Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Comment avoir internet gratuitement ? (branchments, logiciels)

On pense souvent qu'avoir internet chez soi où à l'extérieur est payant. On pense souvent que l'accès internet nous coutera forcément 29,90€ chaque mois comme nous le disent les FAI (prix constaté en avril 2011). Vous allez voir qu'aujourd'hui, une personne qui n'a qu'un téléphone portable et ne paie ni fixe ni télévision ni autre service peut avoir internet gratuitement.

Comment avoir internet gratuitement

L'internet gratuit Aujourd'hui si vous êtes abonné chez un des opérateurs mobiles connus comme orange, SFR ou Bouygues Telecom, vous pouvez bénéficier dans votre forfait d'un accès illimité aux hot-spots wifi de votre opérateur. Ainsi, que ce soit avec votre ordinateur portable, votre tablette, votre baladeur multimédia, vous pouvez accéder gratuitement à tous ces points d'accès. Aussi, si vous n'avez pas de téléphone portable, des accès wifi existent partout en France gratuitement. Ces points d'accès sont accessibles par exemple dans tous les restaurants d'une grande marque de restauration rapide. De plus, certaines mairies proposent un accès internet wifi gratuit. L'internet pas cher Avec l'augmentation de la TVA sur la télévision, des abonnements ne proposent qu'internet. Ce sont 2 marques que sont OVH et Alice. La première est un leader de l'hébergement de sites web, la seconde est une filiale de la marque Free. Ainsi, ces marques proposent l'internet de base en zone dégroupée à moins de 10€ par mois (prix constaté en avril 2011). Ce prix laisse réfléchir et contrairement aux solutions gratuites, vous disposerez d'internet chez vous et à haute vitesse. Une solution à étudier.

Les avantages d'internet

Internet ouvre un nouvel eldorado. Ce nouveau média permettra de créer son site, gagner de l'argent rapidement. En effet, avec une bonne idée, se faire de l'argent facilement à condition de créer son site à internet. Mais internet n'est pas seulement une source d'argent, c'est aussi une source de culture. Vous pourrez retrouver tous les programmes de télévision en différés, des chaines de télévision web, des radios web. De plus, internet est aujourd'hui le plus grand magasin du monde. Les sites marchands permettent de profiter de prix très compétitifs surtout en comparaison des grands magasins. Attention, des gens peu scrupuleux trouvent aussi leurs avantages sur internet. Faites attention et ne faites confiance qu'à des sites à grand trafic et méfiez-vous des prix trop bas.

Mon avis.

Internet est aujourd'hui devenu un média incontournable comme le fut le téléphone ou même l'imprimerie en leur temps. Si l'on peut en profiter gratuitement, il n'y a pas de raison de s'en passer.

Articles de la même catégorie Informatique

Comment convertir un fichier au format PDF en format WORD ? (guide pratique)

Comment convertir un fichier au format PDF en format WORD ? (guide pratique)

Le format PDF est un des formats de document les plus répandus du web. Mais contrairement à la majorité des formats existant, il est impossible d'éditer un fichier PDF directement, sauf en achetant le logiciel Adobe Acrobat. Heureusement, il existe des moyens d'éditer les PDF en s'affranchissant de l'achat. Une de ces méthodes est de convertir en document texte, voici plusieurs techniques.
Recharge cartouche : comment faire pour recharger une cartouche vide ? (conseils, astuces, prix, adresses)

Recharge cartouche : comment faire pour recharger une cartouche vide ? (conseils, astuces, prix, adresses)

La consommation de cartouches d'encre pour imprimante s'est fortement développée avec l'essor de l'informatique. Il est désormais possible d'imprimer ses photos de vacances soi-même sur son ordinateur et son imprimante personnelle. Mais le prix des cartouches d'encre reste très élevé. La recharge de cartouches est une solution efficace, écologique et peu coûteuse. Comment acheter des cartouches rechargées ? Les performances sont-elles au rendez-vous ?
Tout sur PC Inspector File Recovery (téléchargement, utilisation...)

Tout sur PC Inspector File Recovery (téléchargement, utilisation...)

PC Inspector File Recovery est un logiciel gratuit très pratique servant à récupérer des fichiers que vous auriez supprimés par mégarde de votre ordinateur. Tout d'abord, il faut savoir que le logiciel ne fonctionne que sur Windows, de Windows 95 à Windows 7. Si vous possédez un Mac ou que vous êtes sous un autre système d'exploitation que Windows, il faudra vous orienter vers un autre logiciel.
Où trouver des boites de rangement pour cd ?

Où trouver des boites de rangement pour cd ?

Pour vos CD gravés et autres DVD, vous avez absolument besoin de trouver des boites de rangements, car ils s'entassent dans votre chambre. Pour les protéger, vous avez donc besoin de trouver des boutiques qui vendent des boitiers à petits prix tout en étant d'une bonne qualité. Nous allons vous présenter une sélection des bonnes adresses pour réaliser votre achat.