Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Charts In France

Pourquoi ce site est important et pourquoi il domine les autres sites sur l'actualité musicales, mais aussi pourquoi un tel succès et quel est son secret de longévité? Le site va bientôt fêté ses 10 ans d'existence.

Si vous ne connaissez pas encore, son adresse web est Chartsinfrance.net. Ce site parle de toutes les nouveautés musicales de nombreux artistes, les infos de nos chanteurs préférés. Des nouveaux clips qui sortent et des classements de ventes d'albums et de singles physiques et digitales et bien d'autres catégories en France, aux Etats-Unis, en Espagne, au Royaume-Uni et du monde dans la catégorie "charts". Cliquez sur la maison pour revenir à l'accueil du site. Dans la rubrique clips, on peut voir le top clips, mais aussi l'actu des clips à droite de l'écran. Plus bas, on peut regarder les nouveaux clips qui viennent de sortir. En cliquant sur "concerts", on peut réserver nos places. On peut même devenir reporter concerts, il faut s'inscrire et on peut devenir reporter au concert que l'on a choisit. Il existe même des forums, où l'on peut participer dans plusieurs rubriques : les charts, only the best, universtars, le site et le bar. Le nombre de messages écrits sur ces forums a passé la barre des 2 millions. Avec la rubrique Pure Charts Live, des chanteurs nous interprètent une reprise d'une chanson qu'ils aiment et une version acoustique d'un de leurs titres plus une interview. La barre de recherche du site nous permet de rechercher tout ce qu'il y a sur le site d'un chanteur pour voir les infos qu'on aurait ratées sur lui. Tout en bas du site, trois petites rubriques sont présentes : "Vous aimez" (toutes les infos où on a cliqué sur j'aime), "A Ne Pas Rater" pour découvrir la sélection des meilleures infos à lire et "Jeux Concours" où il faut jouer pour gagner des lots (albums, en général).

Articles de la même catégorie Internet

Bien utiliser Monster.fr

Bien utiliser Monster.fr

Le site Monster.fr met à la disposition des internautes des offres d'emploi, mais permet également de se préparer à l'embauche. Grâce à toutes ses ressources, il permet de créer un CV gagnant, de rechercher des offres, de préparer vos entretiens et de booster votre carrière. Conseils d'experts, blog pour l'emploi, réseau, liens utiles, découvrons toutes les facettes du site pour trouver un job.
Bien utiliser Lacoccinelle.net

Bien utiliser Lacoccinelle.net

Lacoccinelle.net, contrairement à ce que l'on pourrait penser, n'est pas un site dédié au jardinage. Fondée en 2001 et entièrement relookée en janvier 2011, c'est un site dont la philosophie est que l'on puisse comprendre les paroles des chansons, d'où un travail de traduction de chansons, anglo-saxonnes pour la plupart. Comment bien utiliser ce site de musique baptisée Lacoccinelle.net?
Bien utiliser Pcastuces.com

Bien utiliser Pcastuces.com

Pcastuces.com est un site d’aide informatique sur lequel se trouvent des astuces et des réponses aux questions courantes qui se rapportent aux PC et aux logiciels. Il est également possible d’y télécharger gratuitement des logiciels et des fonds d’écrans, de chercher des prix de matériel sur les comparateurs de prix et de participer à des discussions sur le forum.
Bien utiliser Slate.fr

Bien utiliser Slate.fr

Slate.fr, ce qui signifie ardoise en français, est un magazine américain disponible uniquement sur Internet depuis 1996, et qui a lancé une version française depuis février 2009. Voici les points marquants de Slate.fr avec notamment son lancement le 10 février 2009, ainsi que les moyens de l'utiliser de façon optimale pour obtenir tous les renseignements nécessaires.