Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Comment télécharger des sonneries de téléphone portable gratuitement ?

On peut télécharger des sonneries de téléphone portable gratuitement grâce à plusieurs sites proposant des milliers de titres dans tous les styles à installer simplement sur son mobile.

Présentation

Soyons honnête. Quand on teste pour la première fois les sonneries installées sur son mobile, on saute rare de joie, tant elles sont franchement moyennes et relativement communes. Aussi, pour un peu personnaliser son appareil, trouve-t-on une grande quantité de titres sans débourser le moindre centime.
D’une très bonne qualité, elles permettent d’entendre un titre ou un artiste apprécié ou adoré quand une tierce personne nous appelle. Et le bon côté des choses, étant que gratuites on peut en changer n’importe quand.

Les sites pour des sonneries gratuites

Tout d’abord, citons Youpimobile.com qui propose non seulement une grande quantité de sonneries, mais aussi des images et des logos gratuits pour son mobile.
D’une simplicité rare et en français, le site propose plus de 500 courtes musiques à installer sur son téléphone. Deux possibilités s’offrent à vous pour trouver le titre voulu : soit par le moteur maison ou en déroulant l’impressionnante liste tout simplement.
On y retrouve tous les hits de maintenant, mais aussi ceux des autres décennies pour le bonheur de tous. L’autre site, Myandroid.fr, comme son nom l’indique propose un grand nombre de sonneries gratuites pour son mobile tournant sur Android exclusivement. Là aussi, un très grand choix avec une bonne vingtaine de catégories distincts comme Rock, Rap ou musique de film pour une recherche rapide. Maintenant que vous avez les titres sur votre ordinateur, il faut les transférer sur votre téléphone.

Comment installer et changer de sonneries ?

En fait, c’est beaucoup plus simple qu’on ne le pense. Il suffit pour commencer de relier votre appareil à l’ordinateur. Ensuite, de couper/coller le ou les titres vers le mobile tout simplement. Débranchez le câble reliant les deux machines. Cherchez l’application qui lit vos musiques sur votre téléphone, chargez le ou les nouveaux titres. Faites Menu et cliquez sur l’option vous proposant de choisir ce titre pour en faire votre sonnerie principale. Et c’est fini. Quand on vous appellera, c’est cette musique qui retentira. Vous voilà maintenant avec un appareil qui vous ressemble sans avoir payé la moindre somme.

Articles de la même catégorie Téléphonie

Comment acheter un téléphone portable sur Internet ?

Comment acheter un téléphone portable sur Internet ?

Internet est une vraie mine d'or pour trouver et acheter un téléphone portable. Et ce n'est pas les occasions qui manquent ! En lisant cet article, vous pourrez trouver quelques trucs et astuces qui vous permettront de faire attention à quelques arnaques, ainsi que des conseils pour réaliser votre meilleur achat !
Comment appeler la Suisse ? (Méthodes, conseils)

Comment appeler la Suisse ? (Méthodes, conseils)

Les appels téléphoniques constituent une des sources de communication les plus utilisées au monde. Ce phénomène apparu il y a déjà des décennies s’est considérablement développé. Cet appareil a été dans un premier temps un poste téléphonique, et l'on est passé aujourd'hui à sa modernisation totale. Mais alors, comment appeler en Suisse ?
Les meilleurs forums sur les GSM

Les meilleurs forums sur les GSM

Si vous avez besoin d'un conseil pour choisir un abonnement GSM ou pour le déblocage d'un téléphone mobile, il est possible d'utiliser un forum, car les autres utilisateurs auront sans doute les réponses à vos questions. Voici la liste des meilleurs forums qui existent en français, avec notamment le "Forum Les Mobiles", mais aussi les autres forums.