Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Bien utiliser Ebay.fr

Ebay est un site internet qui permet la vente de biens par le biais des enchères ou en achats immédiats. C'est un moyen efficace de revendre des objets. Vous trouverez ici des informations concernant l'utilisation du site internet Ebay.fr.

Ebay.fr

Pour utiliser Ebay, il faut d'abord que vous créiez un compte Ebay, avec nom d'utilisateur et mot de passe. Une fois que vous vous êtes inscrit, vous devez renseigner toutes vos identités personnelles et bancaires. Vous pouvez mettre en vente tous les objets que vous souhaitez en créant un article dans "mon compte" et "mes ventes", vous pouvez les vendre aux enchères ou en achats immédiats. Vous pouvez suivre vos ventes dans la rubrique "mon compte". Une fois que vous vendez un objet, vous êtes obligés de l'envoyer à l'acheteur. Vous pouvez également effectuer des achats dans les différentes rubriques proposées (achat de livres, vente de livres, voitures...). Le délai moyen pour une vente est de 7 jours. Une fois que vous vous êtes engagé à surenchérir l'achat et que vous le remportez, vous devez absolument payer votre achat. Dans le cas inverse, vous aurez des problèmes avec le vendeur et Ebay.

La communauté Ebay

Une fois que vous vendez et que vous achetez sur Ebay, les différents internautes d'Ebay et vous-même pouvez vous noter sur 5, en fonction de votre sérieux et de la rapidité de vos transactions.
Cela permet à tout le monde de vérifier si vous êtes honnête ou pas.

Articles de la même catégorie Internet

Comment créer un QCM simplement et gratuitement en ligne ?

Comment créer un QCM simplement et gratuitement en ligne ?

Le générateur de QCM en ligne incontournable reste sans hésitation notre cher ami Google qui nous offre un interface de création de questionnaires plutôt agréables et faciles d'utilisation. Il nous offre la possibilité de construire des tests QCM, des quizz, des questions ouvertes et bien d'autres. Le plus dur étant de trouver l'endroit exact où Google a caché ces fameux générateurs de QCM.
Bien utiliser Grazia.fr

Bien utiliser Grazia.fr

Grazia est un magazine people hebdomadaire qui est édité par Mondadori France : il appartient Arnoldo Mondadori Editore, qui est détenu par Silvio Berlusconi. Le magazine date de 1938 en Italie, mais d'août 2009 en France, et possède un site Internet Grazia.fr et une application iPhone. Voici les principales choses à retenir du fonctionnement et de l'utilisation du site.
Bien utiliser Onisep.fr

Bien utiliser Onisep.fr

L'Office National d'Information Sur les Enseignements et les Professions ou ONISEP est un organisme public français accessible sur Internet via Onisep.fr. C'est un outil incontournable de l'orientation scolaire et professionnelle, car on y trouve toutes les informations sur les métiers, leurs formations et leurs débouchés.
Bien utiliser Groupon.fr

Bien utiliser Groupon.fr

Groupon.fr est un site internet lancé en février 2010. Le concept est simple, mais efficace, appliquer l'idée de la vente privée flash aux services de proximité à des tarifs — très — avantageux en ayant recours à la vente groupée. Restaurant, spa, coiffure, cours de cuisine, voyages, Groupon.fr fourmille de bons plans pour se faire plaisir à moindres frais.