En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services ainsi que l’affichage de publicités pertinentes. En savoir plus et agir sur les cookies

Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Avis : les baskets Victoria W

Les Victoria sont des chaussures indispensables depuis l'année dernière, elles feront plaisir à tout le monde et pourront aller avec la plupart de vos vêtements. Elles connaissent un succès fulgurant depuis un peu plus d'un an. Nous allons dans un premier temps décrire ces chaussures et expliquer leur succès et puis nous donnerons un avis sur ces chaussures.

Ce qu'il faut savoir

Les Victoria contrairement à ce que l'on pourrait penser ont été créées en Espagne au début du XXe siècle, bien entendu avec moins de couleurs qu'aujourd'hui. D'ailleurs on peut remarquer une ressemblance avec les espadrilles. Ces petites chaussures en toile ont connus un grand succès ces derniers temps avec un retour à la mode en été des petites chaussures basses le tout sans chaussettes. Et puis il y a ce petit plus, l'odeur de Fraise quand on ouvre la boîte pour la première fois qui rajoute un peu de fantaisie à tout cela. Les baskets Victoria sont pour femme ou homme ce qui vise un large public, récemment des Victoria pour enfants on étés crées. Avec un petit prix de 25€ ce qui est un prix rare pour des chaussures à la mode on peut se permettre d'en acheter plusieurs paires pour accorder le tout avec vos vêtements.

Test des Victoria

Les Victoria bien que très jolies et avec une odeur forte agréable à l'achat, font relativement mal aux pieds au début si vous n'êtes pas habitué à ce genre de chaussures, encore plus si vous ne mettez pas de chaussettes. Attention aux ampoules. Le seul reproche que l'on pourrait faire à ces chaussures est justement leur succès. On voit maintenant ces chaussures partout dans la rue, ce qui fait que cela perd le charme et l'originalité du début, elles sont peut-être victime de leur succès, avec un prix aussi bas, quoi de plus normal ? En conclusion nous pouvons dire que ce sont de très bonnes chaussures esthétiquement parlant mais avec un confort limité et malheureusement elles sont trop répandues. Donc si vous voulez de l'originalité passez votre chemin.

Articles de la même catégorie Chaussures

Chaussures de marque Vans : où en trouver à prix discount ? (Bons plans)

Chaussures de marque Vans : où en trouver à prix discount ? (Bons plans)

Vans est une marque de chaussures créée pour les adeptes du Skateboard. Désormais mythiques, ces chaussures ont toujours été à la mode grâce à leur design unique sans cesse réinventé. Dans cet article, vous connaîtrez l'histoire de cette marque et les modèles qui ont contribué à leur succès. Puis, des adresses vous seront indiquées pour les acheter au meilleur prix
Chaussures Besson : où les trouver et comment les payer moins cher ?

Chaussures Besson : où les trouver et comment les payer moins cher ?

Besson Chaussures a été créé depuis trois décennies par les deux frères Besson, ceux-ci créent un magasin de chaussures à bas prix à Breuil-sur-Couze. La vente des chaussures Besson a été un succès étonnant et rapide, ce qui les permet d’ouvrir plusieurs autres magasins. Aujourd’hui le concept Besson propose des chaussures de choix, de qualité et à bas prix avec plus de 4000 modèles différents par collection.
Guide d'achat : bottes cuir

Guide d'achat : bottes cuir

Les bottes en cuir sont l'accessoire mode de l'hiver. Elles permettent confort et esthétisme et peuvent être portées aussi bien avec une robe qu'un jean. Il en existe de toutes sortes et pour faire le bon choix, cet article vous propose un guide d'achat dédié aux bottes en cuir.