Banque Populaire en ligne : comment ouvrir et gérer un compte ?
Vous voulez ouvrir un compte en ligne à la Banque Populaire. En effet, cela vous permettra d’opter pour un mode de paiement en ligne selon votre situation socioprofessionnelle. Par ailleurs, vous pourrez réaliser un paiement par CB à partir de votre ordinateur. Nous vous dirons comment ouvrir un compte à la BP et comment le gérer à distance.
/wedata%2F0026105%2F2011-07%2FElle-symbolise-louverture-et-la-gestion-dun-cb-aup.jpg)
Comment ouvrir un compte à BP ?
Remplir le formulaire Si vous voulez ouvrir un CB auprès d’une agence de la Banque Populaire il vous faudra remplir un formulaire. Celui-ci consistera à indiquer vos coordonnées personnelles, votre situation socioprofessionnelle. Par ailleurs, vous pourrez rédiger un texte explicatif en guise de message. Ce formulaire permettra à la BP de mieux cerner votre souhait et donc d’y répondre dans les jours à venir. Prendre rendez-vous auprès d’une agence de la BP Après avoir rempli le formulaire vous devrez tenter de prendre un rendez-vous de préférence auprès de l’agence de la Banque Populaire la plus proche de votre domicile. A cet effet, il vous suffira de vous rendre directement sur le lien ci-après : Banquepopulaire.fr. Ensuite, vous pourrez lancer la recherche grâce à l’onglet "Votre banque Populaire", qui se situe à droite de l’écran. Quelques pièces à emporter lors du rendez-vous Le jour de votre rendez-vous dans l’une des agences de la BP vous devrez apporter avec vous une pièce d’identité. En outre, un papier qui atteste de votre domicile. Celui-ci doit dater de moins de trois mois. Enfin, concernant les personnes sous curatelle ou bien mineurs ces derniers devront être accompagnés de leur représentant légal. En effet, l’aval de cette personne est obligatoire.
Comment gérer en ligne son CB à la Banque Populaire ?
S’abonner à l’offre La gestion de son compte bancaire en ligne est une possibilité qui présente de nombreux avantages. Ainsi, si vous voulez bénéficier de cette opportunité il vous suffit de contacter votre conseiller Banque Populaire afin de vous abonner. Ce dernier activera le service. Il est important de noter que vous aurez les coordonnées de ce dernier durant votre rendez-vous d’ouverture de compte. A quoi consiste une gestion à distance ? Gérer vos comptes à distance vous permettra de consulter à tout moment le solde du compte, de réaliser des virements entre vos comptes. En outre, d’effectuer des paiements en ligne en restant devant votre ordinateur. De formuler une demande en ligne de carte de paiement. Autrement dit, le service à distance permet au client de respecter ses engagements et de suivre les encaissements et décaissements de ses comptes bancaires.