Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Comment télécharger le jeu Yu-Gi-Oh sur mon ordinateur gratuitement ?

Vous êtes fan du jeu de cartes Yugioh et vous voulez affronter d'autres duellistes à toute heure du jour et de la nuit ? C'est possible grâce au jeu Yu Gi Oh Online édité par Konami. Cet article vous expliquera comment créer un compte et le télécharger gratuitement, et vous aidera dans vos premiers pas.

Création de compte et téléchargement

Tout d'abord, rendez vous sur la page française de [[Yu Gi Oh Online 3|http://www.yugioh-online.net/v3/newvisitors/first]] en suivant ce lien. Là, cliquez sur "inscription gratuite", puis acceptez le contrat de licence. Sur la page suivante, entrez votre adresse e-mail, puis confirmez. Vous recevez instantanément un e-mail avec un lien pour continuer votre inscription. Cliquez dessus, puis entrez les informations demandées : - Pays, - Identifiant, - Mot de passe, - Date de naissance, - Et enfin question et réponse de récupération. Sur la dernière page d'inscription, notez avec soin votre "Inquiry ID" qui vous servira à communiquer avec le support du jeu. Votre compte est maintenant créé. L'étape suivante est le téléchargement du client de jeu. Pour cela, retournez sur la page officielle et cliquez cette fois sur "Téléchargement du Jeu". Acceptez une nouvelle fois le contrat de licence, le téléchargement commence ; vous allez bientôt pouvoir jouer à yugioh en ligne !

Installation, connexion et premier pas

Une fois le téléchargement terminé, il vous suffit de lancer l'exécutable pour installer le jeu. Comme pour tous les jeux en ligne, il y aura une mise à jour. Patienter jusqu'à ce qu'elle prenne fin, puis entrez votre identifiant et votre mot de passe (que vous avez choisis lors de la création de compte). Vous voilà connecté dans le monde des duellistes. Il faudra alors créer votre personnage et le personnaliser (visage, couleurs des yeux, cheveux, nom) avant de commencer à jouer. Votre personnage se retrouve alors dans sa chambre à l'académie des duels. La première chose à faire, c'est de jeter un coup d'œil à votre deck pour vous familiariser avec les cartes qu'il contient. Ceci fait, cliquez sur la porte de votre chambre, vous pourrez alors choisir de rejoindre un serveur (classés par pays). Vous pouvez maintenant défier des personnages contrôlés par l'ordinateur ou bien d'autres joueurs du serveur. Cliquez sur un personnage et choisissez l'option défier. Il est également possible de lancer un défi aléatoire, l'ordinateur vous appareillera alors contre un joueur du même niveau que vous. Lorsque vous gagnez un match, vous gagnez une carte aléatoire que vous pouvez rajouter à votre deck. Il est également possible d'acheter des decks de structures et des DPs par Allopass et SMS, via le site officiel [[Yu Gi Oh online|http://www.yugioh-online.net/v3/newvisitors/first]].

Articles de la même catégorie Jeux vidéo

Tout savoir sur le jeu Crash Bandicoot sur PS2

Tout savoir sur le jeu Crash Bandicoot sur PS2

Le jeu Crash Bandicoot, très connu, a commencé son ère de gloire sur la PS2, avec son premier opus "Crash Bandicoot : la Vengeance de Cortex", sorti en novembre 2001 et qui fut acclamé dès sa sortie.
Comment installer le jeu vidéo Grand Theft Auto 4 sur PC ? (logiciels, conseils)

Comment installer le jeu vidéo Grand Theft Auto 4 sur PC ? (logiciels, conseils)

Grand Theft Auto 4 (ou GTA) fait par Rockstar, est surement un des jeux les plus populaires, et un des jeux les plus vendus et connus dans le monde. Mais c'est aussi un jeu qui a d'énormes problèmes sur sa version PC, déjà très gourmande, et qui manque cruellement de stabilité. Voici une méthode pour l'installer sans trop de soucis.
Comment jouer à Sims 3 en ligne ?

Comment jouer à Sims 3 en ligne ?

Beaucoup de personnes recherchent comment jouer aux Sims 3 en ligne. Et autant être clair, les versions Windows ou Mac des Sims 3 ne le permettent pas. Maxis, le développeur du jeu, a souvent recherché comment rendre une option multijoueurs, sans y parvenir. Mais il existe une alternative plutôt intéressante.