Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Comment flasher une Xbox 360 Elite ?

Vous avez marre de payer des jeux de Xbox 360 élites plein pot ! Pour cela vous pouvez "flasher" votre Xbox 360 élite en modifiant votre lecteur. Voici un article qui vous proposera des conseils pratiques et un tutoriel sur le "flashage" de votre Xbox 360 élite. Il vous sera plus facile de flasher votre Xbox 360 à la fin de cet article.

Ce qu'il vous faut pour commencer

Il y a deux types de lecteurs dans la Xbox 360 Elite : - Nous trouvons le lecteur "BenQ" qui est "flashable" depuis aout 2007. - Nous trouvons aussi le lecteur "Hitachi 079FL" qui est "flashable" en programmant "l'EPROM". Mais nous étudierons que le flashage du lecteur "BenQ". Pour commencer, vous aurez besoin de 3 logiciels : - le logiciel "JungleFlasher", - puis du logiciel "FrameWork .NET 3.5" de "Microsoft"; - et enfin de "Firmware LT + 1.1" pour "BenQ". Puis, vous devez avoir le matériel requis, vous devez avoir alors un ordinateur avec un "Chip Sata" ou une carte "Sata VIA 6421" avec les drives 5.80C installés et un module "CK" ou "Xtrac"tor" 360 pour alimenter le lecteur. Par contre, vous pouvez également utiliser la console pour alimenter le lecteur.

L'installation

Vous commencez par éteindre votre PC puis branchez le câble "Sata" entre le PC et le lecteur "BenQ". Ensuite, vous devez brancher le câble d'alimentation du lecteur en provenance du "CK" ou de "l'Xtractor" 360. Après allumez votre PC, puis le module. Quand tout est opérationnel, exécutez "JungleFlasher". Sur la page de "JungleFlasher" : - cliquez sur l'onglet "MTK" Flash 32, - et vérifiez que la carte VIA est bien détectée, - puis, vérifiez que votre lecteur est bien détecté par le logiciel. - Ensuite, cliquez sur BenQ Unlock pour déverrouiller le lecteur et passer le "chip" du lecteur en mode Flash. - Cliquez ensuite sur "Read" pour lancer le "dump" du "firmware". Une fois que "JungleFlasher" a "dumpé" le "firmware", il vous propose de le sauvegarder (il est vivement conseillé de le sauvegarder en cas d'erreur. Quand le "firmware" est sauvegardé et chargé dans "FirmTool 32", "JungleFlasher" vous propose de charger automatiquement le "firmware Ixtreme" et de le "spoofer". Puis "JungleFlasher" vous ouvre l'onglet "Firmware Tool 32". Faites une sauvegarde de la clef DVD et du "firmware hacké".
Pour finir, retournez sur l'onglet "MTK Flash 32" et cliquez sur "Write" pour lancer le Flash. Vous verrez donc le mot "OK". Éteignez la console, débranchez le câble "Sata" du lecteur et rebranchez-le dans la console.

Mon avis

Je pense que c'est une bonne affaire de flasher votre Xbox 360, car les jeux sont trop chers. Essayez de demander de l'aide à vos proches qui s'y connaissent en flashage.

Articles de la même catégorie Jeux vidéo

Jeux en réseau en ligne : quels sont les meilleurs sites gratuits ?

Jeux en réseau en ligne : quels sont les meilleurs sites gratuits ?

Les jeux en réseau permettent aux internautes de s'affronter en ligne tout en s'amusant. Très populaires, ces jeux n'en demeurent pas moins très captivants et addictifs. Les joueurs aiment beaucoup ce genre de jeux, car ils les plongent dans des univers surprenants et fantastiques.
Zoom des meilleurs jeux sur Sega

Zoom des meilleurs jeux sur Sega

Que ce soit la Sega Master System, la Sega Megadrive ou encore son modèle Sega 32X, les consoles Sega auront été la marque d'une génération, mais aussi d'un combat. En effet, comment ne pas citer son principal concurrent de l'époque, Nintendo ? Replongeons-nous dans l'époque révolue où Sega construisait encore des consoles, en nous attardant sur les meilleurs jeux sortis sur le support Megadrive.
Tout savoir sur le jeu Crash Bandicoot sur PS2

Tout savoir sur le jeu Crash Bandicoot sur PS2

Le jeu Crash Bandicoot, très connu, a commencé son ère de gloire sur la PS2, avec son premier opus "Crash Bandicoot : la Vengeance de Cortex", sorti en novembre 2001 et qui fut acclamé dès sa sortie.