Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Comment jouer à la roulette (casino) ?

Rien ne va plus ! La boule tourne et tombe sur votre numéro fétiche. Mince, vous auriez pu gagner gros à la roulette si vous aviez misé sur votre numéro. Seulement vous ne savez pas trop comment procéder. Pourtant c'est assez simple de comprendre ce jeu de hasard. Suivez le guide et laissez vous bercer par le jeu du diable.

Comment fonctionne la roulette ?

Le but du jeu A la roulette anglaise (roulette américaine), vous placez vos mises sur le tapis grâce à des jetons que vous avez préalablement échangés contre de l'argent. Vous pouvez miser sur un ou plusieurs numéros ou sur des combinaisons de numéros. Une fois que la boule tombe dans un numéro, vous saurez si vous avez gagné, ou non, selon vos mises sur le tapis. Si c'est le cas, vous serez payé. Les différentes mises - Plein : vous serez payé 35 fois votre mise si vous touchez un plein. Par exemple, vous misez 5€ sur le numéro 13. Si la boule tombe sur le numéro 13, vous gagnez 175€. - Cheval : vous serez payé 17 fois votre mise. Misez en cheval signifie mettre une mise entre deux chiffre. Par exemple 5 euros entre le 2 et le 5. Ou entre le 5 et le 6. Si la boule tombe sur l'un de ces chiffres, vous gagnez. - Carré : vous serez payé 8 fois votre mise. En misant de la sorte, vous touchez 4 numéros. Par exemple le 2 - 3 - 5 – 6. - Transversale pleine : Vous serez payé 11 fois votre mise. Vous misez donc sur 3 numéros d'un coup (4 - 5 - 6 par exemple) Transversale simple : Paiement de 5 fois votre mise. Vous misez sur 6 numéros d'un coup (4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 par exemple).

Autres astuces de la roulette

Les mises extérieures Vous pouvez décider de miser sur une couleur afin d'optimiser vos chances (puisque chaque numéro est soit noir, soit rouge, excepté le 0). Vous pouvez aussi miser sur la première, deuxième ou troisième douzaine (12 numéros en une seule mise pour un paiement de deux fois votre mise). Les annonces régionales Il s'agit d'annonces spéciales. Par exemple, demandez au croupier le jeu du zéro. Il prendra alors 4 de vos jetons et les placera sur les numéros suivants : 0/3 - 12/15 - 26 - 32/35. Soit 7 numéros. La martingale à la roulette Oubliez. Le plafond des mises empêche son fonctionnement.

Mon avis

Ayant été croupier, je sais d'expérience que la roulette peut-être très prenante. Faites donc attention au montant de vos mises selon vos revenus. Vous pouvez jouer mais faites-le avec parcimonie.

Articles de la même catégorie Jeux d'argent

Comment gagner de l'argent au Poker ? (Méthodes, astuces)

Comment gagner de l'argent au Poker ? (Méthodes, astuces)

Il est possible de se faire de l'argent en jouant au poker, mais il faut savoir bien jouer, et connaître quelques astuces. Avant de gagner du fric, il faudra donc bien apprendre le jeu et les méthodes. Voici un descriptif des principes de base du jeu, ainsi que les façons de gagner des sous et quelques astuces.
Où acheter des Jetons de poker au meilleur prix ?

Où acheter des Jetons de poker au meilleur prix ?

Pour jouer au poker à la maison, entre amis ou avec la famille, il faut souvent prévoir de nombreux jetons. Mais quel nombre de jetons choisir en fonction du nombre de joueurs ? Et quel type de jeton choisir ? Faut-il privilégier le prix à la qualité, cet article vous permettra de faire les bons choix et de choisir le bon compromis.
Comment faire pour avoir de la chance ? (maisons de jeux)

Comment faire pour avoir de la chance ? (maisons de jeux)

On a tous de la chance, il suffit de la provoquer. Pour avoir de la chance au jeu, la première chose est de jouer. Il faut croire à la chance, être sûr que l'on va gagner. Celui qui joue souvent gagne souvent, même s'il perd aussi régulièrement. Il faut avoir l'esprit positif, être optimiste, croire en la chance pour l'attirer. Cela fait partie de la loi de l'attraction.