Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Bien utiliser Free.fr

Free est un grand fournisseur d'accès à internet très connu, qui se développe de plus en plus en France et qui propose de grands avantages au niveau des forfaits Internet. Free possède un site internet qui permet de s'inscrire pour bénéficier d'internet, se connecter aux messageries. Vous découvrirez ici comment bien utiliser free.fr

Free.fr

Lorsque vous vous connectez sur le site Free.fr, vous accédez à une page d'accueil avec de la publicité. Free vous montre les produits qu'il propose. Vous avez différentes rubriques : Internet, télévision, multimédia. En cliquant sur ces rubriques, vous découvrirez toutes les offres reliées à celles-ci, ainsi que les tarifs, les fonctionnalités, les avantages. Vous découvrez les équipements de Free. Vous pouvez également vous abonner directement sur le site, dans la rubrique "Internet", puis "s'abonner", en testant votre ligne de téléphonie fixe et si vous n'en possédez pas, free vous propose de vous en ouvrir une. Vous devez ensuite remplir un formulaire et inscrire tous les renseignements demandés. Vous pouvez également vous inscrire par téléphone.

Webmail

Une fois que vous êtes inscrit chez Free et que vous avez votre connexion Internet, vous pouvez retourner sur le site de free.fr pour accéder à votre messagerie web. Pour cela, vous devez aller dans la rubrique "webmail", tapez votre adresse email et votre mot de passe et ainsi vous vous connectez à votre boîte mail où vous pouvez lire, écrire, supprimer, enregistrer des mails et écoutez vos messageries vocales.

Articles de la même catégorie Internet

Bien utiliser aujourdhui.com

Bien utiliser aujourdhui.com

Le site Aujourdhui.com est un site qui se spécialise dans la forme et la nutrition. Il donne de nombreuses informations et conseils pour avoir et garder la ligne. Il s’agit d’un site très complet, qui est fréquemment mis à jour. Voici quelques informations concernant le fonctionnement du site, ainsi que quelques astuces pour bien l’utiliser.
Bien utiliser Cic-banques.fr

Bien utiliser Cic-banques.fr

Attention, le nom de domaine Internet Cic-banques.fr n'est plus utilisé, mais il y a un renvoi automatique sur Cic.fr. Il s'agit en effet du site Internet de la banque CIC (Crédit Industriel et Commercial) qui fait partie du groupe Crédit Mutuel depuis 1998.
Comment créer un site web gratuitement ?

Comment créer un site web gratuitement ?

Faire un site internet est quelque chose qui représente un certain coût. On peut en faire un à prix réduit, mais parfois, cela peut être très cher. Mais il existe aussi des solutions pour créer un site web, sans verser un centime. Vous trouverez dans cet article quelques conseils pour faire un site web gratuit.
Comment avoir son nom de domaine sur le net ?

Comment avoir son nom de domaine sur le net ?

Pour créer ou installer son site sur le web, il est impératif de posséder un nom de domaine. Ce sera le terrain virtuel que vous louerez dans le monde d'Internet, on parle alors d'hébergement de sites. Un nom de domaine, comme expliqué plus haut, est votre espace web. À la manière d'un contrat de location, vous louez cet espace à un hébergeur pour une durée définie lors de la commande.