Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Banque privée suisse : ce qu'il faut savoir (conseils, finance)

La banque suisse privée se spécialise dans les métiers de gestion de patrimoine. Les particuliers, comme les professionnels sont ses clients privilégiés. Le premier objectif de cette banque est de sécuriser les investissements de ses clients. Parmi les services qu'elle propose, il y a la gestion des fortunes des particuliers, la gestion institutionnelle et les solutions d'investissement. Il joue aussi le rôle d’intermédiaire avec les institutions bancaires

Banque privée Suisse : conseils

La banque privée de la Suisse, ou Pictet & Cie, se spécialise exclusivement dans les métiers de la gestion de patrimoine de sa clientèle. Les clients de cette société sont les institutionnels et les particuliers. Cette banque ne requiert pas la dimension d’une banque d’affaires ou celle d’un organisme de crédit. Cette banque est recommandée pour les entrepreneurs qui cherchent à obtenir une expertise dans le conseil de la gestion des patrimoines. Il s’agit d’un "private banker" qui se dote de l’indépendance financière et de l’autonomie de gouvernance. Ses méthodes d’évaluation sont rigoureuses, pour prévenir les risques inhérents à son secteur d’activité. UPB Genève est recommandée pour les clients qui cherchent une sécurité maximale de leurs fonds propres. L’expérience de la banque suisse privée a fait d’elle un véritable as du domaine bancaire, en Suisse. Cette banque dispose des mesures de sécurité les plus strictes dans le monde. Elle privilégie aussi le secret bancaire. Pour la contacter, ou s’informer sur ses offres et ses services, il faut visiter son site Web Pictet.com. Ce site est traduit en plusieurs langues pour garantir un accès généralisé.

Les services financiers de la banque privée de la Suisse

La gestion de la banque suisse privée offre un large panel de services financiers à ses clients. Parmi ces services, il y a la gestion des fortunes des particuliers. Sa stratégie consiste à assimiler le fonctionnement que vous souhaitez attribuer à votre patrimoine. Cela a pour objectif de vous aider à mettre en œuvre une stratégie convenable avec vos aspirations, et qui vous permettra d'assurer la pérennité de vos avoirs, tout en améliorant votre niveau de vie. Pictet Asset est parmi les banques en Suisse qui gère les finances des institutions étatiques. Il a un département autonome qui se spécialise dans la gestion institutionnelle. Il met à la disposition de ses clients des solutions d'investissement dans les fonds communs de placement. La banque Pictet de Genève joue aussi l'intermédiaire avec les banques de financement.

Articles de la même catégorie Banque

Comment acheter une maison sans argent ?(prêts, financements)

Comment acheter une maison sans argent ?(prêts, financements)

Acheter une maison ou être propriétaire est le rêve de nombreuses personnes, mais lorsque l’on n’a pas d’argent en banque, on ne peut compter que sur les prêts, pour réaliser cette acquisition. Découvrez comment procéder pour acheter sans apport, et vers qui vous tourner pour concrétiser votre projet.
Où déposer une offre d'emploi dans le secteur de la banque ?

Où déposer une offre d'emploi dans le secteur de la banque ?

Vous êtes un établissement de crédit qui recherche des demandeurs d’emploi. Autrement dit, vous voulez connaître les sites d’annonces les plus visitées afin de rapidement trouver les bons profils. Nous vous indiquerons où et comment déposer une offre d’emploi. Ainsi, en tant que banque privée, vous pourrez trouver facilement des candidats qui répondent à vos critères.
Comment négocier un prêt bancaire ? (Conseils, astuces)

Comment négocier un prêt bancaire ? (Conseils, astuces)

Vous souhaitez acheter un bien immobilier, une voiture ou effectuer un rachat de prêt, un regroupement de crédits ? Les offres sont nombreuses et les modalités variées. Il faut donc prospecter les banques et négocier les conditions. Voici quelques conseils et astuces pour obtenir le prêt le plus intéressant.
Que signifie "inscription au FICP" ?

Que signifie "inscription au FICP" ?

Ayant contracté un emprunt bancaire, vous n'avez pas pu le rembourser à bonne date, ou vous avez dû déposer un dossier de surendettement. Il en résulte que vous êtes inscrit au fichier des incidents de crédit aux particuliers de la Banque de France. Le texte ci-dessous vous explique dans quel cas on peut être inscrit à ce fichier et comment il est possible de faire effacer ce fichage.