Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Comment sont recrutés les salariés sur Ménage et compagnie ?

Qui n’a pas rêvé un jour de délaisser les tâches ménagères au profit d’une sortie en plein air ? C’est aujourd’hui possible grâce à ménage et compagnie qui mettent à votre disposition des femmes de ménage expérimentées et compétentes. Vous pouvez bénéficier rapidement de leurs services et obtenir des prestations personnalisées. La réduction possible sur vos impôts finira de vous convaincre.

Principe de Ménage et compagnie

Fonctionnement Ménage et compagnie est une société de services à la personne spécialisée dans la mise à disposition de femmes de ménage. Depuis 2004, cette structure propose de faire appel à des femmes de ménage expérimentées qui peuvent s’occuper, à votre place, de l’entretien de votre logement et de votre linge. Mise en place La mise en place du service Ménage et compagnie est simple et rapide.
Il vous suffit d’appeler pour prendre rendez-vous, sans engagement, pour une première visite à votre domicile. Vous pourrez alors choisir la femme de ménage qui vous conviendra le mieux.
Pour la première intervention, un bon de commande est à renvoyer. Ensuite, la femme de ménage sélectionnée intervient à votre domicile et un chargé de clientèle vous contacte par la suite afin de connaître votre satisfaction. Devis gratuit Vous pouvez aisément demander un devis gratuit sur le site Menage-et-compagnie.com en remplissant le formulaire prévu à cet effet.

Processus de recrutement

Théorie Des vérifications de parcours professionnel, de motivations, de connaissances, de références, de casier judiciaire sont effectuées afin de s’assurer que les candidates répondent aux valeurs de Ménage et Cie. Pratique Un test pratique est réalisé. Les candidates doivent repasser et plier une chemise avant de se consacrer au test de ménage d’un salon et d’une cuisine. Formations Dès l’embauche, une formation méthodique et sécuritaire est délivrée aux femmes de ménage. Régulièrement, des formations de perfectionnement sont proposées aux salariées.

Suivi de la qualité

Contrôles Divers contrôles permettent de s’assurer de la qualité des prestations fournies par les femmes de ménage. En tant que client, vous bénéficiez d’un suivi téléphonique régulier afin de recueillir vos impressions. Le télépointage des salariées permet de vérifier leur ponctualité et la durée de leur intervention. Des contrôles sur le terrain imprévus ou à la demande du client permettent de s’assurer que le travail correspond bien à la charte de Ménage et compagnie.

Tarifs et avantages

Tarif horaire Ménage et Compagnie propose un tarif horaire unique sans aucun frais supplémentaire. Vous pouvez facilement les consulter sur le site internet en sélectionnant votre agence. Par exemple, 2 heures de ménage par semaine sont facturées 20,50€ dans le Val de Marne (tarif constaté en août 2011). Économie d’impôt Vous pouvez prétendre à une économie d’impôt égale à 50% grâce au recours à un service à la personne.

Articles de la même catégorie Recherche d'emploi

Emploi dans le Val de Marne : les entreprises susceptibles d'embaucher

Emploi dans le Val de Marne : les entreprises susceptibles d'embaucher

L’économie du département du Val-de-Marne est essentiellement basée sur le pôle Orly-Rungis. Ce pôle est classé deuxième, en degré d’importance dans le marché d'emplois de la région Île-de-France. Les entreprises basées dans le département 94 mènent pour la plupart d’entre elles, des activités dans le cinéma, dans les services, dans la santé, dans les transports et dans la haute technologie.
Comment travailler plus éfficacement ? (conseils utiles)

Comment travailler plus éfficacement ? (conseils utiles)

Travailler plus efficacement est le souhait de beaucoup d'entre nous. Devant une énorme masse de travail à accomplir, on se sent parfois perdu, sans savoir comment s'organiser et par où commencer. Il existe cependant des méthodes pour être plus productif et efficace dans son travail.
Comment devenir préparateur en pharmacie ? (Etudes, formation)

Comment devenir préparateur en pharmacie ? (Etudes, formation)

Sans être médecin ni pharmacien, le préparateur en pharmacie manipule autant les médicaments qu'eux, avec autant d'expertise dans le dosage. Travaillant sous la responsabilité directe du pharmacien, il s'occupe des préparations, de l'assemblage des ordonnances, et gère également le stock, que cela soit en officine ou en milieu hospitalier. Quelle formation suivre pour devenir préparateur ?
Quelles sont les démarches pour travailler à Montréal ?

Quelles sont les démarches pour travailler à Montréal ?

Montréal est une ville qui attire beaucoup de français. Lorsque l’on désire s’y installer pour travailler, il est d’usage de respecter un certain nombre de procédures administratives, dont fait partie la délivrance du visa qui est un document absolument indispensable, pour obtenir un emploi au Canada. Vous trouverez ci-après, la liste des démarches nécessaires à effectuer, avant de postuler pour un emploi à Montréal.