Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Comment bien utiliser le site Babybay.fr ? (conseils)

Babybay est un site destiné aux parents. Il propose tout le nécessaire de puériculture et notamment le fameux lit cododo dont Babybay est l'inventeur. Babybay vous donne tous les conseils pour que votre bébé se sente à l'aise et en famille. Ce guide va vous expliquer comment utiliser au mieux le site Babybay.de/fr.

Le site Babybay

Dans les moteurs de recherche, il est assez difficile de trouver le site Babyday. De nombreux sites de puériculture vous présentent le fameux lit Cododo, créé par la société Babybay. Babybay.de/fr est la page française du site Babybay. Le site nous présente toutes les disponibilités du lit cododo grâce aux pages du menu. Le lit Cododo est un lit évolutif. Au départ, il se fixe au lit des parents. C'est le lit idéal pour les nourrissons qui ne quittent pas la chambre de leurs parents, mais qui dorment dans leur propre lit. Le site Babybay nous apprend que le cododo se transforme en lit évolutif pour en faire un petit lit pour enfant. Grâce à l'apport de barrières de sécurité et de roulette, le cododo se transforme en berceau ou en lit. Pour les enfants plus grands, le cododo peut se transformer en parc en combinant deux baby bay. Les possibilités sont multiples comme la chaise haute ou la chaise d'enfant, le banc, l'étagère et même le bureau pour dessiner. Le babybay maxi peut être acheté pour les jumeaux ou pour donner plus de places à votre bébé.

Mon avis sur le site Babybay

Il est dommage qu'il faille autant de temps pour trouver le site Babybay sur le net, car le Babybay cododo est un véritable lit révolutionnaire pour les jeunes enfants. En effet, on se retrouve pratiquement toujours sur le site principal. L'icône pour avoir les informations françaises se situe dans un petit coin en haut à droite, pas toujours visible, malheureusement. Ensuite, la navigation sur le site est assez facile. Les liens mentionnés renvoient aux bonnes pages. Les explications données par le site renseignent les futurs parents qui souhaitent garder un lien avec leur enfant et que ce dernier dorme dans la chambre de leurs parents, mais en étant dans son propre lit. Les logos de confiance et les articles presse consacrés à la marque rassurent quant à la qualité de ce produit.

Articles de la même catégorie Vêtements enfants

Comment trouver une boutique bio pour bébé en ligne ? (conseils, astuces)

Comment trouver une boutique bio pour bébé en ligne ? (conseils, astuces)

Pour les bébés choisir des vêtements est une chose très délicate, mais choisir des vêtements bio l'est d'autant plus. Le linge bébé bio ravira toutes les mamans, mais également tous les bébés. Nous avons fait le tour de quelques boutiques bio en ligne et nous allons vous donner nos résultats.
Où acheter des baskets Air Max pour enfants à moindre coût ?

Où acheter des baskets Air Max pour enfants à moindre coût ?

La marque Nike est connue dans le monde sportif, ainsi que dans le monde de la mode. Les baskets Air Max de Nike sont particulièrement à la mode, et très appréciées par les jeunes. Si vous désirez acheter ces baskets pour un enfant, cet article vous informera sur les meilleures offres, et vous aidera à choisir votre paire de chaussures.
Vêtements gothiques : où peut-on les trouver ?

Vêtements gothiques : où peut-on les trouver ?

Il existe différents styles de vêtements et de manière de s'habiller. Le style gothique connaît ces derniers temps un véritable succès auprès des adolescents et des adultes également. Mais il est parfois difficile de trouver des magasins qui proposent des vêtements gothiques. Alors, où trouver ces types de vêtements ? Toutes les réponses sont dans cet article.
Habits pour enfants : les sites de ventes privées

Habits pour enfants : les sites de ventes privées

Habiller nos mignons chérubins avec de la marque sans y laisser sa chemise, c’est possible. En effet, le système des ventes privées permet d’acheter à moindre coût des vêtements pour enfants de grande qualité. Notez ces quelques bonnes adresses, il y en a pour tous les goûts et à prix cassés. Vous n'avez qu'à vous inscrire, c'est gratuit !