Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Comment cracker sa Wii en 4.2 ? (mode d'emploi, conseils)

Voici quelques conseils pour cracker les wiis sans passer par le jeu zelda ou par un jeu pour la wii. Trouvez une carte SD de 2 Go non SDHC, vérifiez que votre wii est branchée en wifi et c'est parti ! Procédons étape par étape de manière simple, mais précise. Cela fonctionne même pour la wii noire.

Pour commencer

Récupérez le fichier Pimp My Wii : - mettez la carte SD sur votre PC. - Formatez-la en FAT, en 16 ou en 32. Après avoir téléchargé Pimp My Wii : - décompressez-le, - copiez le dossier sur la racine de la carte. - Puis insérez la carte dans votre Wii. Depuis l'écran principal de votre console : - allez dans le menu de la carte SD. - Puis lancez "boot.dot/elf" en cliquant du OK et Hack Mii, - "Installer" démarre. - Appuyez sur le bouton 1 de la Wiimote. - Sélectionnez "continue", appuyez sur A. Homebrew Channel s'installe, le message sucess apparaît. - Installez "Bootmii as boot2 et surtout pas DVDX, puis appuyez sur "exit". - Rentrez dans le Homebrew Channel, appuyez sur "Home" de la Wiimote et lancez "Bootmii". Le menu du logiciel apparaît, ne vous inquiétez pas si la Wiimote est éteinte, c'est normal. - Appuyez ensuite 3 fois sur le bouton "Power" de votre console pour atteindre l'icône entièrement à droite du menu précédent. - Avant d'appuyer sur le bouton "Reset" de la Wii, sélectionnez cette icône. Avec la flèche verte, cliquez sur le premier menu et se lancer la sauvegarde du NAND. Ne touchez pas à la Wii! - Branchez la carte SD sur votre PC et récupérez le dossier "Bootmii" et les fichiers "Keys.bin" et "nand.bin", sauvegardez les.

Pour finir

Retour sur la Wii - Insérez la carte SD dans la Wii, lancez le Homebrew Channel et démarrez ensuite Pimp My Wii. - Sélectionnez ensuite "Hacker sa wii/installation minimale". - Validez en appuyant sur A au moment demandé. L'installation finie : - Relancez Pimp My Wii et choisissez l'option "Lancer le test". - Installez tout en appuyant sur A et finissez en quittant Pimp My Wii. Pour finir : - Installez les indispensables, - lancez le Homebrew Channel puis Wad Manager 1.6. Pour accéder aux conditions d'utilisation : - Appuyez sur A. - Choisissez "IOS249", - mettez le NAND sur "disable", - sélectionnez "Wii SD Slot". - Installez, tous les fichiers WAD. - A la fin, appuyez sur le bouton "Home" de votre Wiimote. Et voilà c'est fini ! Maintenant que votre Wii est crackée, votre chaîne pour la wii a plus d'options. Ne faites plus jamais de mise à jour. Si vous devez installer un autre firmware, il vous faudra passer par Pimp My Wii et choisir l'iOS qui va bien.

Articles de la même catégorie Jeux vidéo

Où trouver le jeu Flash We Dancing online ? (adresses)

Où trouver le jeu Flash We Dancing online ? (adresses)

Le jeu We Dancing Online est un jeu flash en ligne de danse du style Dance Dance Revolution. Il faut effectuer les mouvements de danse grâce aux flèches du clavier et y valider avec la barre espace. Attention, il faut être rapide et précis. Des mouvements défilent sur ton écran, c'est à vous de les recopier dans le bon rythme.
Où trouver des jeux vidéos de Scooby-doo ? (adresses, bons plans)

Où trouver des jeux vidéos de Scooby-doo ? (adresses, bons plans)

Internet permet aujourd'hui aux internautes de réaliser de grandes économies sur de nombreux produits, y compris sur les jeux vidéos. Pour acheter des jeux Scooby-doo au meilleur prix, deux sites pourront vous être utiles. Présentation de la démarche à effectuer pour acheter des jeux sur Amazon.fr et sur Cdiscount.com, ainsi que quelques idées pour réaliser encore plus d'économies.
Jeux de playmobil en ligne : quels sont les meilleurs sites gratuits ?

Jeux de playmobil en ligne : quels sont les meilleurs sites gratuits ?

Vous êtes à la recherche de petits jeux de Playmobil gratuits sur internet. Les Playmobil sont, en effet, parmi les jouets les plus connus dans le monde, impossible de leur échapper. C’est donc bien naturellement qu’il existe des jeux vidéos les mettant en scène. Il est même possible d’y jouer gratuitement sur internet, voici comment et sur quels sites.