Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Comment flasher une Xbox 360 Elite ?

Vous avez marre de payer des jeux de Xbox 360 élites plein pot ! Pour cela vous pouvez "flasher" votre Xbox 360 élite en modifiant votre lecteur. Voici un article qui vous proposera des conseils pratiques et un tutoriel sur le "flashage" de votre Xbox 360 élite. Il vous sera plus facile de flasher votre Xbox 360 à la fin de cet article.

Ce qu'il vous faut pour commencer

Il y a deux types de lecteurs dans la Xbox 360 Elite : - Nous trouvons le lecteur "BenQ" qui est "flashable" depuis aout 2007. - Nous trouvons aussi le lecteur "Hitachi 079FL" qui est "flashable" en programmant "l'EPROM". Mais nous étudierons que le flashage du lecteur "BenQ". Pour commencer, vous aurez besoin de 3 logiciels : - le logiciel "JungleFlasher", - puis du logiciel "FrameWork .NET 3.5" de "Microsoft"; - et enfin de "Firmware LT + 1.1" pour "BenQ". Puis, vous devez avoir le matériel requis, vous devez avoir alors un ordinateur avec un "Chip Sata" ou une carte "Sata VIA 6421" avec les drives 5.80C installés et un module "CK" ou "Xtrac"tor" 360 pour alimenter le lecteur. Par contre, vous pouvez également utiliser la console pour alimenter le lecteur.

L'installation

Vous commencez par éteindre votre PC puis branchez le câble "Sata" entre le PC et le lecteur "BenQ". Ensuite, vous devez brancher le câble d'alimentation du lecteur en provenance du "CK" ou de "l'Xtractor" 360. Après allumez votre PC, puis le module. Quand tout est opérationnel, exécutez "JungleFlasher". Sur la page de "JungleFlasher" : - cliquez sur l'onglet "MTK" Flash 32, - et vérifiez que la carte VIA est bien détectée, - puis, vérifiez que votre lecteur est bien détecté par le logiciel. - Ensuite, cliquez sur BenQ Unlock pour déverrouiller le lecteur et passer le "chip" du lecteur en mode Flash. - Cliquez ensuite sur "Read" pour lancer le "dump" du "firmware". Une fois que "JungleFlasher" a "dumpé" le "firmware", il vous propose de le sauvegarder (il est vivement conseillé de le sauvegarder en cas d'erreur. Quand le "firmware" est sauvegardé et chargé dans "FirmTool 32", "JungleFlasher" vous propose de charger automatiquement le "firmware Ixtreme" et de le "spoofer". Puis "JungleFlasher" vous ouvre l'onglet "Firmware Tool 32". Faites une sauvegarde de la clef DVD et du "firmware hacké".
Pour finir, retournez sur l'onglet "MTK Flash 32" et cliquez sur "Write" pour lancer le Flash. Vous verrez donc le mot "OK". Éteignez la console, débranchez le câble "Sata" du lecteur et rebranchez-le dans la console.

Mon avis

Je pense que c'est une bonne affaire de flasher votre Xbox 360, car les jeux sont trop chers. Essayez de demander de l'aide à vos proches qui s'y connaissent en flashage.

Articles de la même catégorie Jeux vidéo

Tout sur la série de jeu vidéo Phoenix Wright

Tout sur la série de jeu vidéo Phoenix Wright

L'univers juridique peut paraître austère et complexe. Mais depuis l'arrivée des séries télé comme "Avocats et associés" ou "Shark", les affaires traités par les avocats fascinent le public qui tente à son tour de les résoudre. Cette tendance est aussi visible dans les jeux vidéo, mais existe déjà depuis 2006, grâce à la série "Ace Attorney Phoenix Wright".
Jeux de pétanque : tout savoir sur les jeux de pétanque

Jeux de pétanque : tout savoir sur les jeux de pétanque

L’appellation "pétanque" est apparue dans les années 1907, mais l’apparition des jeux de boules remonte à une époque lointaine. Ils ont été pratiqués dans des civilisations égyptienne et grecque, les responsables de son introduction sur le territoire gaulois auraient été les Romains.
Jeu simpson : les meilleurs sites en ligne

Jeu simpson : les meilleurs sites en ligne

Les Simpson sont devenus célèbres grâce à la série (dessin animé) du même nom. Dès lors, ce succès a entraîné d'autres alternatives et des passionnés ont créé des jeux en ligne. Voici une liste des meilleurs sites en ligne proposant un jeu simpson.