Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Avis sur la machine à café Senséo HD7824 de Philips

Voici un avis sur la cafetière Senséo, elle fait partie de la gamme Senséo de la marque Philips. C'est une machine qui a la particularité d'être pratique et facile à utiliser. Voici un avis sur la Senséo HD7824 de Philips, afin de vous donner de façon la plus objective les avantages et les inconvénients de cette cafetière.

Quand la qualité est au rendez-vous

C'est une machine qui pour la plupart des clients est satisfaisante, car son utilisation classique est très agréable pour les utilisateurs de tous les jours. Présentation de la machine à café Senséo de Philips La machine est dotée d'une puissance de 1450W, mais aussi d'un réservoir de 1,2 litre qui est d'une capacité pour un foyer de six personnes environ. Il est possible de faire huit tasses et il est très autonome vu que son arrêt est automatique, lorsqu'elle dépasse une heure sans utilisation. Bien sûr, elle marche avec des dosettes, ce qui en fait un café avec des arômes authentiques. Les avantages Cette nouvelle cafetière Senseo est dotée d'un réservoir plus grand, en effet les modèles anciens proposent un réservoir plus petit, la quantité de 1.2 litre permet déjà de faire plus de café, mais surtout d’éviter de remplir le réservoir trop souvent. Les pièces de cette machine comme l’égouttoir, le réservoir, sont amovibles, donc facile d'entretien, mais aussi en cas de fissure, il sera possible de changer uniquement la pièce abîmée sans besoin de racheter une autre machine à café. Les inconvénients Les dosettes ne sont pas vendues dans tous les super marchés et c'est assez embêtant, ce qui oblige le client d'acheter un nombre important de dosettes, pour éviter les cas de rupture. Il est possible d'en acheter sur internet avec une réduction de 20 %. Mais c'est l'attente de la livraison qui n'est pas toujours sympathique !

Quand la disponibilité est au rendez-vous

Si vous avez un souci avec votre machine, il faudrait normalement contacter le service client chez Philips, qui est présent dans plusieurs pays comme la France, l' Allemagne ou les Pays-Bas. Mais si vous avez un souci avec une pièce en particulier, n'allez pas directement au SAV, mais plutôt chez votre vendeur pour déterminer le problème et le technicien vous guidera en fonction de cette panne. Il suffira soit de racheter la pièce ou pour une panne plus importante, contacter le centre agréé de Philips. Mon avis
Ma machine Senseo est pour moi précieuse, car je l'utilise tous les jours, car elle est très simple à utiliser, mais aussi très appréciable vu que je ne remplis pas tous les jours le réservoir. Ce qui n'est pas le cas avec les anciens modèles. Quoi de plus simple que de placer une dosette et de retrouver un café plein d'arôme. Je l'ai rangé sur mon plan de travail, vu qu'elle est en plus très belle de par ses formes esthétiques et très design. C'est une machine de qualité proposant de nombreux choix de boissons allant du café, au thé ou au chocolat, un grand plaisir que je vous invite à partager. Laissez vous tenter !

Articles de la même catégorie Ustensiles de cuisine

Cafetière automatique : comparatif des prix, prestations, entretien

Cafetière automatique : comparatif des prix, prestations, entretien

Les cafetières automatiques, cela évoque de la simplicité, de la rapidité et de la qualité. La cafetière automatique combine deux principes, l'infusion et la percolation. En plus de tout cela, le café est maintenu au chaud, et peut même être réchauffé. Il en existe de plusieurs sortes, mais que ce soit les cafetières expressos ou les cafetières Senseo, elles sont aussi attrayantes, les unes et les autres.
Le KitchenAid et ses accessoires : où se les procurer ?

Le KitchenAid et ses accessoires : où se les procurer ?

Le robot Kitchenaid Artisan est véritablement le robot de cuisine par excellence. C'est l'accessoire pour cuisine que toutes les cuisinières rêveraient d'avoir sur leur plan de travail. Cet appareil multifonction devient, une fois qu'on le possède, le robot de cuisine dont on ne se passe plus. Il a un design sympa, il est silencieux et il en fait un maximum.
Comment fonctionne un cuiseur à pâtes ?

Comment fonctionne un cuiseur à pâtes ?

Avec l'avènement des fast-foods de pâtes, on entend de plus en plus parler de cuiseurs dédiés à la préparation des gnocchis et autres spaghettis. Si au départ, on ne comprend pas très bien la valeur ajoutée de tels produits (pour cuire une pâte, il suffit de la faire bouillir dans l'eau...), on se rend vite compte que leur bénéfice est réel. Comment fonctionnent-ils ?