Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Comment acheter un ordinateur portable sur Internet ? (conseils, comparatif, prix)

Un ordinateur portable est très pratique, car il permet à son propriétaire de travailler, tranquillement, n'importe où. Cependant, avec l'affluence des nombreuses marques de différentes qualités, il est nécessaire de bien choisir son ordinateur portable. Il faut également savoir bien commander son PC, afin de ne pas se faire avoir sur le Net.

Viser les sites marchands réputés

La vente de PC fait fureur sur Internet. De nombreux sites ont donc fait leur apparition et il convient donc de se diriger vers les sites d'e-commerce bien connus. Le leader dans ce domaine est sans aucun doute le site Cdiscount.com. En effet, le consommateur peut y trouver un large choix d'ordinateurs pas chers. Il a même la possibilité de payer sa commande en trois fois avec sa carte bancaire. Cela limite donc les dépenses et ne déséquilibre pas le budget. Pour passer commande sur le site, il faut donc créer un compte client, puis choisir son ordinateur et le mettre dans le panier. Ensuite, il lui est demandé de choisir son mode de livraison. Enfin vient le moment de payer. Le consommateur devra faire un choix sur les différents modes de paiement en ligne (dont celui en trois fois). Puis, il devrait recevoir sa commande sous une semaine selon le délai de livraison. Les sites Rueducommerce.fr et Pixmania.com sont également très réputés dans la vente d'ordinateurs. Les boutiques en ligne proposent un large éventail de choix qui devrait contenter le plus exigeant des internautes. Néanmoins, il est conseillé de faire son achat d'ordinateur sur les sites les plus réputés du web afin d'éviter de mauvaises surprises à l'arrivée de la commande.

Attention aux contrefaçons

Bien entendu, avec ce genre de commerce en ligne, il est conseillé de rester vigilant. En effet, certains sites peuvent proposer des ordinateurs à des prix très compétitifs. Mais il faudra s'assurer que le paiement est bien sécurisé et aussi que les ordinateurs portables soient de bonne qualité. Car, souvent, les mauvaises surprises peuvent s'accumuler avec des vendeurs peu scrupuleux. C'est pour cela que de nombreux internautes se sont fait avoir par des offres alléchantes. Il faut également que les sites d'e-commerce soient irréprochables concernant leur SAV.

Articles de la même catégorie E-commerce

Les offres promotionnelles et les bons plans de shopping en ligne

Les offres promotionnelles et les bons plans de shopping en ligne

Grâce à internet, il est très facile de faire des affaires. Les offres promotionnelles sont nombreuses pour faire le maximum d’économie. Vous pouvez acheter sur les sites des grandes marques ou encore sur les sites d’enchères. Trouvez des codes de réduction sur des sites spécialisés et faites des économies. Tour d’horizon des bons plans de shopping en ligne.
A quoi sert une carte de fidélité ?

A quoi sert une carte de fidélité ?

De nombreuses enseignes ont mis en place un programme visant à fidéliser leur clientèle. En souscrivant à ces programmes, les clients bénéficient de nombreux avantages : réductions, cadeaux, remises, etc. Voici un article sur les différents avantages liés au programme de fidélité.
Courses sur internet : est on gagnant ?

Courses sur internet : est on gagnant ?

Lorsque vous voulez faire des courses, vous pouvez vous déplacer dans votre hypermarché préféré. Sauf que, il se peut que vous ne désiriez pas perdre du temps à vous fondre dans la masse de gens et faire vos courses dans un supermarché. Vous pouvez aussi passer par le site internet d'une entreprise pour passer commande par internet, et se faire livrer à domicile. Nous allons vous expliquer le fonctionnement et vous montrer en quoi vous êtes gagnant !
Comment faire de la pub sur Internet pour son site d'e-commerce ?

Comment faire de la pub sur Internet pour son site d'e-commerce ?

Il existe bien des moyens pour faire de la pub pour un site d'e-commerce, cependant, pour un résultat optimal, il est nécessaire d'être prêt à investir. Les pubs ciblées, mais également le référencement naturel représentent les deux atouts publicitaires pour le site d'e-commerce. Il est également possible de passer par le biais de petites annonces.