Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Carte Yu-Gi-Oh, où trouver les cartes qui vous manquent ?

Il n'est pas difficile de trouver des cartes Yu-Gi-Oh au détour d'un vide grenier ou sur les sites d'annonces sur internet. Pour trouver les cartes manquantes, il est alors nécessaire d'avoir de la patience et de ne pas hésiter à chiner. Il est également possible de se tourner vers des sites spécialisés qui souvent possèdent une section d'échanges de cartes.

Où trouver ?

La série de Yu-Gi-Oh continue encore et toujours, pourtant certaines cartes sont désormais difficiles à trouver. C'est pourquoi il est nécessaire de chiner un peu pour trouver son bonheur. Sur le forum officiel de Yu-Gi-Oh Le forum de Yugiohfr.com propose à tous les fans de déposer leurs annonces gratuitement concernant les cartes. Il est alors possible de consulter les propositions d'Europe entière et de trouver des cartes rares ou manquantes à votre collection. Il s'agit d'un service de particulier à particulier, c'est pourquoi il est recommandé de se renseigner sur le vendeur avant tout achat. Les brocantes et vide-greniers La folie des cartes Yu-Gi-Oh a touché bon nombre de jeunes garçons, il n'est pas rare de retrouver ces mêmes cartes vendues au jour d'aujourd'hui dans les brocantes et vide-greniers. Chiner un peu peut alors se révéler très intéressant, les cartes sont souvent vendues à très bas prix et en lots. Les sites de revente Ebay.com ou Amazon.com pourront sûrement trouver des vendeurs de par le monde qui vendent les cartes qu'il vous faut. Il est alors possible de chercher chez les particuliers tout comme chez les professionnels. Ces cartes sont souvent fabriquées en Asie, utiliser un site de revente peut donc entraîner des coûts importants de transport.

Trucs et astuces

Passer une annonce sur internet
Il est possible d'utiliser Ebay.com ou Leboncoin.com pour passer sa propre annonce de recherche. Il suffit d'y laisser son numéro de téléphone et mail ainsi qu'une description précise et concise des cartes que vous recherchez. Il est possible de mettre un prix à ne pas dépasser (vous sélectionnez ainsi votre budget) ou de proposer également un troc. S'inscrire sur des sites et forums spécialisés
L'échange est souvent plébiscité dans les jeux de cartes comme Yu-Gi-Oh, ainsi vous pouvez vous inscrire sur les sites et forums spécialisés sur la manga afin de participer à la communauté. Par la suite, vous pourrez alors parler de votre recherche et pourquoi pas trouver votre bonheur auprès d'un fan qui s'en débarrasse.

Articles de la même catégorie Jeux vidéo

Carte xbox live : les différents abonnements

Carte xbox live : les différents abonnements

Pour jouer en ligne sur le Xbox live, il faut avoir un abonnement. Quel abonnement choisir ou encore comment l'acheter ? Ce sont des questions que l'on ne se pose pas forcément avant l'achat de la console Xbox 360.
Quel est le tarif d'une carte à jouer Yu-Gi-Oh ?

Quel est le tarif d'une carte à jouer Yu-Gi-Oh ?

Yu-Gi-Oh est un jeu de cartes créé en 1996 par Kazuki Takahashi, suite à son manga éponyme. Le jeu consiste à faire s'affronter des créatures afin d'enlever tous ses points de vie à l'adversaire. Les cartes s'achètent dans des "Starter Decks" et dans des boosters. Mais quels sont les prix de ces paquets de cartes ? Réponse dans cet article.
Que sont les Jeux Bubble et comment les trouver sur le net ?

Que sont les Jeux Bubble et comment les trouver sur le net ?

Les jeux Bubble sont des jeux à base de balles ou de billes très captivants et addictifs. Le but du jeu peut varier d'un jeu à un autre mais le principe reste le même, il faut faire disparaître un maximum de balles de couleurs. Mais où les trouver en ligne ?
Jeux de mitraillette : quels sont les meilleurs sites gratuits ?

Jeux de mitraillette : quels sont les meilleurs sites gratuits ?

Les jeux de mitraillette sont très appréciés des amateurs de jeux de guerre et de tirs en tous genres. Très populaires sur internet, il n'est pas évident de se retrouver avec plusieurs sites qui proposent ce genre de jeux. Mais où trouver les meilleurs d'entre eux ?