Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Comment télécharger le site MSN en français ? (guide pratique)

Windows Live Messenger, ou MSN pour les intimes, est un logiciel développé par Microsoft. MSN est devenu le réseau social incontournable pour toujours rester en contact avec sa famille, ses amis. MSN Messenger est devenu aujourd'hui Windows Live Messenger abrégé WLM. Dans cet article, vous serez informé de comment chatter avec MSN facilement, gratuitement et en français.

Obtenir MSN en français

Pourquoi télécharger MSN ? Le Messenger gratuit a révolutionné internet en son temps. Grâce à cette interactivité, on est passé du web de consultation au web 2.0. Contrairement à Facebook.com, Twitter.com ou Myspace.com, MSN vous permet aussi d'appeler vos amis en audio ou en vidéo et cela gratuitement. MSN n'est pas qu'un logiciel de chat, c'est un réseau social à part entière. Ainsi grâce à votre compte Hotmail, vous bénéficierez d'une adresse de messagerie, vous pourrez discuter en ligne, discuter avec une webcam, télécharger MSN sur votre mobile, discuter sur MSN en ligne et plein d'autres choses encore ! Où télécharger MSN ? - D'abord, installez Messenger après l'avoir téléchargé sur des sites de téléchargements gratuits comme : Telecharger.com, Clubic.com, Softonics.com et bien d'autres encore. - Ensuite, suivez pas à pas les instructions qui s'affichent désormais à l'écran. Il vous sera demandé de créer votre compte ou de vous connecter si vous avez déjà un compte Windows Live. - Enfin, ajoutez vos contacts et vous pouvez discuter en ligne gratuitement. Utiliser MSN sur un site web Il est possible de dialoguer avec MSN grâce à certains sites internet, cela peut-être intéressant si vous n'êtes pas sur votre ordinateur principal et que MSN n'est pas installé sur cet ordinateur. Voici quelques exemples de ces sites : - Messlive.net. - Livego.com. - Webmessenger.com.

Trucs et astuces

Pensez aux extensions MSN est surtout très populaire à cause de ses extensions qui vous permettront de personnaliser votre MSN. Déjà en plus de la "Windows version", il existe aussi une "Mac version" qui vous permettra d'utiliser MSN sur votre ordinateur Apple. Vous pouvez installer MSN Messenger Plus qui vous permettra de personnaliser selon vos envies, les couleurs de votre interface. Les alternatives multi protocoles En plus de MSN, il existe d'autres Web Messenger disponibles sur le marché. Par exemple, un autre logiciel, Skype, vous permettra de passer des coups de téléphone gratuitement d'ordinateur à ordinateur dans le monde entier ! Et cerise sur le gâteau, les appels vidéos avec Skype sont aussi gratuits et compatibles avec les téléphones mobiles.

Mon avis

Ce n'est pas un hasard si Windows Live Messenger est le premier réseau social de France. Depuis 5 ans que je l'utilise, son ergonomie et sa simplicité font toujours référence.

Articles de la même catégorie Informatique

Quel est le meilleur disque dur externe pour mac ?

Quel est le meilleur disque dur externe pour mac ?

Les disques durs sont devenus le meilleur moyen de stocker une grande quantité de données pour un coût relativement faible. Les Mac possèdent des interfaces, comme le Firewire ou le Thunderbolt, qui sont beaucoup moins présents que sur des PC traditionnels. Alors, lorsque vous voulez investir dans un disque dur pour votre Mac autant profiter au maximum des interfaces qui sont à votre disposition.
Comment récupérer les données d'un disque dur externe ? (conseils, logiciel)

Comment récupérer les données d'un disque dur externe ? (conseils, logiciel)

Parmi les solutions de stockage des données informatiques, le disque dur externe est l'une des solutions les plus simples, et les plus abordables pour tous. Abordable, il est entré dans de nombreux foyers. Pourtant, comme tous les matériels de stockage, il présente des failles. Aucune garantie n'est apportée en matière de durée de vie.
Les étapes pour booster un PC ?

Les étapes pour booster un PC ?

Pour accélérer Windows, vous pouvez d'abord supprimer les entrées inutiles du registre puis effectuer une défragmentation de vos disques durs. Ensuite, vous pouvez utiliser Ccleaner pour contrôler les programmes qui se lancent au démarrage de Windows. Enfin, vous avez la possibilité d'ajouter à votre ordinateur des composants pour le booster.