Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Comment cracker ou pirater Microsoft Office 2007 ? (guide pratique)

Comment télécharger le logiciel Microsoft Office 2007 gratuitement ? Pour cela vous allez apprendre à utiliser les réseaux de téléchargement par torrent grâce au logiciel BitTorent et l'annuaire Kickass-Torrents.com. L'état actuel de la demande par rapport à la disponibilité étant très faible, vous allez pouvoir vous le procurer en très peu de temps.

Utiliser BitTorrent

Pour télécharger des logiciels, le plus simple reste les réseaux de Peer to Peer (P2P) on y trouve, très facilement, ce dont nous avons besoin.
Ils fonctionnent par partage des données entre les utilisateurs et il existe une multitude de sites de référencement. Vous allez tout d'abord télécharger BitTorrent, c'est le logiciel qui va vous permettre de vous connecter aux autres utilisateurs pour récupérer ce dont vous avez besoin, à savoir Microsoft Office 2007. Une fois téléchargé, installez-le, puis lancez-le. Une fenêtre va s'ouvrir, mais vous n'allez pas vous en occupez pour le moment, vous pouvez la fermer.
Ne vous inquiétez pas BitTorrent va rester actif dans votre barre des tâches (sous forme d'une icône représentant une vague sur un fond vert). Maintenant, il va falloir que l'on trouve le fichier (.torrent) à faire télécharger à notre client BitTorrent. Pour cela, nous allons effectuer une recherche sur un annuaire de torrent. Les torrents sont des fichiers fractionnés que l'on peut télécharger, soit à partir d'un serveur, soit à partir de l'ordinateur des gens, qu'on appellera "sources", qui possèdent déjà ce fichier.

Téléchargement et installation

Vous allez donc effectuer une recherche sur Kickasstorrents.com, en tapant simplement : Microsoft Office 2007.
Le premier résultat sur lequel vous devriez tomber est, Microsoft Office 2007 Enterprise + Serial Key - {RedDragon}, fera l'affaire, cliquez dessus. Maintenant, cliquez sur le bouton "Download Torrent", et si tout se passe correctement BitTorent s'ouvre et vous propose de télécharger ce que vous venez de trouver. Cliquez sur "Ok", et le téléchargement démarre, vous n'avez plus qu'à attendre que le téléchargement se finisse, vous pouvez à votre guise le stopper et le reprendre (même éteindre votre ordinateur), le téléchargement reprendra là où il avait été arrêté lors de sa dernière utilisation. Le téléchargement finit, allez chercher le dossier dans votre dossier Download (ou Téléchargement) et lisez le fichier texte, il va vous expliquer, en anglais comment procéder à l'installation. Si vous ne savez pas lire l'anglais, voilà ce qui est demandé : - Ouvrez le fichier et exécutez setup.exe.
- Quand on vous demandera une clef, regardez dans le fichier texte "Serial Key" (qui se trouve juste à côté du setup.exe) et entrez la clef (serial number).
- Ensuite, terminez l'installation.
- Le logiciel peut vous demander de redémarrer l'ordinateur, dans ce cas, faites-le.

Articles de la même catégorie Informatique

Ordinateur portable Sony Vaio Y (test produit)

Ordinateur portable Sony Vaio Y (test produit)

La gamme d’ordinateurs portables Vaio de Sony s’est étoffée de la série Y. Il s’agit d’un ultraportable que la marque nippone a cherché à doter de tout son savoir-faire en la matière. Véritablement étudié pour faciliter la mobilité de son utilisateur, cet ordinateur se veut à la fois léger et performant. Pour autant, certains points viennent ternir le tableau, notamment en ce qui concerne son processeur qui n’est pas particulièrement performant.
Comment installer internet sans fil ?

Comment installer internet sans fil ?

Vous voulez connecter votre ordinateur en Wifi, mais vous n'arrivez pas à faire fonctionner la connexion ? Cet article vous permettra de réunir et vérifier votre matériel, puis vous aidera, pas à pas, dans la configuration de votre réseau sans fil, qui fonctionnera dans quelques minutes.
Comment détruire un cheval de Troie ?

Comment détruire un cheval de Troie ?

Le cheval de Troie peut être définit comme un logiciel apparemment légitime conçu pour exécuter certaines actions à l'insu de l'utilisateur chez qui il s'est logé. Il est utilisé suivant deux buts majeurs, soit pour entrer en possession d'une session utilisateur (droits utilisateur), soit pour créer une porte dérobée dans le but d'un accès distant afin de pirater un ordinateur.
Qu'est-ce que le logiciel Guitare Pro et où peut-on le télécharger ?

Qu'est-ce que le logiciel Guitare Pro et où peut-on le télécharger ?

Apprendre la guitare sans prendre des cours est tout à fait possible aujourd'hui. Grâce à une très importante communauté active sur la toile, on dispose aujourd'hui des outils performants. Guitar Pro est de ceux-là, puisqu'il s'agit du principal logiciel de création et lecture de tablature. Complet et performant, ce logiciel comblera les guitaristes les plus exigeants. Il n'est pourtant pas le seul disponible.