Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Comment faire pousser les cheveux plus rapidement ?

Les cheveux poussent en moyenne de 1,27cm par mois. Cependant, nombreux sont les individus qui souhaitent accélérer le processus et avoir des cheveux plus longs plus rapidement. Pour qu'ils poussent beaucoup plus vite, il y a de nombreuses astuces et traitements. Nous allons voir qu'il existe des traitements par voie orale et des traitements par voie cutanée.

Les solutions par voie orale

Vous pouvez trouver des comprimés à avaler en pharmacie, para-pharmacie ou en grandes surfaces, favorisant la pousse des cheveux. Vous pouvez aussi vous en procurer sans ordonnance. La cystine b6 C'est un médicament qui favorise la pousse des ongles et des cheveux. Cependant, il faut faire une cure de trois mois pour que les effets du traitement soient visibles. Même s'il faut un peu de temps, les résultats après les trois mois sont très satisfaisants. La levure de bière La levure de bière est un complément alimentaire riche en acides aminés, en sels minéraux et en vitamines. Elle est naturelle et non nocive. Elle renforcera vos cheveux, votre peau et vos ongles, en apportant les éléments nutritionnels nécessaires afin de donner de la force aux cheveux, à la peau et aux ongles. Les résultats ne mettent pas aussi longtemps que la cystine b6, et ce complément alimentaire est efficace pour plusieurs parties du corps. Profitez-en !

Les solutions au niveau du cuir chevelu

Il existe de nombreux produits qui favorisent la pousse des cheveux, par exemple les shampoings, après-shampoings, soins et crèmes de la marque Phyto ou Hair plus, l'huile d'argan, l'huile de coco et monoî, ou encore les huiles essentielles de romarin. Conseil Pour un résultat rapide, nous vous conseillons de laisser agir toute la nuit afin de renforcer les cheveux et de stimuler sa pousse. Idées Vous pouvez faire bouillir du tilleul avec des pousses de gingembre coupées en rondelles, puis vous laissez refroidir, et enfin vous filtrez la mixture afin de garder seulement l'eau. Versez le tout sur la tête et laissez agir toute la nuit. Renouvelez le mélange au moins une fois par semaine. De plus, nous vous conseillons de soigner votre alimentation. Favorisez les poissons gras ou les thons, et les huiles végétales ainsi que les fruits.

Articles de la même catégorie Coiffure

Comment se faire la coiffure de Cristiano Ronaldo ?

Comment se faire la coiffure de Cristiano Ronaldo ?

En regardant l'image de Ronaldo, on se rend compte tout de suite que le joueur du Real de Madrid fait très attention à son style et à son image. La coupe fashion 2010 qu'il arbore lui va très bien et fait de lui le beau gosse du Football espagnol. L'image de Ronaldo en 2010 est cette coupe de cheveux qui est devenue aussi célèbre que les buts qu'il met dans les filets.
Comment se faire une tresse africaine ?

Comment se faire une tresse africaine ?

Vous désirez changer de tête. La tresse africaine vous tente particulièrement. Mais vous ne savez pas comment vous y prendre. Et pourtant, se faire une tresse africaine n’est pas vraiment compliqué. Il suffit de connaître la technique à mettre en œuvre. Celle-ci demande beaucoup d’efforts et d’entraînement. Il ne faut pas se décourager et persévérez.
Tout sur les coupes et coiffures de cheveux mi-long : types, prix chez un coiffeur

Tout sur les coupes et coiffures de cheveux mi-long : types, prix chez un coiffeur

Si la forme de votre visage ne permet pas de porter une coupe de coiffure courte, les coupes pour cheveu mi-long sont aussi tendance. Que ce soit des coupes pour hommes ou pour femmes, il existe beaucoup de modèles de coupes. Nous allons voir ci-dessous comment choisir sa coiffure lorsque l’on est un homme, les tendances féminines et enfin les tarifs appliqués en salon de coiffure.
Quelles sont les conseils pour prendre soin des cheveux longs ?

Quelles sont les conseils pour prendre soin des cheveux longs ?

Avoir de beaux cheveux longs brillants et forts est le rêve de beaucoup de femmes. Bien plus que les cheveux courts, les cheveux longs nécessitent un entretien régulier et une attention toute particulière. Il faut savoir prendre délicatement soin des cheveux longs en adoptant des habitudes toutes simples qui vous permettront de garder longtemps votre belle chevelure ! Suivez le guide.