l'hypnose ?

L'hypnose est une technique appliquée en psychothérapie pour soigner les patients. Cette technique permet de parler directement à l'inconscient en mettant le patient dans un état de transe qui le rend réceptif à une discussion plus profonde. Pour apprendre l'hypnose, il faut des études sérieuses, cependant des vidéos peuvent vous montrer la voie. Voici comment trouver ces vidéos.
L'étude biblique : présentation du site Etudesbibliques.net

L'étude biblique : présentation du site Etudesbibliques.net

Les articles publiés sur Etudesbibliques.net sont la traduction des textes d'un site américain, Gobible.org. Un site qui a été créé par Bruce et Blake Cameron. Bruce, le père donne des cours sur l'étude de la bible depuis 1975. Il a fait évolué sa pratique d'enseignement avec l'évolution des ordinateurs. Son fils, Blake, devenu développeur a mis en ligne les premiers cours de son père en 1996.