Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Comment bénéficier des voyages en train en promo ?

La SNCF propose de nombreuses façons de voyager en train en affichant des promotions. Vous trouverez aussi la possibilité d'avoir des cartes de fidélité avec de nombreux avantages sur les billets de train. Pour bénéficier de certains voyages en train en promotion, il suffit de bien consulter le site de la SNCF. Voici comment faire pour avoir des voyages pas chers.

Les cartes de fidélité

La SNCF propose plusieurs cartes de fidélité selon votre âge ou encore le nombre de personnes dans votre famille. Les cartes de fidélité - La carte 12-25 ans
Vous bénéficiez avec cette carte d'un cumul de point nommé les « S'Miles ». Pour un euro vous aurez un S'Miles. Vous bénéficiez de - 60 % ou - 25 % sur l'achat de vos billets TGV ou train corail.
En accumulant les S'Miles, vous pourrez les utiliser sur des billets de train. - La carte Sénior
Vous aurez - 50 % sur vos achats de billets et - 25 % de réduction garantie. Vous cumulerez les S'Miles pour les échanger. - La carte Escapade
La carte vous permet de voyager à prix réduit et vous accumulez les S'Miles. - La carte Grand Voyageur
Celle-ci vous permet de cumulez bien plus de S'Miles que les autres cartes. Pour un euro, vous aurez 2,5 S'Miles. L'accumulation de S'Miles peut varier selon le trajet que vous prendrez et vous pouvez cumulez jusqu'à 7 S'Miles pour un trajet en première classe et 4 euros dépensés.
Les avantages avec cette carte sont que vous aurez accès au Salon Grand voyageur.

Les bons plans

La SNCF propose à ses voyageurs des tarifs promotionnels de dernière minute. Vous pourrez faire un voyage en France à moindre coût. Pour les promotions, rendez-vous chaque jour sur le site de la SNCF. Vous trouverez les promotions du mois. - Promotion de 50 % sur les trajets en première classe - Votre billet de train dès 22 euros pour vous rendre à la plage. - Votre billet TGV à 50 % - Des offres express à partir de 19 euros - Des offres pour les week-ends en Europe. Quelques exemples de dernière minute Vous avez envie d'un séjour à Rome ? Vous pouvez avoir le billet pour 55 euros aller en train de nuit. fLa SNCF peut vous proposer une réservation d'hôtel ou encore une location de voiture à votre arrivée. Le site Web : Voyages-sncf.com/ D'autres sites donnent les solutions pour avoir vos billets à 50 %. C'est le cas du site Univers Eco qui vous donne des astuces. Vous pouvez avoir des réductions avec les chèques vacances. Le site Web : Univers-eco.fr/

Articles de la même catégorie Europe

Comment et pourquoi contacter le Ministre des affaires étrangères ?

Comment et pourquoi contacter le Ministre des affaires étrangères ?

Vous êtes un français qui prépare un voyage d’affaires. Vous êtes des expatriés qui souhaitent contacter le ministère des affaires étrangères de la France afin de demander des infos sur la nature de quelques traités. En effet, le gouvernement de la France via son ministère des affaires étrangères distillent des informations qui sont utiles à connaître.
Les bons plans pour un court séjour en France

Les bons plans pour un court séjour en France

Le court séjour, grand favori des Français en période de crise, est souvent l'occasion rêvée de bénéficier de bons plans, à condition de les connaître et de pouvoir les utiliser. La plupart des touristes français privilégient les courts séjours en France. Les Français recherchent avant tout des bons plans afin d'optimiser au mieux un séjour de qualité.
Les cinq meilleurs campings en Italie

Les cinq meilleurs campings en Italie

Le camping, où que ce soit, reste toujours une valeur sure en terme d'hébergement peu onéreux, pratique, familiale et facilitant les rencontres. L'Italie, pays des pins parasols pour certains, de l'archéologie ou de l'amour pour d'autres, reste tout de même la cinquième destination préférée des internationaux. C'est pourquoi nous nous intéresserons aujourd'hui à réaliser un classement des cinq meilleurs campings, selon des critères de facilité d'accès, de prix, de qualité, de placement, etc. Profitez.
Séjour à Strasbourg : plan de la ville, gastronomie

Séjour à Strasbourg : plan de la ville, gastronomie

Capitale de l'Alsace, Strasbourg profite de sa situation géographique pour attirer de nombreux touristes chaque année. Avec un plan du bus de la ville ainsi que du tram, vous pourrez au choix visiter la cathédrale, le parlement européen, des musées, ou tout simplement flâner le long des quais ou dans le centre-ville.