Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Comment gérer ses comptes en ligne à la Caisse d'Épargne ?

La Caisse d’Epargne, comme d’autres banques, permet de gérer facilement ses comptes, de faire des virements, de demander un rendez-vous. Voici dans un premier temps comment s’inscrire pour gérer ses comptes en ligne. Dans un deuxième temps les services proposés une fois inscrits.

Comment s'inscrire ?

- Pour s’inscrire en ligne sur le site de la Caisse d’Epargne, rendez vous sur le site Caisse-epargne.fr. On vous demandera votre département au milieu de la page, ensuite si vous êtes un particulier ou un professionnel. - Cliquez sur «pas encore client» puis vous choisirez parmi toutes les catégories proposées la situation qui correspond à la votre cas (particulier, professionnel, entreprise). - Cliquez ensuite sur «souscrivez sans vous déplacer», choisissez vos besoins (par exemple : particulier qui a un compte à la caisse d’Epargne), puis sur la droite cliquez sur «s’inscrire en ligne». - Là vous remplissez les formulaires demandés. - Par la suite, après avoir tout rempli, et renvoyé par internet, vous recevrez par la poste votre identifiant et votre mot de passe. - Il vous suffira, à la prochaine connexion, de cliquez sur «espace client» de rentrer vos identifiants et mots de passe pour avoir accès à tous les services proposés.

Quels sont les services proposés ?

Après avoir établi la connexion, vous aurez accès aux comptes que vous aurez signalés : compte courant, livret A, codevi, etc. - Vous pourrez consulter en temps réel, la situation de votre compte. - Vous pourrez effectuer des virements immédiats d’un compte à l’autre, ou des virements différés. - Vous pourrez faire des virements externes à votre banque en remplissant d’abord une demande avec un RIB. - Vous pourrez consulter vos actions en bourse. - Demander un rendez-vous, on vous rappellera par téléphone ou on vous donnera celui-ci directement par internet si la demande concerne un agent de votre banque.
- Les chéquiers se commandent sur le site également. - Les e-relevés sont à votre disposition afin d’éviter les formes papier et de les garder à l’abri d’une perte. - Ensuite vous aurez accès à toutes les demandes d'assurances ou de placements suivant vos besoins, de crédits ou de simulation de crédit.

Articles de la même catégorie Banque

Le droit à prêt d'un PEL : tout savoir

Le droit à prêt d'un pel : tout savoir

Le pel est un support d'épargne qui offre des avantages de rémunération et qui donne au bout d'un certain temps de détention des droits à prêts pour réaliser un emprunt immobilier. l'article ci-dessous vous expose le fonctionnement d'un pel à travers ses deux phases (épargne et prêt) et vous donne quelques conseils sur le fonctionnement de ce support bien connu du secteur bancaire
Les bonnes méthodes pour obtenir un emprunt étudiant

Les bonnes méthodes pour obtenir un emprunt étudiant

À défaut de non-obtention de bourse ou de travail peu rémunéré, vous pouvez toujours opter pour un prêt bancaire afin de financer vos études. connu sous l’appellation d’emprunt étudiant. vous devez tout de même prendre en compte que vous risquerez de vous endetter et qu’obtenir un prêt étudiant n’est pas souvent une simple formalité.
La formation pour devenir conseiller financier bancaire

La formation pour devenir conseiller financier bancaire

Vous êtes attiré par une carrière dans la banque et vous voudriez débuter dans cette profession, en étant conseiller financier bancaire. le présent article va vous permettre de bien connaître les différentes missions que vous exercerez dans le cadre de cette fonction, ainsi que les formations qu'il faut suivre pour pouvoir postuler à ce type de poste.
Comparatif des meilleurs taux de prêt immobilier

Comparatif des meilleurs taux de prêt immobilier

Pour la plupart des français, acheter un bien immobilier est synonyme de contracter un prêt. mais comment savoir quels sont les meilleurs taux ? quelles sont les astuces pour obtenir un emprunt au meilleur taux possible ? comment connaitre facilement les meilleurs organismes de crédit, en fonction de leurs taux d'intérêt ? voici nos conseils et astuces.