Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Carte Yu-Gi-Oh, où trouver les cartes qui vous manquent ?

Il n'est pas difficile de trouver des cartes Yu-Gi-Oh au détour d'un vide grenier ou sur les sites d'annonces sur internet. Pour trouver les cartes manquantes, il est alors nécessaire d'avoir de la patience et de ne pas hésiter à chiner. Il est également possible de se tourner vers des sites spécialisés qui souvent possèdent une section d'échanges de cartes.

Où trouver ?

La série de Yu-Gi-Oh continue encore et toujours, pourtant certaines cartes sont désormais difficiles à trouver. C'est pourquoi il est nécessaire de chiner un peu pour trouver son bonheur. Sur le forum officiel de Yu-Gi-Oh Le forum de Yugiohfr.com propose à tous les fans de déposer leurs annonces gratuitement concernant les cartes. Il est alors possible de consulter les propositions d'Europe entière et de trouver des cartes rares ou manquantes à votre collection. Il s'agit d'un service de particulier à particulier, c'est pourquoi il est recommandé de se renseigner sur le vendeur avant tout achat. Les brocantes et vide-greniers La folie des cartes Yu-Gi-Oh a touché bon nombre de jeunes garçons, il n'est pas rare de retrouver ces mêmes cartes vendues au jour d'aujourd'hui dans les brocantes et vide-greniers. Chiner un peu peut alors se révéler très intéressant, les cartes sont souvent vendues à très bas prix et en lots. Les sites de revente Ebay.com ou Amazon.com pourront sûrement trouver des vendeurs de par le monde qui vendent les cartes qu'il vous faut. Il est alors possible de chercher chez les particuliers tout comme chez les professionnels. Ces cartes sont souvent fabriquées en Asie, utiliser un site de revente peut donc entraîner des coûts importants de transport.

Trucs et astuces

Passer une annonce sur internet
Il est possible d'utiliser Ebay.com ou Leboncoin.com pour passer sa propre annonce de recherche. Il suffit d'y laisser son numéro de téléphone et mail ainsi qu'une description précise et concise des cartes que vous recherchez. Il est possible de mettre un prix à ne pas dépasser (vous sélectionnez ainsi votre budget) ou de proposer également un troc. S'inscrire sur des sites et forums spécialisés
L'échange est souvent plébiscité dans les jeux de cartes comme Yu-Gi-Oh, ainsi vous pouvez vous inscrire sur les sites et forums spécialisés sur la manga afin de participer à la communauté. Par la suite, vous pourrez alors parler de votre recherche et pourquoi pas trouver votre bonheur auprès d'un fan qui s'en débarrasse.

Articles de la même catégorie Jeux vidéo

Casque micro pour gamer : guide d'achat

Casque micro pour gamer : guide d'achat

Quand on a pour passion le jeu vidéo, le casque est l'un des éléments les plus importants de la panoplie du bon joueur. Si en plus l'objectif est de jouer en ligne avec des amis ou autres joueurs, alors inutile de chercher plus loin, l'accessoire indispensable est un casque-micro. Seulement, différentes marques existent et le choix n'est pas nécessairement simple.
Test jeu vidéo : Bionic Commando pour PC

Test jeu vidéo : Bionic Commando pour PC

Peut-être avez-vous eu l'occasion de connaître les premières versions de Bionic Commando, parues notamment sur la NES en 1990 ? Et bien, sachez qu'une nouvelle version est sortie le 17 juillet 2009 sur PC. Voici un test de Bionic Commando sur PC.