En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services ainsi que l’affichage de publicités pertinentes. En savoir plus et agir sur les cookies

Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Comment réserver à la Digue Island lodge ?

La Digue Island Lodge est un établissement de classe qui se trouve aux Seychelles, en face de Praslin, à quelques mètres de la plage d’Anse Réunion. Découvrez comment faire votre réservation qui est a la fois facile et rapide.

La Digue Island Lodge : le confort et la détente

L’hôtel La Digue Island Lodge est un véritable lieu pour la détente. Il est doté d’infrastructure de qualité au milieu d’un cadre calme et composé de : - suites spacieuses (9), chalets jardins(20), chalets plage (11), chambres confortables (60).
- Restaurant principal Le Pêcheur avec buffet exotique (1), restaurant à la carte (1), bars (2).
- Piscine au milieu d’un jardin tropical.
Pour faire de votre voyage un séjour inoubliable, La Digue Island Lodge offre à sa clientèle des activités variées : - visite des îles en voilier (2 fois par semaine).
- Découverte de l’Union Estate avec son parc de tortues géantes.
- Initiation à la plongée au centre PADI.
- Divertissements dans la salle de jeux et la salle de lecture. Certaines activités comme la pêche au gros, la plongée sous-marine ou la location de vélo sont aussi disponibles moyennant une participation financière en sus.

La demande de devis en ligne : une étape à faire avant la réservation

Lors de la réservation à La Digue Island Lodge aux Seychelles, il faut procéder au paiement d’une avance de 30%. A cet effet, il est demandé de faire au préalable un devis en remplissant les informations dans l’interface
«devis en ligne». Les informations à fournir sont : - la date d’arrivée et la date de départ.
- La catégorie de chambres (chalet jardin, chalet plage, beach house).
- La formule (demi-pension).
- Le nombre d’adultes et enfants. Le touriste doit aussi spécifier ses besoins sur le mode de transfert à partir de l’aéroport de Mahé lors de son arrivée et lors du départ jusqu’à l’hôtel. Ainsi, il a le choix entre plusieurs formules : - par avion.
- Par hélicoptère privé.
- Aucun. Enfin, il peut aussi demander des services en option comme les frais d’assistance et de représentation aux Seychelles, le service de douane Express ou le forfait VIP.

La réservation en ligne : une étape simple et rapide

Pour commencer la réservation en ligne, il suffit d’entrer dans l’option
«réserver» en bas de page à droite du devis. Ensuite, il faut remplir correctement les informations demandées à savoir : - les informations de base (nom, prénom, adresse, coordonnées… ).
- Les informations sur les personnes qui vont y séjourner (nom, prénoms).
- Les informations sur le vol. Pour terminer la réservation, il reste à choisir le mode de paiement sécurisé proposé et de payer le montant équivalent au 30% du devis pour garantir la réservation. Le paiement du solde doit se faire 1 mois avant la date de départ. Pour plus d’informations, veuillez consulter le site Maurice-seychelles.com. Bon séjour !

Articles de la même catégorie Ocean indien

Voyage de noces : les meilleures destinations

Une fois le mariage célébré, les nouveaux mariés s’envolent vers une destination de rêve. Toutefois, pour certains, la lune de miel est l’alternative par excellence pour fuir la liste de mariage. Tradition ou solution, plusieurs destinations peuvent accueillir votre amour. Si vous choisissez l’océan Indien, les îles sont idéales. Les Seychelles, les Maldives, la Réunion et l’île Maurice sont les destinations phares.
Voyage au Sri Lanka : conseils pour un séjour inoubliable

Voyage au Sri Lanka : conseils pour un séjour inoubliable

Le Sri Lanka est une île située au sud-est de l’Inde dans l’Océan Indien. Quand on remémore ce pays, c’est cette île féerique des tableaux qui apparaissent aussitôt. Un séjour suprême et inoubliable pour discerner les sites inconnus, un circuit pour voir des fugaces villages de marins, avec la route du Sud, qui longe de magnifiques plages paradisiaques.