Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Agences immobilières à Pézenas : le guide des agences

Vous comptez vous rendre à Sète ou encore à Pézenas. En effet, l’immobilier dans le 34 vous intéresse. À cet effet, vous aurez besoin de connaître l’adresse des meilleures agences immobilières dans la ville de Pézenas 34. Nous vous indiquerons ci-dessous les deux meilleures agences de Pézenas. Autrement dit, vous pourrez acheter ou louer un bien aisément.

L’agence immobilière Objectif Immo - Abeilhan Immobilier

Adresse de l’agence L’agence immobilière "Objectif Immo - Abeilhan Immobilier" est située au 8 avenue Maréchal Leclerc, 34120 Pézenas. Vous pouvez joindre l’agence par téléphone au 04 67 76 60 03 ou bien au 06 67 85 87 18.
Par ailleurs, son site internet est Pezenas-immobilier.fr. Son originalité L’agence présente l’originalité de vous dédier une page réservée aux projets de construction dans la région. Autrement dit, vous pourrez être informé par une alerte e-mail avant la finition des constructions. Par ailleurs, elle vous a sélectionné quelques prestataires de service qui vous seront forts utiles. Quelques offres de l’agence L’agence vous offre des biens immobiliers tant à la vente qu’à la location. A titre d’illustration nous pouvons citer un magnifique appartement rénové de 60m2 situé à Pézenas 34. Le bien comprend 5 pièces et un parquet en bois. Le prix de vente est de 107000 euros.

L’agence immobilière Agence Pézenas Immobilier - API

Adresse de l’agence immobilière API L’agence est située au 3 Avenue Aristide Briand, 34120 Pézenas. Le numéro de téléphone de l’API est le 04 67 90 72 08. Vous pouvez également joindre l’API par fax au 09 59 50 72 08 ou bien à travers son site, Api-pezenas.com. Quelques offres de l’agence L’agence API vous offre de nombreuses opportunités en matière de location. Par exemple, vous pourrez louer une maison de 4 pièces située à Alignant Du Vent. La maison fait une superficie de 100m2 et le loyer est à 590 euros. Par ailleurs, il faudra verser des honoraires à l’agence d’un montant de 525 euros. Vous avez également la possibilité d’acquérir d’autres biens en vous rendant sur son site. (Prix constatés en août 2011)

Articles de la même catégorie Immobilier

Comment calculer les m2 d'une surface habitable ?

Comment calculer les m2 d'une surface habitable ?

Calculer exactement la surface habitable d’un logement est obligatoire lors de sa vente. Ce calcul sert aussi à établir les charges de copropriété. La surface habitable rentre également en compte dans le calcul complexe de la taxe d’habitation.
Comment renégocier son prêt immobilier ?

Comment renégocier son prêt immobilier ?

Renégocier son prêt immobilier, c'est demander à avoir un taux de crédit inférieur à celui que vous avez. Les taux étant fluctuants, on peut voir que les taux de crédit actuels sont nettement inférieur à ceux d'y il y a 5 ou 10 ans, il convient donc de renégocier votre emprunt. Pour cela, il faut soit négocier avec votre conseiller bancaire soit aller voir la concurrence.
Comment acheter une maison à Bayonne ?

Comment acheter une maison à Bayonne ?

Vous désirez acheter un logement dans le Pays Basque en vue d'y habiter ou parce qu'il vous semble que ceci constituerait un investissement judicieux. En prenant connaissance du présent article, vous bénéficierez d'informations utiles sur le marché immobilier de Bayonne ainsi que sur ce qu'il faut faire pour réaliser une opération immobilière fructueuse.
Agences immobilières dans la Sarthe : à qui s'adresser ?

Agences immobilières dans la Sarthe : à qui s'adresser ?

Sarthe est une localité très attractive du fait de son incroyable potentiel de développement. Les autorités ont mis en place un programme d’aménagements industriels qui inclut la mise en place d’une infrastructure de télécommunication à l’échelle de leurs ambitions. Ce qui fait que le secteur Immo Sarthe est un créneau actuellement en pleine expansion. Si on a cédé au charme certain de la région et qu’on planifie de s’y installer, mieux vaut prendre des conseils auprès des agences immobilières.