Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Comment regarder la TV sur internet ?

Il est toujours utile de savoir comment regarder la télé sur internet. Le net regorge d'émissions et de programmes à découvrir. À savoir qu'il faudra impérativement que l'utilisateur possède une offre ADSL, car sans le haut débit, il n'est pas du tout possible de regarder la télévision via ce moyen.

Abonnement ADSL impératif

L'utilisateur doit se renseigner, au préalable, auprès des différents opérateurs internet et voir quelle offre pourrait lui convenir. En effet, chacun possède ses rabais et ses offres internet intéressants à découvrir. Après avoir arrêté son choix, l'internaute peut ensuite, via le satellite du câble, capter tous ses programmes préférés. Pour cela, il faut juste qu'il se connecte à sa chaîne favorite, par exemple France 2 ou TF1 et se laisser guider. Tout y est clairement indiqué. L'utilisateur fait donc, en toute tranquillité, son choix et cliquer ensuite sur le programme voulu. S'il ne possède pas de forfait ADSL, le débit internet pourrait être fortement ralenti et l'empêcher de profiter pleinement de ses programmes. Il y a aussi certains sites qui proposent des programmes variés et originaux. Quoiqu'il en soit, l'abonnement internet est primordial dans ce genre de manœuvre.

Choisir parmi les logiciels proposés

Il y a également la possibilité de trouver un bon logiciel permettant de capter tous les programmes de la télévision. Le plus réputé d'entre eux est ZATTOO.
Sur leur site officiel, Zattoo.com, il est bien précisé qu'il est possible de regarder la télévision sans poste ! Pour suivre les programmes avec ce logiciel, rien de plus simple. Il suffit de le télécharger sur l'ordinateur et surtout configurer le pare-feu, s'il y en a un, afin de laisser passer le logiciel de Zattoo. Ensuite, après avoir renseigné l'adresse email et le mot de passe, l'utilisateur entre de plein fouet dans le monde des chaînes télé sur internet. Plus besoin de s'encombrer d'un poste de télévision à la maison. Ce logiciel est très fiable et sérieux. Cependant, l'utilisateur ne pourra pas visionner toutes les chaînes. En effet, certaines d'entre elles sont payantes. Cependant, avec le grand choix proposé, il devrait y trouver son bonheur sans avoir à débourser quoi que ce soit de sa poche.

Articles de la même catégorie Téléphonie

Forfaits telephone, les premiers prix

Forfaits telephone, les premiers prix

Les téléphones mobiles sont des outils indispensables de notre temps. En effet, il est devenu inconcevable aujourd'hui de ne pas posséder un mobile. Cependant, la possession d'un portable est assez cher, car il faut payer le forfait chaque mois, d'où au bout d'un an, une somme assez importante. Cet article présentera les forfaits les moins chers du marché actuel.
5 présentations des derniers mobiles

5 présentations des derniers mobiles

Depuis la première apparition de l'iPhone, l'ère des smartphones est en pleine expansion et les constructeurs de téléphonie mobile ne cessent de nous surprendre en nous présentant toujours mieux, toujours plus puissant, plus compact, plus maniable, plus d'applications, toujours plus ! Pour vous aider à vous y retrouver dans cette vague de "téléphones intelligents", nous vous présentons un tour d'horizon de cinq des derniers mobiles qui arrivent sur le marché.
La téléphonie illimitée : les astuces

La téléphonie illimitée : les astuces

L'on peut obtenir le téléphone illimité en souscrivant à une offre Internet qui comprend la téléphonie. Les appels vers postes fixes seront alors gratuits et illimités. L'on peut également télécharger un logiciel de VoIP comme Skype pour appeler de PC à PC avec l'aide d'un simple microphone. Il existe aussi des astuces pour appeler à l'étranger sans payer quoi que se soit.
Forfaits pour téléphones mobiles : comparer pour payer moins cher

Forfaits pour téléphones mobiles : comparer pour payer moins cher

On veut tous trouver toujours le moins cher, c'est pour cela que les comparateurs ont fait leur apparition sur internet. Vous ne le savez peut-être pas, mais il existe des forfaits spécialisés pour être les moins chers, il s'appelle les forfaits sociaux. Ces forfaits sont accessibles à tous à des prix très attractifs.